Monsieur Naphtali
    3,1
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monsieur Naphtali ?

Publiée le 29 juillet 2007
    Un film culte, remplie d'humour et d'émotions, à ne pas manquer...
    Publiée le 14 février 2015
    un mélange entre woody allen, jacques tati et fellini, un rôle sur mesure pour élie kakou, un personnage lunaire , un adulte avec des comportements d'enfant attardé avec parfois des éclats de lucidité et
    des jugements cinglants, justes et une finesse dans le regard quand il juge son entourage, même si le film n'a pas vraiment de scénario, il dépeint une société bourgeoise qui perd ses repères et qu'un personnage sorti de nulle part va malgré lui déstabiliser
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 29 janvier 2022
    "Monsieur Naphtali", comédie française réalisée par Olivier Schatzky, sortie en 1999.
    Une petite comédie avec un personnage touchant interprété par Elie Kakou, dont c'est le dernier film il décédera
    deux mois après la sortie.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 16 février 2018
    Une très jolie comédie qui offre le premier rôle à un Elie Kakou qu'on aurait pas forcement attendu dans ce registre là. Alice Evans est sublime à mon sens. Retrouvons le plaisir de voir le monde comme des enfants.
    Publiée le 4 février 2011
    J'ai beaucoup ri pendant tout le film même si parfois il y a quelques scènes loufoques, Elie Kakou est génial et surprend à chacune de ses répliques. Beaucoup d'émotions.