Une comédie d'inspiration anglophone, drôle et déjantée ! Une réussite pour le premier long-métrage du réalisateur Jean-Marc Rudnicki qui signe avec Les Reines du Ring, une comédie aux inspirations anglophones, drôle et déjantée ! Pour mener ce match, le film est porté par un casting à l'interprétation incroyable que ce soit pour la partie comique ou sportive.
Pour en savoir plus, lisez notre critique complète NoPopCorn !
J'ai eu l'occasion de le voire en avant première , il est génial ! Étant fan de catch je suis surtout allé le voire pour le côté catch du film , mais au fur et a mesure j'oubliais que j'étais fan ! Les actrices sonts géniales , Audrey fleurot au top ! Corrine masiero (qui était la pour la projection avec Mr rudnicki ) , actrice que je n'avais encor jamais vu, m'a bluffé (elle a les meilleurs réplique du film) ce film m'a ému car étant fan j'avais du mal a assumer la mauvaise image qu'à le catch en france , ce film ameliore cette image , j'aurais tant de chose a dire sur ce film ! Bref un film qui mérite le succès et qu'il faut s'empresser d'aller voir !
vu en avant premiere hier soir tres bien, beaucoup d'humour,on rigole bien,un peu de tendresse,pas de temps mort bref le genre de film qui permet d'oublier les tracas de la vie.
Une comédie sociale très réussie avec des personnages fouillés attachants. De bonnes tranches de rire Les 4 actrices principales nous remplissent de joie. Marylou Berry est plus crédible dans ce personnage que celui de Joséphine même si à mon goût elle a du mal a jouer ce type de rôle d'écorché. Il faut encore qu'elle s'améliore Très bon choix de casting : Audrey Fleurot est petillante, Corinne Masiero au top de sa forme et de son personnage, Nathalie Baye reste dans des rôles qu'elle sait faire et elle le fait bien (même si elle n'aurait jamais dû se refaire les lèvres car c'est vraiment moche), Isabelle Nanty égale à elle même reste toujours aussi drôle
Un très bon premier film qui à mon avis va faire un bon score au box office.
Vu en avant première au festival des champs élysées, une agréable surprise. A voir
Bonne comédie j'ai était étonner je penser que sa aurait était un film moyens finalement sa a était extraordinaire très marrant surtout que le catch est ma passion .
Chouette soirée grâce aux Reines. C'est une histoire qui pourrait être un peu prévisible mais j'ai beaucoup aimé ce groupe de filles super soudées. Plus que tout c'est la bouchère que je retiens ! Bravo, j'ai beaucoup ri.
Une comédie pétillante et drôle, sur fond de crise sociale avec une pointe d'accent ch'ti. Isabelle Nanty, coupe à la bernadette Chirac en gérante de superette, André Dussolier, coatch has-been au grand coeur et surtout Rosa Croft, Wonder Colette, Calamiti Jess, et Kill Biroutte seront vous faire passer un très bon moment. Je pense même avoir repéré des répliques qui pourraient devenir culte !