Everly
    Votre avis sur Everly ?

Lo T.
    Lo T.

Publiée le 3 août 2015
    Pitoyable et ridicule. Rien n'est crédible, ni les dialogues, ni l'action. En plus tout le film se passe dans une pièce et un couloir, c'est ennuyeux à mourir.
    Bref, du temps perdu.
    ludovic r
    ludovic r

Publiée le 2 août 2015
    Malgré les mauvaises critiques, j'ai bien aimé ce film... Scénario simple, j'avoue, mais divertissant. Salma Hayek est sublime, toujours sexy. Je l'ai regardé en fin de soirée en me disant que j'allais surement somnoler devant, mais non j'ai tenu jusqu'au bout.
    Publiée le 2 août 2015
    Un Très Bon Film du genre "Grindhouse" que je conseille Vivement, (ne vous fier surtout pas aux mauvais commentaires laissé par certains incultes du cinéma ou autres blaireaux avec leurs mauvais goûts) ... ce Film est Juste Terrible !!!, Suspense et Action nous tiennent en haleine jusqu'au bout ... Salma Hayek égale à elle même, Superbe, Ultra Sexy et Envoutante dans un Rôle qui lui colle à la peau (et quelle Peau :) ) ... tout les Acteurs sont d'ailleurs très bons, le scénario très Originale ... Bref moi j'Adore et je ne vais pas être le Seul c'est certains et Vivement une Suite (c'est même obligé) ... Un Super 4/5 !
    Publiée le 31 juillet 2015
    Étrange comme film....2,5/5. Un concept intéressant mais trop léger.
    maxence T.
    maxence T.

Publiée le 31 juillet 2015
    Pour dire vrai, "Everly" n'est vraiment pas un bon film. On y passe un moment agréable sans se soucier du nombre incroyable d'absurdités qu'on nous balance à l'écran. Les qualités se font généralement rares dans un film ne sortant qu'en v.o.d et jusque là, mis à part l'excellent "Prédestination", aucun autre film n'a fait infraction à la règle. Et ce "Everly" ne s'en sort vraiment pas mieux, on pourra énumérer tous les défauts comme la réalisation plate à souhait, la mise en scène...., l'intrigue qui est prévisible ou encore le jeu d'acteur absolument déplorable qui luì rappele les vieilles émissions du samedi soir. Oui mais voìla, malgré tout ça, le film est regardable et on ne s'ennuie pas(pas trop), n'oublions pas aussi que le budget est ridicule. Les scènes de combat sont dans l'ensemble assez bien exécuter et la violence est omniprésente, nous offrant du gore qui ravira les amateurs comme moi même si celui-ci est de très mauvaise facture. Voìla à quoi vous pouvez vous attendre , un scénario bidon dans un film sans originalité gore et sexy.
    Publiée le 30 juillet 2015
    Un film qui tient toutes ses promesses: du pur divertissement.
    Hubert D.
    Hubert D.

Publiée le 30 juillet 2015
    Ben voila un bon petit moment de détente.
    Un peu du réchauffé, mais bon. On y voit des allusions à quelques histoires connues, c'est pas déplaisant.
    Salma montre qu'elle fait dans tous les genres avec tout autant de talent !
    4/5
    kris c.
    kris c.

Publiée le 29 août 2023
    De la vulgarité dès les premières "répliques" et du gore.
    Mais attention, pas du gore de qualité, du saignant à la petite semaine, à la série B un peu argentée.
    Comparer cette production à du Tarantino, c'est faire insulte au sens de l'humour de celui-ci.
    Si encore Hayek avait besoin de manger, on lui pardonnerait, mais elle les a déjà en or.
    A louer si votre fournisseur fait des soldes...
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 30 juillet 2015
    Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai aimé ce film malgré l'excès de violence.
    Cela change un peu des éternels Bruce Willis, Liam Neesom, etc... Salma Hayek est efficace dans son rôle. Elle confirme encore, et encore qu'elle est un immense talent.
    Bruno L
    Bruno L

Publiée le 29 juillet 2015
    Salma Hayek époustouflante dans se rôle,du suspens et de l'action,surprenant j'ai adoré 😁👍
    Publiée le 29 juillet 2015
    J'ai vu Everly pour faire comme tout le monde... Et comme tout le monde, je me suis fait avoir... Mais qu'est ce Salma Hayek fait dans ce film... C'est alimentaire, rien de plus... Je trouve le scénario nul à pleuré, la trame du film est vide, tout comme le contenu... Sortir ce film en E-cinéma, était pour que les gens évitent de demander un remboursement à la fin ?! J'n'ai vraiment pas aimer, c'est même l'un des pires films de l'histoire du cinéma ! Franchement, ne perdez pas votre temps avec ce navet ! C'est navrant !
    Publiée le 28 juillet 2015
    Pas aussi nanard qu'on pourrait le croire. Peu de moyens, certes, mais quelques petites trouvailles dans la réalisation que j'ai bien aimé. C'est pas le film du siècle, c'est pas le meilleur film de Salma Hayek ... c'est un film un peu violent, ... bon d'accord ! .... un peu beaucoup par moment ... c'est un film pour un dimanche après midi en célibataire seul devant l'écran de son ordinateur.
    Stephane S
    Stephane S

Publiée le 28 juillet 2015
    C est bien nul. Ca tire pendant 1h30 toujours au meme endroit avec des méchants tous pareils. On se crorait dans un jeu video pas plus. Et pas marrant du tour.
    a fuir !
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 27 juillet 2015
    Un huis-clos plutôt bien rythmé avec une baisse de régime vers la fin.
    Publiée le 13 juillet 2015
    quelques scènes trash (et encore) mais un film dénué de tout intérêt et bien en deca de ce que Salma est capable