J'attendais ce film avec impatience dès que j'en ai entendu parler. Je suis finalement un peu déçue. C'est amusant et divertissant mais un peu plat dans l'ensemble. Toutefois chaque personnage féminin est bien vu et bien joué.
Un premier long métrage réalisé par Jean-Marc Rudnicki : « Les reines du ring ». Un quatuor d’actrices qui mène un film très « catch » et tendre. Synopsis : « Rose, 30 ans, n’a qu’une idée en tête : renouer avec Mickaël, son fils de 11 ans dont elle a été séparée pendant plusieurs années. Lorsqu’elle découvre la passion de Mickaël, Rose pense avoir trouvé le moyen de briser la glace : elle va monter une équipe de catch avec ses trois collègues caissières.» Mon avis : « La bande son annonce le tempo du film. Mon préjugé sur la comédie française m’a trainée en reculant dans la salle. spoiler: Surprise !!!! Cette comédie est drôle sans excès, les clichées sont floutés au maximum. J’attribue une mention spéciale à Corinne Maseiro, qui excelle dans son rôle de bouchère gothique. J’ai passé un agréable moment et je vous le recommande » Durée du film 1H37 –Tout public- Genre : Comédie Française - Date de sortie : 03 Juillet 2013
Très bon film drôle touchant. J'ai passé un très bon moment. La bouchère de Betune est a tordre de rire. Isabelle Nanty est toujours un régale comme dans tous ces films. Marilou Berry joue a merveille. André Dussollier génial dans son rôle d'ancien catcheur qui fais l'entraineur. Vraiment un film a voir c'est un très bon moment de divertissement.
J'ai vraiment adoré le film "Les Reines du ring ", c'est un film assez drôle au thème original et on passe vraiment un bon moment. D'habitude je ne suis pas spécialement fan des films français mais je dois avouer que celui-ci m' a vraiment plue , si vous voulez passer un bon moment au cinéma je vous le conseille !
Une bonne comédie comme on les aime. Une épopée improbable pour ces caissières déchaînées. Un film rythmé ou l'on se surprend à sourrire bêtement pendant toute la durée de la séance. Les personnages sont attachants. Un bon moment de divertissement en famille.
Injustice de la critique qui trouvait ce film grotesque : c'est vraiment faux, j'ai apprécié ce film original et très marrant. La même critique trouvait que Nathalie Baye n'avait rien à y faire: moi je trouve qu'elle tient superbement le rôle... Je n'y allais que pour voir Corinne Masiero que j'apprécie dans tous ces rôles ( et, ici encore elle est parfaite!) mais j'ai trouvé un très bon film qui m'a fait passer un très bon moment!
Film sympathique et plutôt efficace avec un casting fort distrayant. Il semble pourtant que le choix porté sur Nathalie Baye pour incarner le personnage de Colette semble peu habile, elle n'est absolument pas crédible en pseudo joueuse de catch... Les autres actrices et André Dussolier campent assez justement leur personnage. On passe un bon moment devant cette comédie qui a le mérite de nous divertir autour d'un thème peu montré au grand écran.
Très bonne surprise. Mention spéciale à Corinne Masiero et Audrey Fleurot qui sont vraiment très très drôles. Et le plaisir de voir Dussolier jouer le vieil entraîneur bougon.
Vu en projection privée Médiatrie, il y a quelques mois. Une comédie Français pas inoubliable mais avec quelques scènes vraiment hilarantes. J'ai trouvé les actrices bien ancrées dans leur rôle de Catcheuse...
Je viens d'aller voir les Reines du ring en avant-première et j'ai passé un super moment de cinéma, 4 actrices généreuses, drôles, impressionnantes en catcheuses. Ca donne envie de monter sur un ring ! Merci Marilou, Audrey, Corinne et Nathalie vous êtes incroyables de talent, de naturel et de sincérité. J'ai passé un super moment sur grand écran. Allez y pour vous détendre et rigoler.
En avant première a Guérande ce soir : Les reines du ring. Il y a bien longtemps que je n'ai pas ri comme cela. Et la pluie est revenue ! Les actrices sont parfaites, les acteurs aussi mais quand même les filles ...Ça déménage dur, faut bien suivre, Les reines du ring...avec Nathalie Baye et d'autres nanas très très drôles, un contre emploi pour la jolie rousse, Dussolier parfait. Je voudrais bien écrire des dialogues pareils . Sûr que les intellos, ceux qui décernent des palmes, vont trouver ça vulgaire mais qu'est ce que c'est bon de rire comme ca. Curieusement, cela se passe dans la même région que Les Beaux Jours, vu la veille ! Un autre genre, mais dans ma tranche d'âge, donc.. allez voir
De bons fou rire en perspective l'histoire n'est pas très originale mais les situations burlesque s'enchainent assez bien. Les amateurs de catch apprécierons le spectacle à la fin du film.
L'ambiance des shows professionnel est très bien reproduite. Les actrices ont très bien reproduits les prises les plus connues ( pedigree spinebuster powerbomb hurricanrana corde à linge etc... ) bref on ne s'ennuie pas.
Et j'ai particulièrement apprécié KILL BILOUTE la bouchère de Béthune qui m'a grave fait tripé !!!