Wild Wild West
    2,3
    20139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Wild West ?

Cédric D
    Cédric D

Publiée le 10 février 2010
    Le pire film de Wild smith, wild wild west et plus un film de studio pauvre warner bros, alors surtout ne pas voir cette catastrophe cinematographique, et regarde plutôt la serie eponyme (les mysteres de l'ouest) qu'il elle est excelllente.
    bolt
    bolt

Publiée le 8 février 2010
    Un pseudo western sans saveur.
    Publiée le 8 février 2010
    A regarder si l'on aime Will Smith, mais pas aussi intéressant que la série.
    Publiée le 26 janvier 2010
    Un James Bond/western audacieux, bourré d'humour et sans temps mort ,
    Publiée le 30 décembre 2009
    A l'époque, je l'ai vu au cinéma. L'ambiance western, saloon, cabarets est vraiment très prenante, les fans d'aventures seront ravis. C'est divertissant et les acteurs forment un duo assez comique.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 7 avril 2010
    Pénible. Pourtant quand le duo de Men In Black décide d'adapter les Mystères de l'Ouest on est plutôt intriguer, mais non, Will Smith ne vise plus qu'une chose, le statut de super-star et joue au beau gosse séducteur en faisant son numéro du début à la fin. Kevin Kline et Kenneth Branagh s'amusent et parviennent à arracher quelques sourires aux spectateurs, la tarantule mécanique est assez impressionnante mais c'est bien tout ce qu'il y a à saver du naufrage... Avec le pyjama de Salma Hayek tout de même.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 18 décembre 2009
    Un western moderne et amusant avec un will smith en pleine forme.
    On regrettera un peu le manque de sérieux dans le jeu des acteurs.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    En pleine explosion de la carrière de Will Smith sur grand écran à la toute fin des années 90, les producteurs n'hésitaient pas à nous le coller en tête d'affiche de toutes les superproductions et même de ce Wild wild west. En effet, l'idée est assez surprenante car on a du mal à voir l'ancien prince de Bel-Air reprendre le rôle tenu par Robert Conrad dans Les mystères de l'ouest. Et, plus généralement, c'est le problème de ce long-métrage qui prend des grandes libertés par rapport à l'oeuvre originale et ceci en ne choisissant jamais les bonnes directions. Le scénario est ainsi assez paresseux tout comme la psychologie donnée à nos personnages principaux. L'humour est lui aussi très faiblard et cède en permanence à la facilité en jouant le jeu de la grossièreté, voire de la vulgarité au détour de répliques peu avantageuses. Quelques bonnes idées surgissent d'un final assez rythmé où les inventions les plus loufoques se rencontrent mais c'est malheureusement bien insuffisant par rapport à ce que l'on était légitimement en droit d'attendre.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 12 octobre 2009
    belle distraction plein de gadgets et à l'aspect visuel très interessant où les acteurs arrivent à se mettre en valeur !!!!
    Publiée le 1 octobre 2009
    Comédie déjantée sur fond de western. Une idée originale, un scénario correct, des acteurs excellents dans leur rôles, des effets spéciaux honnêtes employés à bon hessien. Une BO géniale, vraiment un grand moment. A ne pas manquer.
    rugal
    rugal

Publiée le 20 août 2009
    Beaucoup trop plébiscité, il est loin d'être la bombe que tout le monde attendait. Ceci dit, il reste un très bon film ou l'ambiance peu exploité et pourtant charmante d'un néo-western où règne des machines bizarres sous formes de tonneaux sont du plus grand effets. On aurait aimé une suite gommant les erreurs de ce premier volet
    Publiée le 15 juin 2009
    La rencontre improbable de James Bond avec rio grande et Rhush Our ca donne Wild Wild WESt.. c'est a dire une comédie bien sympa sur fond d'action grandguignolesque.. On aime revoir meme si l'on sait que l'on oubliera vite ^^
    caro18
    caro18

Publiée le 9 mai 2009
    Je me suis ennuyé et j'ai trouvé que les gadgets étaient un peu lourds.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 28 avril 2009
    Excellent film grand publique d'action/western/aventure.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 7 avril 2009
    Un film décevant qui ne tient pas toutes ses promesses.
    On nous promettait monts et merveilles avec Wild Wild West et au final on n'a pas grand chose.
    C'est fidèle aux blockbusters hollywoodiens : beaucoup de bruit pour rien, on aligne les billets verts sans convictions, sans panaches.
    Les réalisateurs n'ont pas encore compris que les effets spéciaux ne font pas un film.
    Les acteurs eux-mêmes, à l'image de Will Smith, n'ont pas l'air d'y croire : ils font le minimum et sa se ressent à l'écran.
    Mais bon, le film est divertissant dans l'ensemble.
    Ici, c'est tout ce qui compte alors ne soyons pas trop cruel avec lui.