Bons baisers de Russie
    Votre avis sur Bons baisers de Russie ?

Publiée le 22 février 2011
    Même constat que le premier opus, celui-ci rajoute quelques gadgets et surtout une histoire parlant un peu plus du fameux SPECTRE. Mais l'action est cette fois-ci moins présente, et on s'ennuie un peu parfois. Bref, une bonne suite, toujours un plaisir de voir Sean Connery. Plus que 20!
    yasch
    yasch

Publiée le 10 février 2011
    Le film a très bien vieillit et se regarde sans ennui avec un énorme plaisir. Le meilleur James Bond avec Sean Connery.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 février 2011
    un bon James Bond, aventurier et sur de lui, ce film apporte une autre touche à la série !!!
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 28 janvier 2011
    Un sympathique James Bond sans être l'épisode le plus réussi de la saga.
    willydemon
    willydemon

Publiée le 28 janvier 2011
    Après un premier Bond qui pose les bases, mais fade et insipide, celui si relève le niveau, de très belle manière avec de l'action, de l'humour, des scènes culte. Un très bon divertissement, un mythe est né.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Les james bons ce ressemblent tous un peu, les critique aussi. Il faut êtres afficionados du genre sinon s'abstenir.
    Régis B
    Régis B

Publiée le 22 avril 2012
    Les rares scènes d'actions vieillissent mal. Mais surtout elles sont rares, il ne se passe pas grand chose.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 8 octobre 2011
    Sean Connery encore très bon en James Bond. Bond doit relever de nombreux défis mais le rythme du film retombe entre ces duels.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 1 septembre 2011
    un bon james bond, avec des gadgets, une jolie fille, un gros méchant, la recette classique. Même s'il est loin d'être le moins bon ce james bond souffre de quelques longueurs que l'on avait moins dans le premier ce qui n'en fait pas non plus a fortiori le meilleur. Cependant l'intrigue est bonne et je mets 3étoiles.
    jasonbourne92
    jasonbourne92

Publiée le 27 juin 2010
    Ce 2ème volet des aventures de James Bond conserve encore aujourd'hui un charme tout particulier, à l'image de sa girl à tomber, la sublisssima Daniela Bianchi. Le scénario est captivant sur fond de guerre froide, Sean Connery est une nouvelle fois parfait, les méchants sont admirables (notamment la général à la chaussure qui tue ou le tueur à gages quasi invincible), les paysages toujours aussi merveilleux et la réalisation élégante. Seul petit bémol, un rythme d'un autre âge. En revanche, je ne me lasse pas de le revoir, ce film étant pour moi le reflet idéal de la légèreté des sixties!
    Publiée le 19 juin 2010
    Le meilleur james bond avec Sean Connery. C'est l'un des rares james bond qui date auquel je ne me lasse pas de le visionner,le revisionner et le re-re-visionner!
    Joker300590
    Joker300590

Publiée le 13 juin 2010
    1963 , sort sur les écrans le second volet des aventures de l'agent 007 confronté de nouveau à l'organisation S.P.E.C.T.R.E . Un volet riche en action signé Terrence Young le réalisateur du premier film de la série Dr.No . Je retrouve un Sean Connery inspiré et des scènes desormais cultes comme la bagarre à bord de du célèbre Orient Express ou encore la poursuite en bateau . C'est également dans cet épisode qu'apparait pour la première fois une marque de fabrique de l'univers 007 , mister gadget , :" Q " incarné par l'impeccable et irremplacable desmond llewelyn Bons Baisers de Russie est desormais un classique du genre et je le classe parmis les Bonds les plus entrainants . Des méchants , de l'action , des gadgets , du BOND tout simplement ! 9/10
    XXR
    XXR

Publiée le 12 novembre 2012
    Voici le deuxième Bond au cinéma, plutôt pas mal, mais j'ai trouvé qu'il souffrait par moment d'un manque de rythme (surtout pour un James Bond), sinon les cascades et effets spéciaux étaient au top pour l'époque.
    Vaal28
    Vaal28

Publiée le 2 juin 2010
    Film d'espionnage, plutôt long, plutôt prévisible, plutôt mal joué... Chacun ses goûts, il faut aimer.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 21 mai 2010
    Ce "Bons baisers de Russie", deuxième volet de la saga 007, est plutôt bon. Sean Connery y est toujours convaincant et l'histoire sur fond de guerre froide est assez intéressante. Il y a malgré tout quelques longueurs dans le film et un scénario qui se révèle être un peu trop linéaire.