11196 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 526 critiques spectateurs
5
273 critiques
4
553 critiques
3
418 critiques
2
141 critiques
1
69 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
officiel76
56 abonnés
411 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 22 mai 2013
je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi nul, d'aussi convenu, de pas drôle...mon curé chez les nudistes doit être mieux. les critiques ne sont que complaisance, je ne peux pas croire que quelqu'un ait pu rire à une pareille daube. la seule qui riait dans la salle avait douze ans, et je ne suis pas sûr qu'elle avait tous les neurones rangés dans le bon sens....crétin à un point, on ne peut même pas imaginer que c'est possible....on ne peut pas mettre zéro, et c'est dommage.
Honteux !!! Dialogue au dessous de zéro, jeux d'acteurs minable, scénario lamentable... Uniquement de la vulgarité gratuite ! J'adorais les nuls, mais là... Je suis animatrice et j'y suis allée avec des jeunes... Si vous avez eu le malheur de le voir, je vous laisse imaginer le malaise ressenti par ma collègue et moi-même.
Film sans aucun intérêt ! J'y suis allée pour Chabat, que j'ai trouvé irrésistible dans Gazon maudit, mais là même lui n'est pas drôle. C'est la comédie française telle qu'on la cauchemarde...
"Les Gamins" n'est ni plus ni moins qu'une catastrophe cinématographique sans que rien ne puisse remonter un minimum le niveau ! À voir les bonnes critiques de la presse et des spectateurs confondues, il ne peut y avoir qu'anguille sous roche tant ce film ne reflète pas les qualités qu'on lui prête ! Au point de se demander si deux versions coexistent et que je serai tombé par hasard sur la mauvaise... Rien n'est drôle, les dialogues sont mal écrits et plutôt sous la ceinture, le scénario est mauvais, les acteurs en font des tonnes en jouant plus que faux et ne sont donc pas mieux que le reste, y compris Sandrine Kiberlain dont on se demande ce qu'elle est venue faire là ! Max Boublil, (depuis le très mauvais film "Des gens qui s'embrassent") confirme qu'il n'a rien de vraiment renversant et Alain Chabat devient de plus en plus horripilant et fatiguant... En effet, quelle ineptie que ce personnage qui a les moyens de claquer son argent en invitant sa bande de copains au Maroc ! C'est absurde ! Les situations sont tellement lourdes, convenues et tirées par les cheveux que rien n'est à sauver de ce galimatias nauséeux au point que la salle pourtant presque pleine n'a pas ri une seule fois à la vue de toutes ces singeries... Et que dire de ce happy-end que l'on voit forcément arriver à des kilomètres ? C'est pathétique ! Mais il est sûr que ces comédiens ont reçu un cachet bien conséquent pour faire n'importe quoi au point de se décrédibiliser et même de se déshonorer en arnaquant en passant le spectateur, pauvre poire ! Franchement, quel manque d'exigence et de professionnalisme que de nous proposer une comédie aussi peu inspirée et décevante ! Et au bout du compte, quelle tromperie sur la marchandise que ce triste et facile cinéma (terriblement bâclé) auquel une partie du public semble se satisfaire jusqu'à même l'apprécier ! Inquiétant...
Voilà le type de film que je regrette d'être allé voir.... je suis resté jusqu'au bout pour ne pas déranger les gens autour de moi. Le scénario aurait pu être sympa mais mal ficelé et mal joué. A éviter.
Il y a ceux qui se sont bidonnés du début à la fin, et ceux qui ont perdu leur temps. Je suis dans la deuxième catégorie. Pourvu que le film ne soit pas exporté : c'est une image affligeante du cinéma français, et même de notre société. Niveau mental d'un ado prépubère à l'humour en dessous de la ceinture. Que vient faire A. Chabat dans cette galère ? Les réalisateurs aujourd'hui prennent décidément beaucoup de libertés. La censure, autorisant le "tout public" pour ce film qui parait au premier abord seulement potache, laisse au plus jeunes spectateurs une image plutôt vulgaire, voire choquante de ce que doit être la "jeunesse". Au risque de paraitre un vieux c..., mais la salle semble avoir été du même avis. On rit peu, on se lasse vite, et dès le générique de fin, les sièges se vident. A oublier, ou mieux, à éviter.
Je n'ai absolument rien contre les petites comédies françaises convenues et mal écrites, il faut de tout au cinéma. En général, je me fie aux critiques presse, et à part de rares exceptions, la qualité du film est en accord avec la note. Ici, nous avons droit à un 3,3. Il est clair que cette comédie est largement surnotée. Il est regrettable que le cinéma français soit gangréné par le copinage et en particulier le domaine de la comédie. Ne venons pas nous plaindre de l'image que nous donnons à l'étranger. Quant aux critiques spectateurs, j'ai de sérieux doutes sur leur authenticité...
Très déçue par ce film après avoir lu des critiques élogieuses... Scénario absent, personnages caricaturaux et surtout PAS DROLE, sauf a aimer l'humour potache bien gras et vulgaire. Je suis partie avant la fin, ce qui ne m'arrive jamais, donc j'ai trouvé ce film... navrant !
Humour "ras-des-paquerettes" (voire en dessous...), scénario facile, prévisible..... qu'est-ce que Alain Chabat est allé faire dans cette galère ?.... Je m'attendais à une réflexion intelligente et drôle autour du couple vieillissant,de l'irruption d'un futur gendre dans la vie d'un homme n'ayant pas eu de fils..... Rien de tout cela, ce film cède à la facilité, ne creuse pas la psychologie des personnages, on est là au niveau des pires comédies américaines bassement commerciales. j'ai vraiment eu du mal à rester jusqu'à la fin de la projection .
Raté. Poussif. Artificiel. Curieux que ce film se retrouve avec 4 étoiles spectateurs. Dans la salle personne ne rit aux effets se voulant comique. Perte de temps.
Rien cas la bande-annonce ce film je le trouver nulle ! Rien quand entrant dans la salle j'ai pleurer pour en sortir tellement je savait que le film serait nulle ! Résulta j'ai sourie pour 2 blague vraiment pourrie, et je suis sortie en courant avant la fin ! Pour moi c'était vulgaire sa mériter un avertissement ! J'y était aller avec 6 autre fille et au moins 8 garçon (dont 1 avez vis le film avant!) et chaqu'un à trouver se film ennuyant ! Donc ma question, comment faire dire 1h30 un film aussi nulle ? Facile en introduisant une scène de ********* et c'est la que je suis sortie ! J'ai quand même payer pour voir se film donc j'ai préférait rester encore un peu histoire de dire c'est rien c'est nulle tu te plaindra plus tard, mais finalement ma bonne étoile m'a entendu parce qu'ont est sortie avant la fin ! Sincèrement c'est une daube se film ! Je vous le déconseille fortement, aller plus tôt voir Jurasicks Park, les profs ou n'importe qu'elle autre film du box-office !!