Bons baisers de Russie
    Votre avis sur Bons baisers de Russie ?

zamito44
    zamito44

Publiée le 31 août 2008
    Un excellent James Bond, qui se classe dans les meilleurs et qui est encore aujourd'hui, 40 ans après, un plaisir à regarder. L'interprétation est excellente : Sean Connery est très à l'aise dans son costume d'agent secret, une James Bond Girl (Daniela Bianchi) superbe et bien dans son rôle et des méchants également très convaincants. Ce qui fait surtout l'enchantement de cet opus, c'est le rythme du film : des scènes d'action sans tomber dans la profusion d'effets spéciaux, de l'émotion bien dosée (entre James et sa copine), un suspense bien amené et tout cela servi par une musique grandiose. L'intrigue, influencée par un contexte très présent de guerre froide, laisse se dévoiler le SPECTRE et son n°1. En conclusion, un James Bond qui est une référence du genre. A voir et à revoir ...
    Steph-Dovakhin
    Steph-Dovakhin

Publiée le 23 août 2008
    Le 2ème meilleur James Bond avec Sean Connery (après Moonraker), scènes d'action,cascades et jolies filles au rendez-vous!
    Sam Jeudi Dufour
    Sam Jeudi Dufour

Publiée le 11 août 2008
    encore un james bond a la hauteur des 4 etoiles avec une grande bagarre dans le train et beaucoup de scene d'action
    Cena29
    Cena29

Publiée le 4 août 2008
    Excellent James Bond.Une bonne histoire puis Sean Connery à toujours la classe
    steven_74
    steven_74

Publiée le 25 juillet 2008
    Apres le succès de "James Bond contre Dr No", Sean Connery est de retour dans "Bons Baisers de Russie" Enfin, nous découvrons les premiers gadgets dans ce film où l'action est présente mais malgré celà, il ne fait pas le poids avec le premier film à cause d'un scénario moyen, on ne voit pas la tête du grand méchant, le numéro 1. Daniela Blanchi est moyenne en James Bond girl, Ursula Andress était bien meilleur et plus sexy. Un film pas indispensable mais qui mérite ses deux étoiles.
    pete_jacks
    pete_jacks

Publiée le 16 août 2008
    Pour sa deuxième aventure, Bond nous gratifie d'une de ses plus grandes formes. Peu de scènes d'actions mais toutes impressionantes. Sean Connery incarne à la perfection la classe britannique et Daniela Bianchi, dont la carrière commença et s'acheva avec ce film, est un atout charme de taille.
    Anthony B
    Anthony B

Publiée le 12 juin 2008
    Un excellent bond comme tous les autres d'ailleurs. Un Sean connery toujours aussi bon dans son role de bond que dans les autres qu'il a joué.Dommage que l'on ne voit pas la tete du grand ennemi numéro 1 de bond durant le film.
    OuaisOhHeinBon
    OuaisOhHeinBon

Publiée le 29 mai 2008
    Moins drôle et passionnant que James Bond contre Dr No, la qualité baisse d'un cran.
    ytilord
    ytilord

Publiée le 9 juillet 2014
    Second volet de l'agent secret beaucoup plus maîtrisé dans son scénario et sa réalisation. La musique n'est plus sans rapport avec ce qui est à l'écran comme pour le premier opus et sert bien le film. Les gadgets font ici leur apparition sans encore tomber dans le kitch que l'on connaîtra plus tard et il plane un humour léger tout au long du film très appréciable. Un opus de qualité.
    Angelie
    Angelie

Publiée le 30 décembre 2008
    Encore un très bon James Bond.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 17 octobre 2012
    Le mythe Bond continue de se créer avec ce deuxième opus : Q et ses célèbres gadgets ainsi que le terrible SPECTRE dirigé par le maléfique Blofeld font leur apparition et propulsent l'agent 007 dans une histoire qui compte beaucoup sur le charisme de Sean Connery et sa relation à double tranchant avec Daniela Bianchi (alors dans son premier rôle mais déjà pleine de charme et d'assurance), agent russe censé aider à déclencher un conflit entre Russes et Anglais. Mais Bond n'est pas dupe et survit avec brio aux attaques d'un blondinet géant aux muscles de béton (Robert Shaw) et aux pointes empoisonnées cachées dans des chaussures. Le rythme ne faiblit pas et l'intrigue est très crédible avec ce qu'il faut d'action et d'exotisme (le combat de gitanes) pour assurer le spectacle.
    Publiée le 6 avril 2008
    Le S.P.E.C.T.R.E. a encore frappé ! Pour cette deuxième aventure, Bond affronte pour notre plus grand plaisir un adversaire à sa hauteur, un colosse russe surentraîné et très intelligent... Le duel tient toutes ses promesses et c'est ce qui fait de cet épisode un des plus réussis. De plus, Sean Connery s'affirme dans le costume de 007 et sa Bond-Girl Daniela Bianchi est magnifique. Suspense et arrière-toile politique : un vrai film d'espionnage.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 28 février 2008
    James bond assez ennuyeux, peut etre est ce du au retour de l'organisation SPECTRE après dr No ? Peut etre est ce du à la vieillesse du film ? possible. En tout cas, heureusement que sean connery est là.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 6 décembre 2010
    Un excellent film d'espionnage. Sean Connery est extraordinaire. A voir absolument !
    Araberen
    Araberen