Au coeur de l'amour
    2,8
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au coeur de l'amour ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 2 mars 2012
    Un jour un père richissime se fait embarquer par des agents du FBI, et bloque tout les avoirs et les biens de ce dernier. Les filles, deux soeurs donc, vont tenter de remettre un peu d'ordre après cette inattendu. Et en premier partir à la recherche d'un emploi, une concocte des produits de bien-être avec des fleurs, et une responsable du lieu de travail va vouloir s'en approprier et en connaitre les secrets de la préparation. Film TV basé du roman "Sense and Sensibility" de Jane Austen, ça vaut pas le bouquin.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 27 janvier 2016
    Ah voila un navet de premiere categorie avec un scenario base sur un roman !
    Deux soeurs un peu beaucoup idiotes mais ravissantes, essaient de s'en sortir après que leur père fortuné se révèle être le nouveau Madoff, et que toute la planete leur en veut et surtout à une recette de crème de Spa...
    Au lieu d'en faire quelquechose qui flirterait vraiment avec la comédie, non on préfère nous servir le mélo risible à la soupe de bons sentiments...
    Il ne reste que le gout infect d'avoir perdu son temps, en se demandant vraiment ce qu'il y a à sauver dans ce film
    Publiée le 7 mars 2014
    Très mauvaise adaptation du roman de Jane Austen. Au départ, je me suis dit que ça pouvait être sympa de regarder une adaptation du roman à notre époque mais après 10 minutes, je me suis dit que le scénario était complètement baclé et les acteurs très médiocres.
    Publiée le 21 janvier 2019
    Film très touchant et donne envie encore et encore de le regarder,des soeurs soudées et des vraies battantes ,pour aider leur soeur guerir contre la leuceumie