Bons baisers de Russie
    Votre avis sur Bons baisers de Russie ?

tucoilbrutto
    tucoilbrutto

Publiée le 22 juin 2013
    La série gagne en intensité avec cet épisode. Il y a un peu plus de rythme, les automatismes s'installent. L'intrigue est intéressante, le long passage dans le train est assez bien mené, et la récurrence de l'ennemi s'étant manifesté dans Dr No donne envie de poursuivre la saga.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 17 septembre 2015
    Considérer par beaucoup, notamment par les fan de première heure comme le meilleur épisode de la saga, Bons Baisers de Russie est un film excellent, un chef- d'oeuvre d’espionnage. Un Bond au sommet de son art.
    napo64
    napo64

Publiée le 7 mai 2010
    Mieux réalisé, moins cheap, et bien plus entrainant que le premier épisode de la longur série des James Bond, ces Bons baisers se sont bonifiés avec le temps; méme si l'on finit par se lasser de la répétition de certaines scénes, et des longueurs qui vont avec... A voir tout de méme!
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 23 juillet 2010
    Deuxième aventure de James Bond et accerssoirement première apparition du célèbre Q. Rapidement évoquée par le Docteur No dans le premier film, l'agent secret se frotte à l'organisation secrète du Spectre. Le scénar tient plutôt bien la route et Lotte Lenya compose une méchante amusante.
    FLMdu29
    FLMdu29

Publiée le 18 mars 2010
    Un des meilleurs 007, Sean Connery restera le plus grand de ceux qui l'ont interprété.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 1 juillet 2010
    Bons baisers de Russie nous montre une fois de plus que Sean Connery pourrait bien être le plus convaincant des agents 007. Sans jamais lasser, ce second volet s'avère éfficace et complet à tout point de vue,si ce n'est les scènes de combat pas franchement réalistes.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 19 juillet 2010
    un vrai chef d'œuvre du film d'espionnage, film culte et de référence avec le meilleur et le plus charismatique agent double de la saga : Sean Connery qui est excellent dans son rôle comme a chaque fois, toujours très élégant, avec sa répartie superclasse, le meilleur agent secret que le cinéma ait connu. Ici le meilleur film de la saga, ou du moins l'un des meilleurs. un scenario superbe, une intrigue absolument génial et une parfaite dose de suspens et de rebondissements, vraiment génial ! et toujours la même BO archiculte ! tatatadaaaaaaa tadadaa !
    totoro35
    totoro35

Publiée le 10 novembre 2012
    Par bien des aspects, "Bons baisers de Russie" représente le haut du panier de la saga 007 et enterre sans problème l'épisode fondateur à tous les niveaux. Bénéficiant d'un budget plus important tout en restant bien ancré dans l'univers de la série B serialesque, ce second James Bond met doucement mais sûrement en place les éléments qui feront le sel de la série (générique arty, trait exacerbé et gentiment caricatural, héros plus grand que nature, créatures de rêve, allusions coquines...) mais reste avant tout un pur récit d'espionnage et de manipulation sur fond de guerre froide (du moins en apparence), souffrant effectivement d'un rythme un peu trop pépère mais offrant quelques beaux morceaux de bravoure (le combat dans le train) et une intrigue un peu plus consistante que la précédente. Pas encore gangréné par une avalanche de gadgets qui auront raison de la série, "Bons baisers de Russie" est un des épisodes les plus classes de l'univers bondien, porté par le charisme ultime d'un Sean Connery plus à l'aise que jamais dans le rôle, par le charme magnifique de Daniela Bianchi et par la présence imposante de Robert Shaw.
    Ewing
    Ewing

Publiée le 26 août 2010
    Un film plat qui ne comporte pas grand chose d'interesent.
    so13
    so13

Publiée le 1 décembre 2009
    Encore un bon James Bond avec Sean Connery! C'est pour moi le meilleur acteur en James Bond.
    BRONXTALES
    BRONXTALES

Publiée le 27 novembre 2009
    Un très bon film. Ca a certes vieilli, mais les James Bond à l'ancienne sont plus crédibles, moins "surhomme". Les premiers gadgets, de l'humour, de l'action, une russe magnifique, tous les ingrédients y sont pour un excellent résultat. Marrant d'axer tout son film sur un "lecteur de déchiffrement" !? Mise à part ça le scénario tient la route.
    Themistocle_480
    Themistocle_480

Publiée le 24 juillet 2010
    Encore un bon James Bond! Sans doute le meilleur de l'ère Connery après Goldfinger. Une suite au plutôt moyen "Dr. No", bien plus prenante et rythmée. Tout est supérieur au volet précédent: le scénario, passionant, le rythme, soutenu. On retrouve cette même ambiance propre aux James Bond: scènes d'actions, humour, méchants sadiques, belles femmes, répliques cultes.... Le film présente une succession de scènes réussies ou même anthologiques: la scène dans le train, par exemple. Bien que ce James Bond ait vieilli, il reste l'un des meilleurs à ce jour. Peut-être un petit peu trop court?
    dahbou
    dahbou

Publiée le 6 octobre 2009
    Si je devais choisir un Bond avec Sean Connery, je prendrais Bons baisers de Russie qui est pour moi l'un des tout meilleur de la saga du plus célèbre espion. Nous emmenant d'Istambul à Venise, le film est la quintessence de tout bon Bond à savoir aventure, dépaysement, humour à froid, méchants diabolique et retord et sublime James Bond girl. Bref un grand cru et un divertissement de première emballé par un Terrence Young qui ne fera jamais mieux par la suite.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 2 octobre 2009
    Un charme désuet et la mythologie James Bond en prime..Conery est à son top, excellent ..Mais le film a un peu vieillit, des lenteurs dans l' intrigue policière.. Manque un peu d'action et de gadgets. Cela reste cependant un des meilleurs 007 de la 1ere période.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 2 octobre 2009
    Encore un exemple parfait du film qui vieillit très mal. Le jeu des acteurs, la mise en scène, tout est vraiment dépassé et superficiel. Le scénario est classique pour un James Bond, même si les scènes d'action sont très peu présentes. Bon, Sean Connery est toujours agréable (il reste LE seul et unique James Bond), mais cela ne rattrape pas ce Bons baisers de Russie pour autant.