Monte là-dessus
    2,8
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monte là-dessus ?

1 critique spectateur

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 22 avril 2022
    Un film noir et blanc des année 60 avec des effet spéciaux bien pour l'époque sa donne pas forcément envie mais quand on sais que ce film est un original et que cet sure lui que est baser le film clubbers qui est donc un remake de celui ci sa donne forcément envie de jeter un coup d'oeil. Le plutôt intéressant même dans son ambiance et sont univers même si flubber et ici remplacer par autre chose de bien ressemblant mais pas tous à fait identique le film s'est globalement le même mais avec les moyens de l'époque et les mo'de et les moyens de communication de l'époque. En revanche les acteurs ne sont pas forcément les meilleurs a l'écran pour l'époque c'était peut être les meilleur mais heureusement le remake était avec un casting bien meilleur . Un film pas très long qui est suffisant, et qui est plutôt divertissant et pas mal lors de certains moment.

résumer :
    Un professeur invente un remède anti-gravité. Rapidement, son invention est convoité par d'autres dont un businessman véreux.