Tout est bon dans le cochon
    2,2
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout est bon dans le cochon ?

Publiée le 25 novembre 2012
    Des clichés gros comme une baraque,un humour a la Bienvenue chez les chtis et une ambiance a la Louis la brocante.J'ai boudé franchement ce téléfilm.
    Publiée le 18 novembre 2012
    Je me suis infligé cette torture : regarder ce navet jusqu'au bout ! Comment est ce possible de réaliser cette daube indigeste ? Le sujet au départ était assez intéressant mais tout était téléphoné et pas même le moindre effort pour rendre l'histoire plausible et il en fallait peu (par ex, envoyer la nana comme assistante d'un charcutier et non pas charcutière d'un coup) et j'en passe.
    Bref : humoristique : non, pathétique à pleurer
    Publiée le 25 novembre 2012
    Enfin, un film qui aborde le sujet de l'intégration avec humour et tendresse. Il était temps, BRAVO
    Publiée le 23 novembre 2012
    J'ai rarement vu un film aussi mauvais. Malheureusement, l'actrice principale, qui passe bien à l'image n'a vraiment pas un bon jeu... Mais peut-être est-ce le texte qui est mal écrit? Bref, le concept est sympa, mais ils en ont fait un film ennuyeux malheureusement.
    Publiée le 24 novembre 2012
    Tres bon téléfilm , sujet sur la tolérance traité avec humour et subtilité , avec une belle équipe d'acteur , j'ai vraiment passé un bon moment dans ce petit village ,
    Publiée le 24 novembre 2012
    Top ! Enfin un téléfilm sans flic ni juge ni baston ! Une jolie comédie dans nos campagnes. On rit, on sourit, on est touché par ces personnages. A voir en famille, on a adoré ! Vraiment.
    Publiée le 25 novembre 2012
    Enfin un téléfilm le samedi sur France 3 qui n'est pas seulement destiné au troisième âge. Bon, OK, la réalisation n'est pas au top… Mais une histoire bien écrite, pleine de fantaisie… Bravo à toute la distribution qui font vraiment exister ce village, avec mention spéciale à l'actrice principale touchante et pleine d'énergie !!!!!