Wild Wild West
    2,3
    17484 notes dont 253 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Wild West ?

gregbutton
    gregbutton

Publiée le 11 août 2013
    Il était trés sympa quand j'étais tout jeune, un bon divertissement, certes il n'y pas vraiment de fond mais il m'as laissé un bon souvenir. étonné de la notation!
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 31 janvier 2020
    Malgré beaucoup de similitudes avec la série éponyme, Wild Wild West est avant tout un western de bas étage qui tente en vain de se démarquer sauf par son ridicule.
    Publiée le 29 décembre 2011
    J'aime bien regarder ce film, à voir sans prise de tête.
    On se moque des gens...Je dis parfois ok pour les films popcorn, d'accord pour le rire gras occasionnel, mais je ne veux pas de ce "truc"! Comment l'appeler autrement? 7 ans après sa sortie, j'ai toujours envie de vomir...
    Danny Wilde
    Danny Wilde

Publiée le 22 juillet 2014
    Cette version ciné des Mystères de l'Ouest, une des séries les plus mythiques des années 60, rate complètement son objectif, c'est une ignoble trahison au nez des fans. Quand l'argent remplace les idées, ça donne ce gros machin bourré d'effets spéciaux, qui ne décolle jamais, où Kenneth Branagh est insupportable, et où Will Smith tout bon acteur qu'il est, n'est pas vraiment à sa place, et surtout où l'esprit de la série TV n'est pas respecté. Même le célèbre thème musical est galvaudé. Seules quelques finesses délivrées par le jeu de Kevin Kline qui se rapproche un peu du Gordon originel, peuvent être sauvées, c'est bien maigre. Une très grosse déception.
    Ace Snake13
    Ace Snake13

Publiée le 22 avril 2013
    malgrés c'est nombreuses mauvaise critique, je regarde toujours avec plaisir ce film.
    BRONXTALES
    BRONXTALES

Publiée le 1 octobre 2009
    Comédie déjantée sur fond de western. Une idée originale, un scénario correct, des acteurs excellents dans leur rôles, des effets spéciaux honnêtes employés à bon hessien. Une BO géniale, vraiment un grand moment. A ne pas manquer.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 7 avril 2008
    Très bon divertissement! Les deux héros forment un bon duo! C'est drôle, original et crédible. Un plus pour Will Smith!
    Publiée le 21 septembre 2010
    De bon effet spéciaux de bon acteur mais l'ambiance comique ne convainc pas et le film en devient lassant et plat
    Publiée le 25 mars 2012
    Extrêmement distrayant, on s'ennuie jamais et c'est assez amusant, même si par rapport a la série c'est très exagéré au niveau des gadgets et autres engins !
    Thombuilder
    Thombuilder

Publiée le 28 septembre 2010
    Un film de western fantastico/comique plaisant mais limité. Par contre ne pas comparer à la série.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 11 septembre 2014
    Un bon divertissement, humour et action sont au rendez vous. Alors oui le film n'est pas un énorme blockbuster et on s'attends très vite au dénouement. Mais le but est de distraire et c'est accomplie. D'autant que Will Smith et Kevin Kline forment un duo plutôt amusant.
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 20 janvier 2014
    Hé bien... n'en déplaise à la moyenne des critiques des spectateurs, j'ai trouvé ce film divertissant, avec un scénario plutôt original, une bonne atmosphère de cow-boy, et un duo de héros sympathiques.
    Ce film ne casse pas trois pattes à un canard comme "on" dit - logique puisque les canards à trois pattes sont assez rares - mais comme je le disais, il est divertissant, et après tout, en lisant le scénario, c'est tout ce que je lui demandais.
    Publiée le 25 octobre 2013
    wild wild west est un mauvais blockbusters c'est tout .
    Publiée le 4 janvier 2008
    Un film loufoque qui se laisse voir, sans plus. reste un exelent kevin klide