Wild Wild West
    2,3
    20123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Wild West ?

Publiée le 5 avril 2009
    grand film ! culte !
    ferlox
    ferlox

Publiée le 31 mars 2009
    1 étoile pour les effets spéciaux et le rythme du film, 2 étoiles pour Salma Hayek !!!!! oui je sais je ne suis pas objectif mais avec elle j'ai une dérogation spécial qui m'autorise tout les droits !!
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 9 juillet 2014
    Je ne connais pas la série original, mais une chose est sûre, ce film ne me donne absolument pas envie de la découvrir. D’une part je suis persuadé que le film est totalement à côté de la plaque en terme de respect de l’œuvre originale, d’autre part je suis assez accablé par le rendu final, sans imagination, qui se contente juste de claquer sa grosse artillerie numérique pas si agréable que ça à regarder. Dommage, le duo Kline / Smith avait un potentiel. Par contre, je me permets aussi une parenthèse concernant Will Smith. Je ne suis vraiment pas fan de lui en chanteur, mais là je crois qu’il nous pond son single de film le plus pourri de toute sa carrière…
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 2 mars 2009
    Même si le numéro de Will Smith est étonnant et revigorant, cela n'empêche pas l'intrigue de s'oublier elle-même dans une ébauche d'effets spéciaux inutiles. Quelques idées amusantes mais le reste est vite oublié. Bof bof quand même!
    Publiée le 1 mars 2009
    à voir ne serait ce que pour la sublimissime salma! dont on voit les fesses ^^ mais sinon divertissement sans plus
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 3 février 2016
    Quelle aberration, qui plus est signée Barry Sonnenfeld ! Adapter "Les Mystères de l'Ouest" sur grand écran était une brillante idée, la série étant fantastique, rythmée et originale. Mais tout ce qui en faisait le charme s'est évaporé, remplacé par des effets visuels certes impressionnants mais une histoire ennuyeuse, de l'action surréaliste et surtout un casting navrant. L'improbable Will Smith remplace Robert Conrad dans le rôle de James West. Le choc du changement de couleur de peau passé (bien que mal digéré), on reste de marbre devant les frasques de Smith, cabotinant en mode bad boy comme à son habitude ; un rôle raté en somme. À ses côtés l'inénarrable Kevin Kline est en revanche parfait en Artemus Gordon malicieux. Pour le reste, c'est du remplaçable en barre (Kenneth Branagh qui s'auto-parodie, Salma Hayek copiant Catherine Zeta-Jones du Masque de Zorro, sorti un an plus tôt). Le scénario regorge de pitreries et de rebondissements explosifs sans jamais égaler la subtilité et la fraicheur de la série. En bref, avec un James West noir et une araignée métallique géante, Wild Wild West déçoit et c'est peu de le dire.
    Publiée le 31 janvier 2009
    sympa, à voir
    Publiée le 23 janvier 2009
    C une daube ce film
    Publiée le 19 janvier 2009
    Un bon fils déjanté unique en son genre
    Publiée le 25 décembre 2008
    très bon film a tout les points de vus a voir et a revoir en famille !!!!
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 13 décembre 2008
    alors que dire, je lui met un 4 étoiles car ce film est bon et je ne peux lui mettre en dessous par contre il n'a rien avoir avec la série wild wild west!!! A part les noms des personnages tout le reste est complètement opposé a la série !! Donc je ne le juge que pour le film sans tenir compte de la série sinon il n'aurais que 2 voir 1 étoile!! mais vu que je suis un fan de will smith je ne peux faire ca je sais c'est pas objectif mais personne ne l'ai pour tout!!! Donc le film lui même est génial, will msith toujours aussi bon , humour, action et truc de fou se cotoie!! Bref ce film est bon si on ne le compare a la série!!
    14caen
    14caen

Publiée le 6 décembre 2008
    Nul et vraiment trés stupide. Un film sans idée et surtout sans aucun intérêt.
    Publiée le 7 octobre 2008
    On passe un assez bon moment devant ce film d'aventure dont l'histoire est tout à fait invraisemblable. Certains pays d'Europe et un rasciste fou dangereux amputé de la moitié de son corps se déplaçant sur un fauteuil roulant à vapeur (très comique) organisent un complot pour se partager les Etats-Unis d'Amérique, possédant pour arme de destruction massive une araignée géante métallique. Face à eux, deux agents du gouvernement aux techniques opposées mais qui vont devoir forcer leur nature pour faire équipe. Pas très original, donc. L'action est au rendez-vous et on a aussi droit à une forte dose d'humour, la plupart du temps assez lourd, de l'humour à la Will Smith. Ce dernier est plutôt au niveau dans ce film (on lui pardonne ses blagues rasoires qui passent inaperçues au fil du temps), formant un duo sympathique bien que déjà vu avec Kevin Kline (le noir et le blanc, confrontation des caractères opposés). L'homme qui incarne le demi-sudiste barbu surjoue un peu mais son personnage est charismatique. Quand à Salma Hayek, elle passe presque inaperçue, on la remarque plus sur la couverture que dans le film. Dans l'ensemble, Wild Wild West est un western modernisé et décalé aux bons effets spéciaux qui se révèle distrayant mais très classique.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 21 mai 2012
    On est loin de la serie,mais ,j'ai beaucoup aimer,tres original.
    Publiée le 19 septembre 2008
    Comme d'autres films, je n'avais pas aimé celui-ci à sa sortie. Mais revu, il n'y a pas si longtemps, j'ai vraiment accroché. Il y a beaucoup d'action et de très bons gags comme le coup de l'aimant entre Smith et Kline. Duo d'acteurs bien crédibles dans ce film par ailleurs. Film très spécial mais réussi et divertissant.