Welcome to New York
Note moyenne
1,4
1027 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

337 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
25 critiques
3
39 critiques
2
34 critiques
1
68 critiques
0
128 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mai 2014
j,ai adoré ,e recommande vivement ce véritable chef d,oeuvre
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mai 2014
C'est l'histoire de Depardieu qui joue un gros cochon, dans la caricature, sans retenue. C'est hyper décevant doublé d'un manque de second degré évident. Un film à charge sans aucun intérêt...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mai 2014
C'est un scandale ce film... D'où ils vont pêcher tout ça quand à la base on ne connait rien de la vérité...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mai 2014
Racoleur, pénible à regarder...
un film pour rien, sinon à régler ses comptes... et se faire du flouze
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 mai 2014
Franchement payer 7e pour ce navet !!! Non mais plus jamais. J'étais un fan de Depardieu en plus (j'ai bien dit "j"étais"). C'est la dernière fois que j'écoute les critiques pipo disant "c'est génial, wow moments magiques". Le sujet est traité de manière caricaturale avec la profondeur d'une flaque d'eau. C'est genre un pornosoft sans esthétisme. Le film est décousu, mal raconté et mal joué... Les geoliers americains ont un accent francais plus prononcé que le miens ! Alors oui le film est "Magique", il arrive à vous prendre 7e sans vous en rendre compte. Si vous voulez garder une bonne image de Depardieu et économiser un peu d'argent : ne pas cliquer sur "acheter ce film".
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mai 2014
Nul, regarder en me disant que l'on va peut etre apprendre quelquechose
6.99€ et je n'ai meme pas réussi à le regarder en entier
Sans aucun intêret, juste un film commercial pour cracher sur la famille DSK/SINCLAIR
Depardieu joue très bien ce rôle de personnage répugniant il faut le dire tellement que cela devient impossible à regarder ! Bref une dejection télévisuel
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mai 2014
Excellent ! Insoutenable et captivant. Un film courageux qui met en relief des travers de l'humain tout en gardant ses personnages attachants. Du très Grand Ferrara ! Prestation de Depardieu et Bisset impressionnante !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mai 2014
Surprenant ! C'est incroyable de s’imaginer qu'un homme politique peut vivre de cette façon. Et le respect des femmes ? Il est où ? Le film nous ouvre les yeux. Cet homme politique que l'on croyait connaître, on se rend compte qu'on s'est bien trompé. Il y a des scènes vraiment surprenantes voir même choquantes par l'érotisme qu'il y a eu. Mais qui finalement sont positives, car le réalisateur nous montre tout. Tout dans les détails. Certaines scènes avec la police de New York sont également difficiles. Je donne une critique positive, car ce film est réussi. Avec un Depardieu qui se met totalement dans le personnage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mai 2014
Bon film :) mais la réalité dépasse la fiction c'est juste un film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mai 2014
6.99€ pour voir ce film. Film sans aucun intérêt. Je devrais être rembourser pour avoir vu ce navet.
Je pense qu hors les decors tout les dialogues sont inventés. Des scènes impossibles à voir car crade.
Je pense que ce fut bien plus dur pour Depardieu d'incarner Obelix que ce personnage de Dsk.
Honnêtement mieux mourir idiot sans voir ce film que de perdre son temps et son argent pour ce bide télévisuel
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mai 2014
On a l’impression de voir un premier d’un réalisateur peu expérimenté et maladroit. Dommage car le sujet avait tout les ingrédients pour faire un grand film. Là, on est face à un véritable navet, avec un Gérard Depardieu bien impliqué sur le plan de la vulgarité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2014
Welcome To New York est un grand film... une véritable oeuvre d'art, dérangeante, visuelle, intense.
La frontière entre le réel et la fiction est sans cesse malmenée, ce qui rend le film d'autant plus intéressant. J'ai vraiment trouvé l'interprétation de Depardieu fascinante.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 mai 2014
Bof...dommage...le personnage n'est pas vraiment respecté...le sujet est en or...le film non ! méritait mieux aucune profondeur...
Marco R
Marco R

77 abonnés 50 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mai 2014
Le film n'apporte rien, mal tourné, sans rythme,
seul Depardieu est magistral dans le role de DSK, sans lui , c'est un navet....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2014
J'ai été surpris par ce film. J'avais peur de voir une reconstitution d'un fait divers avec des scènes nauséeuses, j'avais aussi peur de voir un film moraliste ou provocateur. Il y a des images fortes (qu'on pourrait trouver choquantes), mais ces images (rares) servent à contextualiser le personnage principal et à dépeindre sa personnalité. Même si les faits (connus du grand public) sont retranscrits dans ce film, l'histoire est celle d'un homme puissant et socialement reconnu dans son domaine (la finance et l'économie). Entre hédonisme, addiction à la luxure, pygmalion/mentor de jeunes femmes-stagiaires, vanité de l'homme puissant devant qui peu de choses, de personnes ne résistent longtemps. Ce film n'est pas moraliste et n'est pas manichéen, ce qui permet de voir les personnages tels qu'ils sont avec leurs forces, leurs faiblesses, leurs qualités, leurs défauts. Le film raconte une histoire qu'il est difficile d'imaginer quand on ne fréquente pas des personnalités médiatiques (entre jetset et notoriété professionnelle). Ces personnalités qui font fantasmer les foules et qui paraissent d'ordinaire vaniteux ou dignes, semblent finalement grâce à ce film très communs, fades, ordinaires et parfois vulgaires.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse