Agneepath
    3,4
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agneepath ?

Publiée le 19 février 2012
    Un film Bollywood avec peu de danses ("seulement" 3 ou 4) mais très intéressant. Une histoire complexe avec énormément de personnages et un méchant extrêmement poussé à bout. Une musique joyeuse: "Gun Gun Guna, Gun Gun Guna ..." Le héros a une part sombre, méchante qui ressort bien durant le film mais on reste de son coté pourtant. Une scène finale très longue et violente qui nous fait ressentir des émotions. "Agneepath", qui signifie "Le chemin de feu", est le mot clé de ce film, un frisson de joie vous parcoure quand il est prononcé.
    Un film qui peut paraître ridicule ou super bien, j'ai penché pour la deuxième solution, c'est "Agneepath".

Bon film !
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 16 novembre 2016
    Le beau gosse Hritick Roshan mega star du cinéma indien bollywoodien dans un film d'action policier et un rôle double face mi gangster mi policier, avec une vengeance qu'il couve depuis l'enfance. Une histoire familiale complexe avec une petite soeur qu'il protège en secret et dont il est séparé, l'autre mega star indienne féminine ex miss univers Priyanka Chopra, sa fiancée pour quelques numéros de danse et de chant inévitables mais rafraichissants, un film agréable, bon divertissement, bon classique de cinéma bollywoodien sans être non plus un chef d'oeuvre mais avec les 2 grands acteurs indiens réunis et une histoire qui se tient malgré une réalisation un peu hachée
    Krimo Teach
    Krimo Teach

Publiée le 9 juin 2023
    Ah bah film hindou, c'est dur dur.
    Jeu d'acteur éclater sa grand-mère, scène d'action où Mr Newton doit se retourner dans sa tombe...
    Quel tristesse