Les Reines du ring
Note moyenne
3,0
1739 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
85 critiques
3
94 critiques
2
37 critiques
1
23 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2014
Un bon gros navet. The full monty à la française... mais raté. Un conseil, fuyez!
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juillet 2013
Le scénario est mince et bancal. Les clichés sont nombreux. Et le réalisateur tire un peu sur le pathos. Voilà pour le côté négatif, très négatif de la comédie. Malgré tout, les 4 comédiennes sont sympathiques et on se laisse emmener par cette histoire d’amitié. La comédie est énergique et drôle. Les dialogues sont percutants. Marilou Berry, Nathalie Baye, Audrey Fleurot et Corinne Masiero s’amusent, chacune ayant un rôle très différent.

Du côté du casting, Nathalie Baye, Wonder colette, montre une fois de plus qu’elle peut tout jouer. Corinne Masiero, La Bouchère de Bethune, est naturelle et décomplexée. Marilou Berry est le personnage principal qui entraîne ses collègues dans l’aventure "catch". Et Audrey Fleurot cherche l’amour…. Autour d’elles, André Dussolier et Isabelle Nanty sont en pleine forme…

Les Reines du ring est une comédie familiale pleine de bons sentiments, ce ne sera pas la comédie de l’année mais c’est divertissant…
missalila
missalila

11 abonnés 205 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juillet 2013
Quelle bonne surprise !!
Très bon moment en compagnie des reines du ring : mention spécial pour "Kill biloute" et "Calamitie Jess".
On ri, c'est original et ça donne envie de s'inscrire à des cours de catch.
On ressort avec le sourire pendant un moment.
Allez y, vous passerez un moment d’anthologie.
eric a.
eric a.

8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juillet 2013
une bonne petite comédie qui mérite des encouragements; l'intéret de celle ci est moins dans l'intrigue que dans ses personnages de caissières catcheuses incarnés avec brio!!! mention spéciale à corine masiero trop forte en "kill biloute" gothique!!! un bon moment de détente
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 juillet 2013
Mercredi dernier, j'ai lu une critique vraiment négative sur ce film dans un des "gratuits" distribués sur Lille et sa région. Même en relativisant les avis parfois délirants de la presse, je m'attendais à quelque chose de plutôt moyen. Eh bien pas du tout. C'est une histoire sympa et très marrante, bien menée de bout en bout par un sacrée brochette de comédien(ne)s rudement en forme. S'y greffe un petit peu de sentiment (Rose qui tente de reconquérir l'affection de son fils). Un coup de chapeau à Corinne Maseiro dont les intonations très "Ch'ti" collent bien dans un film qui se déroule dans le Boulonnais et à Audrey Fleurot qui, décidément, peut tout jouer. Et cerise sur le gâteau : deux brèves apparitions de Biyouna dans le rôle d'une simple inconnue. Les critiques "professionnels" ont souvent tort !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juillet 2013
Mauvais, très mauvais,
Aucun scénario, convenu,
Seul pour ma part Audrey Fleurot, par sa plastique sauve le film du néant,
Peu de rire,
A éviter,
Le sujet pouvait être porteur mais le "film " est bâclé,
J'imagine que les acteurs ont pris du plaisir à faire ce film, mais cela ne suffit pas, je suis resté sur le bord de la touche,
Sylvie Dupont
Sylvie Dupont

9 abonnés 5 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 juillet 2013
Pour passer une soirée détente, le meilleur du films se trouve dans la bande annonce.
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juillet 2013
Très bonne équipe, beaucoup d'humour forcément et vraiment de bons moments de rire.
A ne pas bouder au contraire détente assurée.
senedev
senedev

3 abonnés 164 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juillet 2013
frais, sympathique, bon enfant, dynamique

un bon moment, sans être non plus transcendant, mais vraiment agréable.
Nathalie Baye en grand come-back... elle qui nous a habitué aux bourgeoises BCBG
et Berry, ne lui déplaise, a hérité du talent pince-sans-rire de sa mère
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 juillet 2013
Pour le coup, c'est une comédie "musclée" très agréable à voir.
Il est appréciable de voir comment le catch permet de créer l'unité entre ces caissières sympathiques du Happy market. Ainsi que de faire évoluer positivement leurs vies.
Entre deux comiques et un drame, l'équipe menée par Marilou Berry nous fait passer un très agréable moment ! D'autant que la bande-son nous entraine entre variété française, en passant par du ragga et de la house modérément dosée et très appropriée aux differentes scènes.
Le tout donne "Les reines du ring", une comédie à voir et qui redonne le sourire aux dépressifs !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2013
Le but a été atteint: j'ai passé une bonne soirée ciné. Bon, peut être le scénario est un peu léger...mais tout de même c'est une comédie pleine d'humour avec des actrices (les caissières) excellentes. Une mention à Corinne Masiero, tout simplement hilarante...A conseiller pour passer un bon moment.
Eric W.
Eric W.

11 abonnés 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2013
On ne peut pas mettre 0 * pourtant ce film le mérite ,une comédie sociale mollassonne surfant sur la mode
du catch . voir Nathalie Baye la cinquantenaire faire du catch ,on est à la limite du ridicule ,la demi étoile pourrait être à l 'actif de Audrey Fleurot la seule qui apporte du peps à l 'histoire avec quelques répliques désopilantes . 1h37 d'ennui n 'allez surtout pas voir ce film et attendez le passage à la TV le dimanche soir sur France 2
chatiment
chatiment

23 abonnés 410 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juillet 2013
Il mérite une très bonne note, car on rigole, c'est dynamique, il n'y a pas de temps et et les scènes de catch sont très bien faite.
Corinne Masiero et géniale dans le rôle de la bouchère....toutes le sont d'ailleurs, très bonne comédie française.
islander29

1 028 abonnés 2 664 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 juillet 2013
j'ai trouvé cela pathétique, sans finesse, avec des plans disgracieux, des combats de catch présentant des fessiers volumineux et effrayants.... (on se moque allègrement du physique des gens)
Nathalie Baye catcheuse ? cela sent l'alimentaire ou l'épuisement d'une actrice.....
Et puis cette actrice qui semble sortir d'une grotte préhistorique, avec un vocabulaire de charretier....
Et la pin up rembourrée qui drague un noir, quel cliché,
Et puis la vulgarité de certains dialogues, de certaines images, rajoute l'essentiel à ce film bien franchouillard qui tout d'un coup me fait admirer la comédie américaine.....
Le scénario est lent et banal, les sentiments sont aussi émouvants que les étiquettes dans un supermarché, lieu où se produisent ces caissières .....
Les scènes de catch sont hyper lourdes, mal filmées......
Franchement on touche le fond, et quand je pense que certains critiquaient le dernier film avec Jean Paul Rouve......
Cela faisait longtemps que je n'avais quitté une salle de cinéma, je n'ai pas tenu les 10 dernières minutes....A vous de voir ou pas....
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juillet 2013
Une comédie comme on les aime. Idée originale et personnages attachants. On rit bien. Nathalie Baye à contre emploi est très bonne et toutes les comédiennes savent se mettre en auto dérision sans se prendre au sérieux. Isabelle Nanty n'a qu'un petit rôle mais est très drôle également. Bravo!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse