digne du top 3 des plus grosses daubes de l'année ! sérieux y'a encore des gens assez cons pour donner des sous pour ce genre de merde ! j'suis bien content qu'il ait fait un bide !
Le gros problème, le principal problème, le seul problème d'une comédie c'est de ne pas être drôle. Denis est un cas d'école, un tel niveau dans l'absence de rythme, dans l'intention du gag, dans la non-utilisation des situations et des comédiens et dans la blague attendue pas drôle, mérite d'être étudié à l'école du rire pour éviter aux futurs réalisateurs de faire un flop pareil, et je reste polie, spoiler: putain de bordel de merde...
Les anciens des Robins des Bois on des gloires diverses, j'ai vu "Les Profs" de PEF, il y a quelques jours en arrières, et malgré l'indigence et la médiocrité de la BD adapté, il s'en sort et fait un film drôle et bien mené, qui n'est certes pas un chef-d’œuvre, mais à l'inverse de Denis il ne provoque ce malaise qu'on ressent quand on voit des acteurs que l'on apprécie se ridiculiser ou bien des franchises sombrer dans les méandres de la nullité totale ( Les bronzés 3 en est un exemple frappant).
En parlant de gloires diverses j'ai vu Élise Larnicole dans une pub Castorama, j'ai préférer la pub Casto à Denis, même si Élise y perd un peu de dignité pour un cachet qui ne doit pas être mirobolant, au moins la pub ne dure qu'une trentaine de secondes...
Bref...j'ai déjà réservé le Blu-Ray pour être sur de l'avoir en premier et je prie tout les soirs pour que dans 20ans ce film ressorte en 3D.
ennuyant, pas drôle, exaspérant, tel est ce film. les prestations des acteurs sont catastrophique, je ne parle pas du scénario qui est mauvais très mauvais.