Né quelque part
Note moyenne
3,4
1838 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

270 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
88 critiques
3
93 critiques
2
32 critiques
1
11 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juin 2013
quel merde..!debouse est invite sur tout les plateaux tele pour la promo d un film fade et sans saveur,on nous prend vraiment pour des c.....et en plus j perd mon temps a ecrire cette critique..!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juin 2013
A éviter.
Film plat, ennuyeux et démago.
Dommage, le sujet aurait pu être sympa, mais il aurait fallu un vrai scénario, un vrai réalisateur et de vrais acteurs.
Vraiment décevant.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juin 2013
(...) La bonne humeur est communicative et le film s’impose en douceur comme un long-métrage sincère qui marquera les mémoires. Un excellent exercice très inspirant et cohérent. On attend avec impatience le prochain film de Mohamed Hamidi.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juin 2013
Encore un navet. Marre de voir ce type en plus. Qui n'a aucun talent pour faire du cinéma ou quoi que ce soit...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 juin 2013
très joli film sur la recherche de soi. Sensible, touchant et parfois drôle. Une bonne surprise
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juin 2013
Une de plus ! Encore une de ces productions paresseuses tellement éloignée de la réalité qu'on finit par en rire.... Dégoulinant de bons sentiments de bout en bout bref, le joli conte enchantera les tout-petits auxquels ce film est probablement destiné....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 juin 2013
beau film qui permet de rendre un peu de respect a ses francais d'origine maghrébine qui sen prenne plein la tete a longueur de journée dans nos pseudo médias. film à voir .
Felipe Dla Serna
Felipe Dla Serna

32 abonnés 245 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juin 2013
Le sujet, une sorte d'immigration à l'inverse, est quand même d'actualité et nous mène, mine de rien, a des situations assez rocambolesques et cocasses qui mettent en valeur les relations familiales franco-algériennes. Par la même occasion nous montre avec humour la quotidienneté de ces deux mondes séparés par la Méditerranée, mais unis par l'histoire et le sang. Tewfik Jallab a été, pour moi,
une agréable découverte. Tandis que Jamel Debbouze joue, sans surprise, (presque) son propre rôle, en plus canaille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juin 2013
énorme films sur tout c'est gens qui se batte pour sauvé le peux qui ont a voir mon film coup de coeur de se mois de juin

aimé ma page facebook svp
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juin 2013
Film qui nous transporte dans une magnifique histoire. Bravo aux acteurs.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 juin 2013
déçue..je me suis ennuyée..j'ai pas trop vu de comique..j'ai juste sourie à certaines scenes...
je m'attendais à mieux..
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 juin 2013
Le film devient interessant quand Debbouze n'y apparait plus. Sinon c'est quand meme assez loin de ce que l'on peut voir en ce moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juin 2013
Pathétique et dégoulinant de bons sentiments,. Dois-je y ajouter que c'est filmé avec les pieds à la manière d'un téléfilm de France 3.
La seule note positive est que ce navet se plante complètement au box office, puisque c'est le plus mauvais démarrage de la carrière de Jamel Debbouze (634 entrées pour les premières séances paris 14 H).
Parfois, les arnaques ne prennent pas.
bilibouh
bilibouh

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 juin 2013
Vu un peu par hasard à Rosny... bonne surprise, drôle et émouvant, le film est bien meilleur que ce que j'imaginais, Jamel disparait au mileu du film qui, au delà des vannes,prend alors une tournure plus tendre voir bouleversante... Le sujet parait un peu bateau mais il y a une sincérité, une vérité qui font de ce film un beau voyage...
Je le recommande
Clota
Clota

4 abonnés 55 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 juin 2013
Très beau 1er film ! ne vous en privez pas. Les comédiens sont tous excellents (mention spéciale à Tewfik Jallab et Fatsah Bonyahmed) et le scénario dans l'ensemble tient la route. On passe un très bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse