Les Reines du ring
Note moyenne
3,0
1739 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
85 critiques
3
94 critiques
2
37 critiques
1
23 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cyril B
Cyril B

15 abonnés 330 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 août 2013
Film gentillet plein de bons sentiments. Des personnages hauts en couleurs (mention spéciale à la bouchère qui est celle qui pour moi ressort le plus). De bons moments de rigolades. Loin d'être le film de l'année, il se laisse regarder.
BeatJunky
BeatJunky

192 abonnés 1 934 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 août 2013
Ya du bon et surtout du moins bon! Quelques bonnes répliques font bien marrer mais c'est surtout la performance de Corine Masiero qui m'a scotché , et Isablle Nanty qui comme d'hab fait le taf! elle est tordante du début à la fin! Sinon, tout est à la limite du trop lourd: le scénario est très très léger voire ridicule, les interprétations pas vraiment convaincantes, les gags ne fonctionnent pas souvent... bref, une comédie un peu facile et sans intérêt.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2013
Courrez-le voir ! Un chef d'oeuvre mélangeant l'humour à la sensibilité et au spectacle, il n'y a pas mieux en ce moment !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 août 2013
Si vous avez peur du néant, n'allez pas voir ce film ! Le jeu des comédiens est outrancier, le scénario totalement à plat, la mise en scène semble un mélange subtil de transparence et de maladresse. Ce qui est en soi, une prouesse.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 août 2013
je trouve se films très distrayant, je me suis beaucoup amusé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2013
Certes ce n'est pas un film avec des explosions, de l'action et des effets spéciaux... C'est encore mieux que cela, c'est du rire à l'état pur et dans une France pessimiste on ne peut pas ignorer la détente et le plaisir que nous fait éprouver ce dernier. J'ai même pleuré de rire grâce à "kill Biloute". Merci pour ce film plein de gaîté !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2013
Très bon film, je l'ai adoré de A à Z. Très bonne histoire, la décision de Marilou est touchante puisqu'elle le fait pour plaire à son fils. 5/5, à voir absolument !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 juillet 2013
Un film rigolo à voir. C'est sans prétention mais toute la salle rit de bon cœur grands et petits.
Les acteurs ont fait un effort pour nous amuser et c'est réussi. Les gags tombent à un rythme régulier tout le long du film.
Evidemment certains un peu constipés ne trouveront pas ça drôle. Ils attendrons 20 ans avant d'en faire un film d'anthologie comme les tontons flingueurs si décriés à leur sortie en salle.
Un seul conseil si vous voulez rire allez-y. Dussolier en contre emploi est parfait avec son équipe de femmes toutes plus ingérables les unes que les autres. Ca fait aussi du bien de voir ce genre de film
Sagramanga
Sagramanga

24 abonnés 87 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 juillet 2013
Finalement, les films de catcheurs mexicains, qu'on pouvait avant ça considérer comme de gros nanars bien ridicules, n'étaient pas si mal que ça. Par comparaison avec LES REINES DU RING, ils étaient en tout cas bien moins vulgaires que cette daube indigne.
Que dire sur ce scénario banal, plombé par une intrigue sentimentale tire-larme pénible (l'ex-taularde qui n'a pas l'air de capter que son fils n'a pas très envie de la revoir, tu m'étonnes...), cette mise en scène digne d'un mauvais téléfilm, abondant en clins d'œil maladroits à des grands films (tellement minables, ces références à MILLION DOLLAR BABY), ces personnages ridicules, la palme revenant à la “bouchère de Béthune”, mélange improbable entre une vendeuse acariâtre et un fan introverti de Marilyn Manson. De ces personnages grotesques, seule Audrey Fleurot parvient à tirer son épingle du jeu, son personnage ayant il est vrai un peu plus de panache que les autres.
Et c'est vraiment dommage de voir que se sont laissés entrainer dans cette médiocre aventure d'authentiques amateurs et connaisseurs du catch américain comme Christophe Agius et Philippe Chéreau (dans leurs propres rôles), ainsi que quelques vraies catcheuses.
On peut supposer que ces filles bien costaudes auraient quelques comptes à régler avec le réalisateur et le producteur, pour les avoir embobiné dans ce projet foireux (il leur a probablement dis que ça allait être un film génial racontant l'histoire du catch féminin) et d'avoir ridiculisé leur passion... S'il leur prenait l'idée de leur faire passer l'envie de récidiver par une bonne clef au bras, ça ferait un bien fou au cinéma français.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2013
Sans vraiment savoir à quoi m'attendre, j'ai été très agréablement surpris par ce film.
Un scénario assez simple, avec une histoire quelque peu écrite par avance, mais des scènes géniales !
Des personnages qui tiennent très bien leurs rôles, des moments de franches rigolades et de l'émotion comme il faut.
Vraiment, un excellent moment de divertissement et de dépaysement complet après des films à la sauce américaine dont on fait une overdoose.
A voir et revoir :)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 juillet 2013
Petite comédie sympathique grâce principalement au talent des 4 comédiennes et à leurs performances de catcheuses mais, cela manque un peu de folie et d'ambition ; de plus, la réalisation est peu inspirée et le scénario se révèle cousu de fil blanc
bouddha5962
bouddha5962

78 abonnés 799 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juillet 2013
Un peu comme le film anglais du même genre, une jeune fille souhaitant revoir son fils placé, va créer une équipe de catcheuse... Marylou Berry est attachante dans son rôle de maman repentie.
Flore A.
Flore A.

36 abonnés 518 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juillet 2013
Un film qui doit beaucoup à son casting, notamment Audrey Fleurot et Corrine Masiero : les comédiens semblent avoir pris beaucoup de plaisir à tourner ce film et nous transmettent leur énergie.
C'est une comédie sans prétention qui manque de finesse et qui aurait gagné à explorer plus l'aspect social mais il y a néanmoins plusieurs scènes très réussies et vraiment drôles.
Citrouilleman
Citrouilleman

88 abonnés 658 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 juillet 2013
Malgré une invraisemblance scénaristique majeure (et non, on ne deviens pas catcheuse en 2 mois...), le film est très facile à suivre. Les filles semblent s'éclater dans leurs rôles de caissières catcheuses. Marilou Berry est excellente, Audrey Fleurot est absolument canon, Corinne Masiero est irrésistible et Nathalie Baye, bien que peu crédible en catcheuse, est très bonne. Si on se laisse porter, cela donne une comédie sympathique, drôle, agréable et plutôt réussie. Une bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 juillet 2013
Ce film ne vaut pas le coup d'écrire une ligne complète : NUL
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse