Wild Wild West
    2,3
    20076 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Wild West ?

Publiée le 22 avril 2013
    malgrés c'est nombreuses mauvaise critique, je regarde toujours avec plaisir ce film.
    Publiée le 28 novembre 2012
    Comment Robert Conrad a pu laisser passer cette infamie? Quelle offense à la série télé! J'ai pas collé du tout à tous ces gadgets et autres robots géants ridicule! Wild wild west est un véritable déchet à éviter comme la peste.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 15 novembre 2012
    On peut voir "Wild Wild West" comme un Bond de l'époque Roger Moore : complètement inoffensif, humour un peu lourd et scènes d'action improbables. Si l'on ajoute à cela une esthétique largement discutable, vous comprendrez que ce pseudo western n'est pas fameux.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 14 novembre 2012
    Un pur divertissement, qui doit beaucoup à l'abattage du duo formé par Will Smith et Kevin Kline. L'histoire est délirante et adaptée à ce western drolatique. Hélas, le film perd en ressort comique à la fin, atteignant par moments le grotesque. Trop long, au final.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 14 novembre 2012
    Une adaptation très moyenne d'une série culte pourtant , elle très réussie .
    vive-le-cine123654789
    vive-le-cine123654789

Publiée le 13 novembre 2012
    Ce film est presque ridicule. Je m'attendais pas à un truc phénoménale, mais alors là, ça dépasse toutes mes attentes. L'histoire...mais bon dieu que c'est vide, que c'est classique, que c'est inutile. Que c'est stupide. Une histoire sans fond aucun qui se contente de nous raconter une succession d'évènements tous plus abrutissant les uns que les autres. Ca se rapproche plus à un One Man Show de Will Smith qu'un film à part entière, One Man Show qui ne se montre drôle qu'à de rares reprises. Là-dessus s'ajoute des dialogues aussi plats que la surface d'un lac et des personnages creux auxquels il est impossible de s'attacher. Les rebondissements se voient à 36 minutes à l'avance, poussant encore plus le ridicule. Les acteurs se couvrent également de ridicule (je crois que c'est le maître mot, ridicule), chacun atteignant les tréfonds de la nullité. Will Smith s'en sort un poil mieux, vu que c'est son One Man Show (donc il est fidèle à son registre) et Kenneth Bragnnah est marrant 2 minutes en méchant en fauteuil roulant. Mais ça s'épuise vite aussi. La musique présente quelques thèmes chouettes, la réalisation est convenable mais très classique et les décors, quand ils ne font pas faux (l'utilisation des fonds verts est tellement flagrant que ça fait mal aux yeux) sont plutôt sympa. Les effets spéciaux sont pendant un long moment de conception convenable mais ce n'est que vers la fin du film qu'on comprend l'immense budget pour au final un seul objet, plutôt pas mal fait. Enfin bon, un film complètement ridicule qui tire plus de la parodie que du film d'action. Une sorte de Men In Black en beaucoup plus déjantés (trop ?) avec un air de Farwest. Pour les fans de Will Smith uniquement.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 13 septembre 2012
    Encore une mauvaise adaptation d'une série américaine culte,a cause de l'humour qui plombe tout le film et un Will Smith insupportable,et une Selma Hayek inutile dans l'histoire.Loin de l'univers fantastique et noir de la série des années 60.même le générique original a disparu. Le scénario regorge de pitreries et de rebondissements explosifs sans jamais égaler la subtilité et la fraicheur de la série.A éviter.
    Publiée le 13 septembre 2012
    will smith se retrouve encore dans un film énorme, ce film de western moderne ( avec de la technologies) nous offre un smith toujours aussi déments dans sa prestation de james west et kevin kline assure le duo, le scénario est simple mais efficace, des effets spéciaux très réussi, des rôles secondaires bien ajoutés tel que la belle salma hayek, ce fil d’aventure et d'action est vraiment à voir
    Publiée le 11 septembre 2012
    J'avais vu ce film étant gosse, et je le pensais très bon. Aujourd'hui je l'ai revu et je l'ai trouvé vraiment mauvais. Bien que le film se veut comique, la mayonnaise ne prend pas et on s'ennuie facilement.
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 23 août 2012
    Il y a dans "Wild wild west" quelque chose d'un Jules Verne croisé avec un Goscinny : machines infernales, scénario aventureux, gags infantiles et onirisme certain. Le ton donné est celui du déjantage complet, donnant presque à regretter que l'univers fantasque ainsi construit s'effondre aussitôt sous la lourdeur ahurissante d'un humour trop pataud. Malgré lui, Will Smith fait le choix regrettable mais hélas à la mode du ridicule, au lieu d'un panache qui était pourtant à portée d'éperon. Le film aurait pu être culte, il n'en est que vulgaire : une belle occasion manquée.
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 30 mars 2020
    Un western qui se veut "new generation", malheureusement je n'ai pas accroché avec ce film, scénaristiquement faible, Wild Wild West n'aura pas réussi à me faire "entrer dans le film". Le méchant est d'une stupidité affligeante…
    Concernant les (rares) points positifs de ce film : j'ai aimé le jeu de que Will Smith et euh… ah non c'est tout en fait !
    Boomster
    Boomster

Publiée le 13 août 2012
    Comprend pas.. Il était sympa quand j'étais petit ! Waou... Wild wild west est en réalité un bon vieux nanar typique des années fin 90 comme on les aime (Le Masque de Zorro, Perdus dans l'espace et j'en passe). Mauvaise histoire, mauvais méchant, technologie WTF (le film se passe en 1879), humour vaseux, personnages sans consistance... Et manque cruel d'action ! Bref vous l'aurez compris, WWW est un mauvais film. Il ne vaux même pas le coup pour la prestation de Will Smith car celui-ci ne reprend que son rôle de l'agent J ; à savoir le noir rigolo casse coup qui a des choses à apprendre. A éviter, même par nostalgie.
    Publiée le 2 juillet 2012
    Alors, je ne sais plus trop que penser. Je dois avouer que cela doit bien faire 10 ans que je n'ai plus regardé ce film.
    Mais il est très attaché à mon enfance. Je crois que c'est la première VHS que j'avais acheté toute seule, comme une grande. Je l'ai vu et revu des dizaines de fois, et je me rend compte, encore aujourd'hui, que je connais presque tous les dialogues par coeur.
    J'en avais gardé plutôt un bon souvenir. Mais il faut préciser que je voyais ce film tout d'abord en ayant aucune idée de la série originale, puis en étant gamine et totalement subjuguée par la grosse araignée ^^' Et le docteur Loveless m'impressionnait assez aussi.
    En lisant les critiques sur internet, je me suis rendue compte aujourd'hui qu'il est considéré comme un gros navet.
    Alors oui, c'est complètement débile, impossible, bourré d'anachronismes, et avec des gags certainement lourds parfois, mais moi à l'époque ça me plaisait et ça me faisait bien rigoler.

Faudrait que je le regarde à nouveau, certainement ^^
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 10 mars 2017
    Une mise en scène ratée avec des effets spéciaux, des costumes et des décors assez limites. L'histoire tient sur un timbre poste, les acteurs sont transparents et l'humour pas très perçant...
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 17 juin 2012
    Débile a souhait. Anachronique et décérébré, le film cumule les incohérences et les invraisemblances.
    Loin de la série originale, il n'y a pas de suspense ou d'humour. Un fast food movie pour crétins.