Denis
Note moyenne
1,7
867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

151 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
20 critiques
3
35 critiques
2
39 critiques
1
32 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 octobre 2013
Peux être le plus gros navet du cinema Français.....................................................................
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 février 2021
Vraiment nul a chier que soit dans l acteurs ou les dialogues ou l histoire vraiment je suis pas resté pour le regarder la fin
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 septembre 2013
digne du top 3 des plus grosses daubes de l'année ! sérieux y'a encore des gens assez cons pour donner des sous pour ce genre de merde ! j'suis bien content qu'il ait fait un bide !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mai 2013
Le gros problème, le principal problème, le seul problème d'une comédie c'est de ne pas être drôle. Denis est un cas d'école, un tel niveau dans l'absence de rythme, dans l'intention du gag, dans la non-utilisation des situations et des comédiens et dans la blague attendue pas drôle, mérite d'être étudié à l'école du rire pour éviter aux futurs réalisateurs de faire un flop pareil, et je reste polie, spoiler: putain de bordel de merde...


Les anciens des Robins des Bois on des gloires diverses, j'ai vu "Les Profs" de PEF, il y a quelques jours en arrières, et malgré l'indigence et la médiocrité de la BD adapté, il s'en sort et fait un film drôle et bien mené, qui n'est certes pas un chef-d’œuvre, mais à l'inverse de Denis il ne provoque ce malaise qu'on ressent quand on voit des acteurs que l'on apprécie se ridiculiser ou bien des franchises sombrer dans les méandres de la nullité totale ( Les bronzés 3 en est un exemple frappant).

En parlant de gloires diverses j'ai vu Élise Larnicole dans une pub Castorama, j'ai préférer la pub Casto à Denis, même si Élise y perd un peu de dignité pour un cachet qui ne doit pas être mirobolant, au moins la pub ne dure qu'une trentaine de secondes...

Bref...j'ai déjà réservé le Blu-Ray pour être sur de l'avoir en premier et je prie tout les soirs pour que dans 20ans ce film ressorte en 3D.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mai 2013
Film barbant, aucun intérêt, véritable déception. Un très bon Jean Paul Rouve. Fabrice éboué doit se limiter au stand up par contre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 décembre 2014
Alors ce film est médiocre honnêtement, je ne vois pas ce qui est drole.
Franchement à éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 août 2014
ennuyant, pas drôle, exaspérant, tel est ce film. les prestations des acteurs sont catastrophique, je ne parle pas du scénario qui est mauvais très mauvais.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse