Wild Wild West
    2,3
    17484 notes dont 253 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Wild West ?

surfnblue
    surfnblue

Publiée le 18 décembre 2009
    Un western moderne et amusant avec un will smith en pleine forme.
    On regrettera un peu le manque de sérieux dans le jeu des acteurs.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 9 décembre 2014
    Il m'avait enchanté petit mais revisionné il y a peu, ce n'est plus vraiment le même sentiment qui prédomine mais ça reste un bon film pop corn.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 22 mars 2016
    Passons sur la question de savoir si le film restitue fidèlement ou pas l'esprit de la série originelle, ce Wild Wild West est hélas pour lui un festival de délires visuels en tous genres qui devient de plus en plus indigeste au fil des minutes. Le casting se débat avec une histoire improbable et des dialogues franchement creux qui peinent à capter l'attention. Qui plus est, le courant ne semble pas vraiment passer entre Will Smith et Kevin Kline, on ne sent pas de réelle alchimie malgré le talent évident de chacun. Oubliable.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 29 novembre 2013
    Un western bien divertissant dans l'ensemble. Scénario rien d'original car ce qu'une histoire d'un scientifique qui souhaite prendre les devants d'un pays. On retrouve Will Smith dans la peau d'un cow-boys qui lui sied bien en compagnie d'une très jolie actrice comme Salma Hayek. Des scènes d'actions bien faits et bien rythmés, on peut prends goût à tout moment avec quelques scènes bien imaginés comme au moment ou les deux acteurs principaux sont sur le point de se faire décapiter par une invention terrible. L'humour est un plus pour bien nous relaxer dont le début ou Will Smith se bats tout nu contre trois cow-boys. Les décors sont comme on pouvait voir dans le temps des cow-boys. Ce qui est bien dans ce film, c'est que les inventions du méchant ne sont pas exagérer car ce qu'ils pouvaient faire à l'époque dont l'araignée géant métallique qui est une bonne surprise. Des costumes bien taillés. Une musique qui met une ambiance du tonnerre. Un simple divertissant pour nous tranquilliser nos esprits.
    Lu34s
    Lu34s

Publiée le 28 février 2013
    Un film sans intérêt et un peu trop loufoque à l'époque du Far West. Heureusement que le duo Smith/Kline sauve le coup car il fonctionne à merveille. Les film de Barry Sonnenfeld ne sont vraiment pas très bien à mon goût. La série était vraiment mieux.
    HuGoo78
    HuGoo78

Publiée le 21 mars 2012
    Un petit divertissement sans grande ambition, un duo qui rend pas trop mal à l'écran même si l'humour n'est pas terrible... ainsi que le scénar qui lui tient sur un mouchoir de poche. Bref un film à voir si y'a vraiment rien d'autre à voir.
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 3 août 2007
    Passé un début pénible et une idée de départ osée et un peu casse-gueule (faire jour par un Black un cowboy...), "Wild Wild West" est quand même amusant. En ce qui concerne Will Smith, il y avait deux options : soit en faisant comme si il était Blanc (difficile à imaginer en matant le film, on aurait du mal à oublier sa couleur de peau, sans faire de propos racistes - corrigez-moi si vous le ressentez comme ça), soit en le faisant jouer un James West black, et dans ce cas, en évitant aussi des allusions dans le film. Dur également. Au final, je ne sais pas ce qui a été choisi. Reste un film pas terrible, mais contenant quand même de bons moments. Et Kevin Kline et Kenneth Brannagh, rares dans ce genre de films, sont excellents.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 24 juillet 2011
    Il ne faut pas s'attendre à regarder un western avec ce film bourré d'effets spéciaux et d'invraisemblances. Mais l'action et le charme de Salma Hayek font qu'on ne passe pas trop un mauvais moment, même si l'on sait qu'on ne regardera pas une seconde fois ce film.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 12 novembre 2016
    Wild Wild West est un film franchement moyen, comptant davantage sur ces acteurs que sur son histoire.
    Les acteurs sont bons, le film s'est payé un casting 5 étoiles. Will Smith, Kevin Kline, Salma Hayek et Kenneth Branagh sont très bons (mais ça n'est pas vraiment surprenant). Les gags ne sont pas toujours très marrants.
    L'histoire est un grand foutraque.
    Je n'ai pas vraiment été sensible au grain de folie du film consistant à insérer de la technologie futuriste dans un western.
    Je ne suis pas du tout sûr que ce film rende hommage à la série d'origine.
    On peut éviter ce film.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 9 septembre 2017
    très mauvais film qui et juste bien mis en scène mais à part sa pas grand chose histoire bâclée ,et pas terribles avec des acteur au jeu très moyen un western pas terribles . même les dialogues sont bof quand même
    skell93
    skell93

Publiée le 26 décembre 2011
    Film qui se laisse voir tranquillement mais rien d'exceptionnel, Will Smith est plutôt bon mais les autres acteurs sont justes à commencer par Kevn Gline !
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    En pleine explosion de la carrière de Will Smith sur grand écran à la toute fin des années 90, les producteurs n'hésitaient pas à nous le coller en tête d'affiche de toutes les superproductions et même de ce Wild wild west. En effet, l'idée est assez surprenante car on a du mal à voir l'ancien prince de Bel-Air reprendre le rôle tenu par Robert Conrad dans Les mystères de l'ouest. Et, plus généralement, c'est le problème de ce long-métrage qui prend des grandes libertés par rapport à l'oeuvre originale et ceci en ne choisissant jamais les bonnes directions. Le scénario est ainsi assez paresseux tout comme la psychologie donnée à nos personnages principaux. L'humour est lui aussi très faiblard et cède en permanence à la facilité en jouant le jeu de la grossièreté, voire de la vulgarité au détour de répliques peu avantageuses. Quelques bonnes idées surgissent d'un final assez rythmé où les inventions les plus loufoques se rencontrent mais c'est malheureusement bien insuffisant par rapport à ce que l'on était légitimement en droit d'attendre.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 7 avril 2010
    Pénible. Pourtant quand le duo de Men In Black décide d'adapter les Mystères de l'Ouest on est plutôt intriguer, mais non, Will Smith ne vise plus qu'une chose, le statut de super-star et joue au beau gosse séducteur en faisant son numéro du début à la fin. Kevin Kline et Kenneth Branagh s'amusent et parviennent à arracher quelques sourires aux spectateurs, la tarantule mécanique est assez impressionnante mais c'est bien tout ce qu'il y a à saver du naufrage... Avec le pyjama de Salma Hayek tout de même.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 7 avril 2009
    Un film décevant qui ne tient pas toutes ses promesses.
    On nous promettait monts et merveilles avec Wild Wild West et au final on n'a pas grand chose.
    C'est fidèle aux blockbusters hollywoodiens : beaucoup de bruit pour rien, on aligne les billets verts sans convictions, sans panaches.
    Les réalisateurs n'ont pas encore compris que les effets spéciaux ne font pas un film.
    Les acteurs eux-mêmes, à l'image de Will Smith, n'ont pas l'air d'y croire : ils font le minimum et sa se ressent à l'écran.
    Mais bon, le film est divertissant dans l'ensemble.
    Ici, c'est tout ce qui compte alors ne soyons pas trop cruel avec lui.
    Publiée le 22 novembre 2007
    Un Bon Film!!!Bonne Réalisation, assez Bons Acteurs dans l'Ensemble du Film, Beaucoup d'Humour aussi, de l'Action, et assez Bonne Musique tout comme le Scénario!!!Alors Une étoile en Moins pour Quelques Passages, mais bon, reste Trois étoiles, Bravo!!!