Welcome to New York
Note moyenne
1,4
1027 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

337 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
25 critiques
3
39 critiques
2
34 critiques
1
68 critiques
0
128 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 mai 2014
ce film n apporte rien ! on sait déjà tout sur cette sordide histoire . en plus c est assez mal joué et ne parlons pas des dialogues.......
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2014
Super film rien à dire, dans la vie on a que ce que l on mérite...... spoiler:
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mai 2014
un film remarquable qui montre la duplicité de la politique avec les corrompus arriviste et sans aucune morale que se croit tout permis . je trouve cela scandaleux que l'on attaque un film qui fait jouir sur la verité reél de ce couple corrompu et pervers au plus au point qui ont failli dirigé la france ...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 mai 2014
Histoire sordide ,personnage sordide ,media et monde souvent sordide ...
au cas ou,vous n'étiez pas sur terre il y a 2 ans ....
sinon vous pouvez passer....,et ,allez au cinema !....
(il y a encore Last days of Summer)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2014
Un grand film qui dérange : contrairement à ce que pense l'opinion publique, j'ai trouvé ce film très juste. Je ne suis pas fan habituellement de ieu, mais là, il joue son rôle magnifiquement ainsi que , qui apparaît peu dans le film, mais dont le personnage est bien la clé de voûte de tout un système délétère. C'est là tout l'intérêt de ce film: le verni se fissure, et le vrai visage des puissants apparaît au grand jour. Nulle pornographie dans ce film, ni vulgarité, mais au contraire une grande justesse d'interprétation et d'analyse. Le torrent d'injures qui s'abat sur cette oeuvre est une totale injustice. Cela donne l'impression d'assister à un véritable lynchage. Et il est à déplorer qu'aucun journaliste n'aie eu le courage de défendre les idées de ce film qui sont, par ailleurs, d'une intégrité remarquable. Bravo et merci à toute l'équipe et aux acteurs qui ont eu le courage de le porter jusqu'au bout. RE-SI-STANCE !!!
Aurore SCHACH
Aurore SCHACH

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 mai 2014
J'ai visionné le Film hier soir & que de déception... On commence bien par des scènes d'orgies qui bien que supposées montrer la dépendance sexuelle du personnage principal, s'apparentent bien à des scènes de PORNO ! J'ai regardé le Film avec ma mère et nous étions gênées ! Je suis également déçue par le jeu de Gérard Depardieu... Peut-être est-ce sa manière bovine de jouir, mais je n'y ai pas cru une seconde. Jacqueline Bisset est merveilleusement rentrée dans son personnage de femme au courant de ses addictions et ne pouvant plus tolérer l’autodestruction de son mari. Mais les dialogues, ils sont : plats, sans couleurs, sans saveurs ! Je m'attendais à un Film plus 'pêchu' & qui au final fait juste le 'buzz' en choquant ! Que chacun se fasse son propre avis sur un Film dit « d’Auteur »…
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mai 2014
Un gros gros GROS NAVET !

Je dois avouer que c'est l'odeur du souffre et un brin de voyeurisme qui m'ont probablement pousser à regarder ce film. Mais j'avais aussi envie de percevoir ce qui pouvait se passer dans la tête d'un personnage de ce type pris dans ce tourbillon. J'attendais une partie introspective sur le bonhomme. Une mise en perspective par rapport à son parcours, à son destin.
Ma déception n'en a été que plus grande. Le film est bâclé et se contente de grossières caricatures.

- Premier tiers du film = porno bas de gamme sans intérêt. Marc Dorcel a une réalisation plus soignée... Ça fait saigner les yeux... Les dialogues sont à pleurer. Gégé n’aligne pas 2 phrases d'affilée, il grogne... Grrrh ! Un whisky ! Grrrh ! Un cul ! Grrrh ! Une pipe ! Arrrgh ! J'ai joui !
Le seul truc réussi est le choix des filles qui font bien "putes crades avec des champignons".

- Deuxième tiers du film = la scène de l’hôtel puis un vague copier/coller des images des JT et des caméras de surveillance de l'époque. DSK tenait définitivement le rôle avec plus de subtilité que notre gégé !

- Troisième tiers du film = une sorte de huis clos entre bobonne résignée et pervers pépère. Sans profondeur et très mal joué. Ça se résume en 5 lignes mais c'est la meilleure partie.
Elle : tu as ruiné ma vie ! Pourquoi je suis tombée amoureuse de toi ?
Lui : tu me connais, je suis sex-addict et pi je voulais pas être président, c'est toi qui le voulais...
Elle : je dépense plein de sous pour te sortir de là
Lui : j'en veux pas de ton argent, il pue !
Les deux : c'est fini entre nous mais quand on rentre à Paris on fera bonne figure pour la bonne société...
Genre il faut tenir notre rang... Vaille que vaille !

Je ne suis pas réalisateur, mais sur cette partie là, il y avait tout de même matière à développer quelque chose d'intéressant...

Bref, repassez-vous les images d'archives, faites un tour sur youporn et vous économiserez 6,99€ ! J'ai lutté pour finir le film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mai 2014
Il faut voir le film de Ferrara. Il faut voir le film de Depardieu. Il faut voir le film de DSK.
Il ne faut pas s'arrêter au choc des images pour juger un film.
S'il vous paraît bancal, c'est parce que le ou les personnages le sont.
C'est l'histoire d'un K D S per(d)ant, un véritable cas désespérant.
Et Abel Ferrara devrait poursuivre en justice les avocats de l'ex-président du FMI.
Ce n'est pas le film qui est une merde, mais le personnage que défendent ces donneurs de leçons.
La justice a tranché (moyennant finances), mais l'argent n'achète pas la réalité.
Si vous sortez du film en vomissant, le but est atteint.
Comment un homme, capable de contrôler les finances du monde entier,
est-il incapable de se contrôler lui-même ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2014
Très bon film sur la folie des puissants que l’excès de pouvoir rend fou, leur donnant l'effet d'être invincible devant la loi des hommes !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 mai 2014
Un film intéressant qui traite de l'addiction. Il n'y a pas de jugement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 mai 2014
Zéro de chez zéro ....c'est bien "La daube de l'année" !!! bravo Ferrara !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mai 2014
Le plus mauvais film que j'ai pu voir depuis pas mal d'années. 30 minutes de "parties fines" pour rester poli, on prends le spectateur pour un idiot pour que ça dure si longtemps ? Les dialogues sont inexistants à part la tirade finale, je suis désolé de le dire (car j'aime son début de carrière) mais Mr Depardieu joue mal dans ce film, seule Mme Bisset réhausse un peu le niveau mais toute seule elle ne peut pas faire grand chose. Bref à fuire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mai 2014
Une merde sans nom... Ah ben si : une merde ! Une grosse...
Pascale F.
Pascale F.

3 abonnés 2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 mai 2014
Ecoeurant ! Nauséabond ! Répugnant ! Exécrable et complètement inutile ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 mai 2014
Très déçu de ce film, on sait qu'il parle de l'histoire de DSK, interdit au moins de 16 ans? la pornographie est démontré en première partie, désolé mais les jeunes de cette générations ont déjà dépassés cette limite de la bisexualité!
Abel ne fait que surfer sur un sujet d'actualité!
Aller mec, crée un bon vieux film trash comme tu savais les faire, BAD LIEUTENANT, récidive mec, promis tu ira pas en taule... mais sur les marches!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse