Les Reines du ring
Note moyenne
3,0
1739 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
85 critiques
3
94 critiques
2
37 critiques
1
23 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 juillet 2013
J'ai simplement adorée ce film plein d'humour c'est juste à mourir de rire du début à la fin Marilou Berry et Audrey Fleurot sont juste exceptionnel dans ce film à voir entres ami(e)s !
Fab T.
Fab T.

3 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 février 2017
Tres tres sympa
Les 3/4 du film sont tres droles
Un vrai film de groupe pour passer une excellente soirée dété entres amis
Sylvie G.
Sylvie G.

14 abonnés 35 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juillet 2013
Trés sympa cette comédie,tout est un peu décalé,des caissieres deviennent des catcheuses,idée originale, de bonnes répliques qui font rires!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2013
C'était vraiment un film exceptionnel, plein de scènes drôles et avec une belle histoire. Nous étions tous en train de rire dans la salle! Bravo au réalisateur.
STEPH076
STEPH076

4 abonnés 55 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 juillet 2013
Film à éviter : réalisation molle, aucune surprise et des actrices peu convaincantes sauf Corinne Masiero et Audrey Fleurot sur quelques scènes et répliques qui nous surprennent !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 juillet 2013
film sympathique, avec de l'humour à la française comme on aime.
Casting réussi, tout les personnages jouent bien leur rôle.
Un film à voir en famille.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 juillet 2013
Essai ... cela fonctionne ou pas !
Encore quelques caractères ...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 juillet 2013
Juste Excellent ! Profitant de la Nouvelle Fête du Cinéma qui se prolonge jusqu'au jour des sorties ciné, j’avais le choix entre World War Z et Les Reines du Ring. Etant donné que l'autre ressemble plus à un gros film d'action à base d'humain-zombie qui courent partout avec un Brad Pitt qui sauve le monde à lui tout seul, je me suis dirigé vers la comédie de Jean-Marc Rudnicki. Et bien je ne regrette rien ! Les 4 caissières sont juste parfaite. Chaque personnage est mis en avant. C'est drôle, divertissant, et surtout très drôle. J'en ris encore 12h après avoir vu le film. Une mention spéciale pour Audrey Fleurot en Jessica. Elle joue vraiment très bien son rôle c'est assez impressionnant. Ça lui colle à la peau. La Nathalie Baye un peu coincée se révèle au fur et à mesure du film. Et la scène finale, sans spoiler tout le monde, est juste très prenante et super bien faite.

Etant moi-même originaire de Lille, le jeu sur l'accent du Nord ne m'a pas dérangé. C'est au contraire très bien utilisé pour le rendre drôle sans catégorisé tous les gens du Nord comme des attardés qui parlent bizarrement. Je recommande donc vraiment ce film qui est, pour moi, l'un des incontournables de l'année 2013 et certainement une des meilleures comédies françaises.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 juillet 2013
Le film est une création française Basique avec la même structure que la majorité des autre film d'humour Français. Plaisant pour les fans de catch, ennuyant pour les non fan de catch, Bref malgré un bon jeu d'acteur le film ne m'a pas convincu.
Christine G
Christine G

19 abonnés 86 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juillet 2013
film lourd qui n'a rien de drôle seules deux hystériques hurlaient de rire dans la salle!
des blagues attendues rien d'original malgré le jeu des actrices qui si elles ne sont pas doublées se donnent à fond
je m'y suis ennuyée
je ne le recommande pas
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juillet 2013
Ah! Enfin une bonne comédie à la française, avec des répliques cultes, un montage dynamique, des scènes de catch à la fois spectaculaires et vraiment drôles, même (ou peut-être surtout?) quand on n'y connaît rien au catch, des personnages bien brossés aussi décalés qu'attachants, et enfin de bonnes raisons pour voir des collants rouge et bleu traverser l'écran en volant au-dessus de la population en délire!... Et puis je découvrais Audrey Fleurot... Elle a du potentiel cette nana, woah!... J'ai vraiment bien rit ce soir et ça faisait un moment au cinéma...
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juillet 2013
Intéressant et divertissant mais un peu mou, dommage.
fernand l
fernand l

222 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 juillet 2013
la comédie de l'été, voir la comédie de l'anné conseil: courez-y vite, vous ne le regretterez pas;on rit dialogues sont excellents, les comédiennes aussi à commencer par Corinne Masiero et suivi de près d'Audrey Fleurot qui mènent le film. un immense bravo aux 4 comédiennes pour leur performances
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2013
Je suis arrivé dans la salle , sans la moindre idée du genre de film que j'allais voir .
Je fûs agréablement surpris quand j'ai découvert cette comédie que je conseil vivement !
Nous rigolons du début à la fin et pourtant , je ne suis pas du genre a rire beaucoup en regardant un film.

Je le conseille vivement a tous ceux et celles qui veulent passer un bon moment devant la toile.

Bravo au réalisateur Jean-Marc Rudnicki..
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 juillet 2013
Encore une film que j'attendais avec impatience et encore un qui ne m'a pas déçu !
Le casting est super (à part une petite fille qui joue assez mal et un acteur qui est dans le ton, mais sans plus), le scénario est assez original et la réalisation est très bonne !
Les personnages principaux (et même principales pour le coup) sont tous attachants, tous d'une manière différente. Mention spéciale à KillBiloute qui m'a fait rire comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps devant un film ! Et qui malgré tout reste humaine parce qu'elle "veut pas être la méchante"
A aucun moment on ne s'ennuie dans le film, y compris lors des passages plus calmes, qui se concentrent sur la vie privée (et difficile pour certaines) de chacune, comme on en a l'habitude dans beaucoup de films et séries. Ici, le rythme est très bien soutenu et va même en montant, jusqu'à atteindre son sommet à la fin du film ! Moi-même qui n'aime pas (du tout ?) le catch, j'étais à fond dans le combat et y mettais toute mon attention, comme un vrai fan de catch devant un vrai combat. Le film m'a même donné envie de m'intéresser un peu plus au catch
Bref, un excellent film français, qui nous sort un peu de l'humour potache des Bronzés ou autre le Père Noël est une ordure (même si évidemment d'autres films français sont dans le même style d'humour que celui-ci et très bon)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse