Vampire in Vegas
    1,4
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vampire in Vegas ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 novembre 2012
    Le film est pas terrible mais se laisse quand même regarder, le gros problème est que tous les moments importants sont pas réussi surtout à cause des effets spéciaux qui sont souvent ridicules.
    Publiée le 27 décembre 2012
    Film bidon avec effet spéciaux bidon. On ce croirait dans un film porno, acteurs bidon et actrices à gros seins.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 26 octobre 2012
    Un film de vampires qui n'en est pas un c'est une suite de scénettes ou l'on voit des actrices à gros seins mordrent des gentils petits garcons qui n'en demandait pas tant, le sang et les fausses dents sont digne d'un magasin de farces et attrapes, les acteurs sont nullisimes et on se demande ce qu'est venu faire candyman dans cette galère, bref à éviter on est à des années lumière du Dracula de Coppola.
    Publiée le 1 mars 2013
    Film vraiment nul de chez nul !!!
    Je ne vous le conseille vraiment pas !!!!
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 18 février 2021
    ce film est complètement foiré. sorti en 2009 et pas en 2019, les effets spéciaux viennent droit d'un film de 1998 plus qu'autre chose, pendant presque tout le film ont voit des prostitués (j'ai du sauter toutes ses scènes pour ne pas exposer mon cerveau a ça) un scénario complètement bidon des combats complètement bidon, rien est a garder.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 25 janvier 2021
    C est un peu n importe quoi car cela est dû au côté surréaliste mêlé à l humour. Comme film de vampires mieux voir Morse ou Twilight, laissez tomber. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 2/5
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 3 novembre 2012
    Film bidon, tournage bizarre à supprimer vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 19 octobre 2012
    Jim Wynorski c'est un réalisateur de séries z. Vampire In Vegas est une série z. Si tu aimes les filles siliconées avec un tour de poitrine inversement proportionnel à leur qi, si tu sens la peur t'envahir en scrutant les canines d'un vampire aussi charismatique qu'un cadavre de rat, si tu admires les dialogues du genre '' par où t'es rentré, on t'a pas vu sortir " ( clin d'oeil ), si les incohérences sont pour toi des qualités indéniables et si pour toi le temps n'est pas compté... eh bien ce film est justement fait pour toi. Tu pourras remercier le bon Jim de contenter tes attentes... 1,5/5
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 10 juillet 2014
    Vampire in Vegas est une réalisation assez curieuse de Wynorski, qui certes à mon avis ne mérite pas une critique très positive, mais qui tout de même m’est apparu bien sympathique.
    D’abord il faut bien avouer que le casting n’est pas folichon folichon, avec des acteurs qui ne proposent pas un bien grand jeu, et cela malgré la présence de Tony Todd. En fait on sent que tous se sont bien amusés avec des personnages hautement caricaturaux propices à bien des excès. Todd en rajoute trois couches dans le super-méchant vampire, Delia Sheppard et Gigi Erneta font un concours de celle qui sera la plus sexy cougar, au milieu de tout cela on a un lot de jeunes tout droit sortis d’un slasher, des strip-teaseuses vampires qui se baladent continuellement en sous-vêtement, bref la galerie de personnages vaut le déplacement. Car en effet même si les interprètes jouent souvent comme des patates, s’ils sont souvent à la masse, en revanche ils dégagent une sympathie communicative, et ils sont parfois franchement drôles tant ils vont jusqu’à l’extrême limite du n’importe quoi.
    C’est le cas d’ailleurs aussi de l’histoire. Celle-ci en effet ne vaut pas un kopeck, avec ce pauvre Todd qui cherche à faire un vaccin contre le soleil avec l’aide d’une biochimiste aussi crédible que moi en évêque. Se concluant d’ailleurs sur une séquence ridicule, et commençant avec un monologue de Todd devant lequel il est difficile de garder son sérieux, Vampire in Vegas est cependant fun. Il est en effet très bien rythmé, avec plein de rebondissements et de passages sympas. Certes les bagarres semblent sorties d’une cour de récré, certes Wynorski a bien compris que les plastiques de charmantes jeunes femmes aidées bien à combler les trous, certes on se tape souvent un humour balourd, mais honnêtement il se dégage de Vampire in Vegas une liberté, une générosité qui à mon sens le rende bien cool. C’est d’ailleurs en général exactement les termes qui ne caractérisent pas les réalisations de Wynorski, aussi c’est une bonne surprise.
    La réalisation est pas mal elle non plus. Wynorski surprend avec une mise en scène dynamique, alerte et réfléchie. Il y a même quelques plans surprenants (la contre-plongée lorsque Jason parle avec les inspecteurs par exemple, franchement très étonnante dans un film), et des idées certes racoleuses mais qui dans un film de Wynorski montre qu’il s’est un minimum décarcassé par rapport à d’habitude (la discussion dans la voiture avec une caméra constamment braquée sur le décolleté généreux de Delia Sheppard !). A cela s’ajoute des décors un peu faible mais loin d’être mauvais dans un petit téléfilm (même si c’est dur de croire qu’on est à Vegas), et une photographie correcte. Je relève que ce film est clairement orienté comédie, ce qui explique aussi ma note plutôt positive, et il y a peu de séquences horrifiques. En tout cas pour sursauter il faudra vraiment mettre du sien. Enfin la bande son très nerveuse et souvent présente est une belle surprise. Ça donne un vrai punch à l’ensemble.
    Au bout du compte ma note pour ce Vampire in Vegas, tranchant avec le massacre qui le concerne sur allocine, se justifie par un réel dynamisme de l’ensemble, une générosité certaine, une légèreté qui fait du bien, comme devant certaines productions Asylum. C’est plein de jolies filles (et Delia Sheppard et Gigi Erneta ne dépareillent pas par rapport aux jeunes d’ailleurs), Todd s’en donne à cœur joie en pseudo-Dracula, il y a de l’action, c’est coloré, l’histoire est brinquebalante certes, mais finalement ça passe en second. Bref, c’est frais, terriblement kitsch déjà, mais pas d’ennui et une bonne tranche de rigolade entre potes, que demander de plus à une petite production de ce genre.
    Publiée le 19 octobre 2012
    Quelle déception et quel gros navet , on est bien loin du Charisme de Tony Todd dans Candyman .
    nul ! un vrai flop .
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 6 septembre 2021
    Malgré la présence de charmante actrices comme Delia Sheppard et d'un certain Tony Todd qui est devenu célèbre pour son rôle dans Candyman, il est bien difficile de prendre du plaisir devant ce téléfilm horrifique. Ce long-métrage où il est question de vampires possède un scénario bien mince, mais aussi une mise en scène laborieuse de Jim Wynorski, une photographie de piètre qualité et une interprétation sans saveur de la part du casting. Bref, on se demande ce qu'est venu faire Tony Todd dans ce très mauvais téléfilm.
    Publiée le 24 octobre 2012
    qu'est-ce que c'est que ce méga navet ! mais enfin Tony todd dans une merde pareille faut qu'il soit avide pognon ou sans pognon pour accepter de jouer dans ça!! les bastons sont digne des trucages de Laurel et Hardy ! et puis normalement un vampire a une force incroyable ben là les vampires se prennent des baffes dans la tronche et font des vols planés ! sans cpmter le bruitage ! c'est un gosse de 6 ans qui a fait ce tournage? nuuuul ! je mets une étoile parce qu'il faut en mettre une au minimum ! sinon j'aurai rien mis !