Wild Wild West
    2,3
    20061 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Wild West ?

Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 26 décembre 2011
    Un film pas très révolutionaire mais divertissant , le duo smith/kline marche bien , il y a de l'humour , de l'action et la bande sons et géniale.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 11 septembre 2014
    Un bon divertissement, humour et action sont au rendez vous. Alors oui le film n'est pas un énorme blockbuster et on s'attends très vite au dénouement. Mais le but est de distraire et c'est accomplie. D'autant que Will Smith et Kevin Kline forment un duo plutôt amusant.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 20 janvier 2014
    Hé bien... n'en déplaise à la moyenne des critiques des spectateurs, j'ai trouvé ce film divertissant, avec un scénario plutôt original, une bonne atmosphère de cow-boy, et un duo de héros sympathiques.
    Ce film ne casse pas trois pattes à un canard comme "on" dit - logique puisque les canards à trois pattes sont assez rares - mais comme je le disais, il est divertissant, et après tout, en lisant le scénario, c'est tout ce que je lui demandais.
    Publiée le 25 octobre 2013
    wild wild west est un mauvais blockbusters c'est tout .
    Publiée le 4 janvier 2008
    Un film loufoque qui se laisse voir, sans plus. reste un exelent kevin klide
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 9 octobre 2019
    Certes au niveau des effets spéciaux le film est réellement réussi pour autant il ne restitue pas la magie de la série TV dont il est issu. Kevin Kline est un bon Arthemus Gordon et Will Smith s'en sort assez bien dans la peau de James West mais je vous conseille d'abord de voir la série TV (soit dit en passant une des plus originale qui a été réalisée pour la télé) puis si vous en avez l'occasion de voir le film.
    caro18
    caro18

Publiée le 9 mai 2009
    Je me suis ennuyé et j'ai trouvé que les gadgets étaient un peu lourds.
    Publiée le 1 février 2014
    J'adore ce film, il fait le regarder avec un esprit second degré !
    La musique, les effets spéciaux tout y est !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 13 octobre 2010
    Un film d'action à l'américaine! Beaucoup de cascades, de bagarres et d'explosions sans subtilité et d'originalité. Je trouve que c'est une bonne idée à la base avec un contexte intéressant mais le scénario est léger et prévisible. Ça se laisse quand même regarder grâce notamment au personnage de Will Smith plein de charisme et d'humour!
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 30 mars 2020
    Après le succès de "Men in black", Barry Sonnenfeld retrouve Will Smith dans un western steam punk. "Wild wild west" se voudrait ludique et divertissant, il est juste embarrassant et exaspérant tant les enjeux ne sont jamais pris au sérieux. On ne peut nier une certaine originalité et un univers visuel assez foisonnant mais il est difficile d’en profiter au milieu de blagues qui tombent toujours à plat.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 1 janvier 2024
    Barry Sonnenfeld c'est quand même une sacrée filmographie l'air de rien et à l'aube du 21ème siècle il s'est mis en tête de transposer Les Mystères de l'Ouest, série culte des 60's, sur grand écran. Plutôt audacieux et pour se faire il file le premier rôle à son nouveau chouchou Will Smith qui va s'éclater tout du long et cabotiner avec son pote Artemus dans des décors superbes mêlant astucieusement western et steampunk. C'est bourré d'action, très dynamique et particulièrement amusant. 25 ans après les effets spéciaux sont toujours très bons, preuve que la réalisation était de qualité et la bande originale est excellente. Wild Wild West est un très bon film d'aventure à l'ambiance bien agréable et rend un bel hommage finalement à la série éponyme en éclatant ses propres codes au passage. Un très bon moment.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 22 septembre 2023
    Une débauche d'énergie pour pas grand chose. Les décors, les costumes et les paysages sont top, mais le scénario est d'un ennui ! Même le côté inventif des machines finit par lasser. Trop futuriste pour être crédible pour l'époque. À propos de date, à défaut d'indication précise, les faits pourraient se situer en 1869, année de la jonction du chemin de fer dans l'Utah. Cependant les vues sur Washington, où le Capitole apparaît en cours de construction, situeraient les faits au moins 60 ans plus tôt. Allez savoir ! À éviter.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 20 décembre 2023
    Un western loufoque assumé porté par un Will Smith qui enchainait les succès (Bad Boys, Indépendance Day, Men In Black). D’ailleurs le réalisateur est le même que Men In Black est il reprend le même système de duo « que tout oppose » qui a fait le succès du film. Malheureusement ici, ça ne prend pas ou très peu. L’histoire est paresseuse, l’humour ne fonctionne qu’en de rares occasions et les personnages sont caricaturaux à souhait (et Salma Hayek, aussi charmante soit-elle, ne sert strictement à rien). Les effets spéciaux sont par contre de qualité quand on sait qu’ils ont plus de 20 ans. Mais honnêtement, on s’ennuie quand même pas mal durant le visionnage sachant que l’on sait très bien comment cela va se terminer. Bref, peu d’originalité dans ce Wild Wild West qui sera vite oublié.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 14 janvier 2016
    Un gros film d'aventures, beaucoup d'effets spéciaux,de très beaux paysages de l'ouest sauvage américain.Mais le film a un peu de mal a trouver son rythme et surtout à trouver une filiation avec la série TV. On en retrouve pas l'humour typique et le style du feuilleton . Les acteurs sont tous bons , Will Smith est très bien et sa chanson aussi. Mais le film est presque un peu trop "banal".
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 3 avril 2020
    Malgré les critiques essentiellement négatives qu'il a reçu lors de sa sortie en salle en 1999, "Wild Wild West" est un divertissement haletant avec du rythme et des rebondissements. Le film ne possède pas un scénario très original, mais il n'a jamais eu la prétention d'être autre chose qu'un petit film d'aventure sympa avec des gags et des punchlines à foison. À ce titre, le duo SMITH-KLINE fait des merveilles dans ce western moderne. On passe un bon moment devant les mésaventures de ces deux agents spéciaux du gouvernement. Salma HAYEK apporte quant à elle une touche féminine bienvenue.