Bons baisers de Russie
    Votre avis sur Bons baisers de Russie ?

Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 16 février 2016
    Je le trouve sans queue ni tête, plat et sans rebondissements. On ne comprend pas le pourquoi du comment, avec aucun vrai méchant et aucune scène d'anthologie. Mais ça reste le grand JAMES BOND :-)
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 29 octobre 2018
    007 se retrouve confronté à la terrible organisation Spectre, et se voit mêlé à une manipulation internationale. Tous les ingrédients d'un bon James Bond sont là, et font de, Bons Baisers de Russie, l'un des meilleurs films de la saga.

Publiée le 23 juillet 2010
    S'il a pris un coup de vieux Bons baisers de Russie reste néanmoins un bon James Bond. Robert Shaw est très bon en ennemi de 007. Le film est proche de l'ambiance d'un épisode de la série TV Le Saint (avec Roger Moore). La scène de poursuites en bateaux bénéficie d'une musique vraiment splendide.
    Cena29
    Cena29

Publiée le 4 août 2008
    Excellent James Bond.Une bonne histoire puis Sean Connery à toujours la classe
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 9 août 2009
    Sean Connery est incontestablement le meilleur acteur à avoir jouer James Bond,il le prouve encore dans ce film de bons goût et comportant de superbes scène d'action.
    Ludøvic S
    Ludøvic S

Publiée le 18 décembre 2012
    La franchise James Bond prend son rythme de croisière avec ce film au titre trompeur (l'action ne se déroule pas du tout en Russie).
    Publiée le 4 mai 2011
    Un des tous meilleurs, si ce n'est le meilleur, en partie grâce à une image et une ambiance 100 % swinging sixties. Autres atouts, Sean Connery, monsieur 007 pour l'éternité ainsi qu'une James Bond Girl fort gâtée par dame Nature.
    rearwindow
    rearwindow

Publiée le 25 juin 2014
    Après un 1er opus très prometteur, Bons Baisers de Russie est un film d'espionnage très réussi, plus abouti que le précédent. L'intrigue est excellente, une mission très complexe sous forme de guerre froide. Et surtout tous les éléments d'un 007 sont réunis, le générique de début est réussi pour un film sorti en 1963, le casting est excellent (celui de Dr No était très bien aussi), Daniela Banchi joue bien son rôle, mais Ursula Andress était meilleure. Bons baisers de Russie marque l'entrée de Desmond Llewelyn dans la saga, les gadgets du film sont excellents, je pense à cette valise "multi-fonction". Enfin les scènes d'action sont excellentes, je pense au combat dans le train devenu devenu mythique ou à la poursuite contre la mort avec l'hélicoptère, qui fait rappel à La mort aux trousses de Hitchcock. L'ambiance générale du film est très bien réussie, avec une tension du début à la fin, notamment grâce à une photographie et une réalisation très efficaces. Comme Dr No, Bons Baisers de Russie est devenu un mythe, aujourd'hui considéré comme un classique.
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 28 janvier 2011
    Un sympathique James Bond sans être l'épisode le plus réussi de la saga.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 1 novembre 2006
    C'est un James Bond qui a assez mal vieilli. Il lui manque le méchant charismatique et ces incroyables fins apocalyptiques. Seul note positif, c'est ici qu'apparaissent les premiers gadgets !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 5 avril 2007
    Une intrigue très classique pour ce James Bond de nouveau interprété par Sean Connery, avec son humour et ses gadgets.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 11 juillet 2009
    Un des meilleurs Bond, ce 007 est un grand cru de la saga.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 24 juillet 2011
    C'est mal je sais, mais ça faisait presque 10 ans que je n'avais plus revu un bon vieux James Bond des familles, avec Monshieur Shean, merci la TNT. Et c'est finalement assez proche de mes souvenirs d'enfance, avec zéro prise au sérieux et duvets de pwals au rendez-vous. Et la on comprend mieux pourquoi vouloir parodier James Bond dans OSS 117 était ridicule, puisque les James Bond étaient déjà des parodies.
    so13
    so13

Publiée le 1 décembre 2009
    Encore un bon James Bond avec Sean Connery! C'est pour moi le meilleur acteur en James Bond.
    FLMdu29
    FLMdu29

Publiée le 18 mars 2010
    Un des meilleurs 007, Sean Connery restera le plus grand de ceux qui l'ont interprété.