Wild Wild West
    2,3
    17484 notes dont 253 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Wild West ?

Détecteur de Bousasses
    Détecteur de Bousasses

Publiée le 9 avril 2012
    Une daubasse qui me laisse assez perplexe. Le scénario est mauvais ça c'est clair, par contre, je suis partagé sur les intentions du film: second degré assumé ou involontaire. Je l'ignore. Toujours est-il que d'un point de vue divertissement, le long-métrage de Barry Sonenfield est relativement moyen, malgré des effets spéciaux de qualité et une mise en scène propre.

Voir la critique de Matt en intégralité et en vidéo :
    defleppard
    defleppard

Publiée le 18 mai 2011
    Opus qui manque sensiblement de rythme...............
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 6 décembre 2020
    Un western fantastique (voire presque plutôt science-fiction) avec gadgets et humours. C’est divertissant et agréable, sur un ton léger mais avec de la conviction qui permet de donner un coté crédible au film. Ça change des films comme ça, car même s’il n’apporte rien au cinéma, ils sont incroyablement plaisant.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 3 novembre 2013
    Adaptation cinématographique de la série télévisée "Les Mystères de l'Ouest", "Wild Wild West" a été largement dénigré à sa sortie, en particulier parce qu'il ne respectait pas l'esprit de la série originale. Il faut dire que le film est un western complètement barré où les inventions et les gadgets les plus invraisemblables aident les gentils comme les méchants à mettre leurs plans à exécution. Mais finalement qu'importe car s'il n'est pas fidèle au matériau original, le film est quand même une bouffée d'énergie et de bonne humeur qui fait plaisir à voir. En effet, le scénario a beau être invraisemblable, on s'amuse d'autant plus que le duo formé par Will Smith et Kevin Kline fonctionne à merveille. Les gags sont nombreux, le spectacle est au rendez-vous, les décors sont impressionnants et la mise en scène énergique. Et puis en méchant diaboliquement mégalo, Kenneth Branagh fait des étincelles.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 3 avril 2014
    moyennement divertissant, le film a pas mal vieilli au niveau des effets spéciaux, le méchant est aussi charismatique qu'un choux-fleur !! will smith tente malgré tout de sauver ce film de l'ennui en y parvenant qu'à moitié
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 11 juin 2010
    Prévisible, niais, décevant. Caricature d'un film, où le second degré n'est juste qu'un prétexte futile pour concevoir un film ni divertissant ni intéressant.
    selenie
    selenie

Publiée le 27 mars 2008
    Rapport avec la série culte ?!... Aucun, comme par exemple "Mission impossible" ici à part les noms des protagonnistes rien de bien fidèle. Le fantastique de la série devient ici de la science fiction et l'humour fin voir british de la série devient ici gras et dénué d'esprit.
    "Wild Wild West" est film sans aucun attrait réel, tout sent le fric et les choix de facilité habituel d'un hollywood à l'ambition démagogique.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 12 octobre 2009
    belle distraction plein de gadgets et à l'aspect visuel très interessant où les acteurs arrivent à se mettre en valeur !!!!
    Abarai
    Abarai

Publiée le 16 janvier 2011
    Un film génial, avec des acteurs excellents et des effets spéciaux ébouriffants. Une grande aventure dans la tradition des western, version contemporaine. Great!

Publiée le 16 janvier 2016
    Wild wild west (1999) rediff sur la deux (RTBF) le 27.12.2015
    C'est aussi passionnant à regarder qu'un coucou qui sort de sa pendule tous les quarts d'heures ! Dieu sait si j'en ai vu des westerns, mais je n'ai pas réussi à me sentir concerné un seul instant par celui-ci et durant les 104 interminables minutes que dure cette histoire plan-plan. Je m'attendais à palpiter, mais rien de bien captivant dans ce scénario. Ou alors, c'est que ce film a mal vieilli !
    Camome
    Camome

Publiée le 27 mai 2011
    Bon western =) Bien évidement un peu différent de la série, mais les idées et les personnages sont la. A voir
    justineg
    justineg

A part la musique entraînante de Will Smith, ce film n'apporte rien selon moi, les situations sont pathétiques, les acteurs sujouent et l'histoire est abracadrabrantesque !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    Meme si le film est avec will smith, Wild wild west est une adaptation de série ratée, peut etre pas la plus ratée (je pense que c'est arsene lupin) mais elle n'est pas du tout glorieuse. Si vous pouvez eviter de le voir, je serais heureux de l'entendre !
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 1 février 2011
    Quelle catastrophe!!! Blagues vaseuses, situations rocambolesques, des scènes ridicules, et interprétations tout aussi mauvaises... a ne pas voir.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 14 novembre 2012
    Un pur divertissement, qui doit beaucoup à l'abattage du duo formé par Will Smith et Kevin Kline. L'histoire est délirante et adaptée à ce western drolatique. Hélas, le film perd en ressort comique à la fin, atteignant par moments le grotesque. Trop long, au final.