Welcome to New York
    1,4
    1018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Welcome to New York ?

Publiée le 7 juin 2014
    Aucun intérêt pour ma part aucun scénario ennuie du début à la fin
    Publiée le 6 juin 2014
    30 première minutes bien hard..le gars est juste un monstre..loin d'être un chef d'œuvre..
    Publiée le 5 juin 2014
    Le ton est donné dès le début du film, avec "l'interview de Depardieu". Il n'aime pas DSK et c'est pour cela qu'il a voulu jouer son rôle, soit... J'imagine que Abel Ferrara ne l'aime guère plus au vu de la suite.

Le film précise bien que les "personnages et les séquences les représentant dans leur vie privée relèvent de la fiction." Mais il est clairement une critique et une moquerie de la vie privée de DSK.

Sans parler du scénario totalement vide, avec des insultes à moitié sous entendues et très maladroites.

Le film n'est basé que sur ses scènes de sexe, atrocement mal jouées et réalisées, avec un Depardieu à la limite du ridicule, jouissant en poussant des cris (bestiaux ?) ! Welcome to New York un film racoleur, bâclé, certainement tourné à la va vite et on s'en doute rien qu'en regardant la bande annonce. Gerard Depardieu nous avait habitué à mieux, tant pis.
    Peut être fallait il attendre encore quelques années avant de nous faire un film sur cette affaire, peut être fallait il avoir un autre réalisateur et un autre acteur pour parler de cette affaire ?
    Publiée le 4 juin 2014
    L'un des films les plus mauvais jamais produit. Un récit à charge qui semble prendre de grandes largesses avec la vérité. Je le déconseille vraiment !
    Publiée le 4 juin 2014
    Film nul ! Script une catastrophe les répliques sont....y a pas de mot.
    Publiée le 3 juin 2014
    Une simple petite description de ce film.
    - des acteurs pitoyables : Gérard Depardieu se dit "Dominique Strauss-Kahn" sans avoir la moindre apparence de Dominique Strauss-Kahn que ce soit au-niveau physique ou caractère. Les autres personnages sont juste bon pour baiser mais certainement pas pour jouer.
    - une mise-en-scène lamentable : appart les scènes de baise où Depardieu (qui je rappel est préposé être "Dominique Strauss-Kahn") se prend bien du plaisir à se faire sucer. Dans ce film, les scènes sont plus tordue les une que les autres
    - un scénario du plus bas niveau : un film sur l'affaire DSK sans avoir fait la moindre recherche sur cette affaire qui a pourtant été tellement médiatisé. Les textes sont banal et mal-interprété.
    Bref un film qui vaut juste la peine d'être interdit ou classé X mais n'est même pas assez excitant pour donner envie ce se branler dessus.
    olange
    olange

Publiée le 2 juin 2014
    pas une étoile pour ce film vraiment nul , un moment j'ai cru avoir loué un film érotique fait par un débutant ...
    franchement 6.99€ pour ça :-

Je l'ai loué par curiosité , et bien je confirme la curiosité est un vilain défaut
    Publiée le 1 juin 2014
    Comment peut-on, d'un scénario si improbable, en avoir fait un film si mauvais? Depuis le Coeur des Hommes 3, je ne me souviens pas d'avoir vu un film aussi mal joué.
    Je n'ai d'ailleurs pas réussi à le voir en une seule fois et m'y suis reprise à 3 fois. D'abord insupporté par le quart d'heure porno du début puis par le manque d'intérêt de tout le reste!
    Je crois que la scène de la salle de bain pourrait être nominée aux Gérard du cinéma!!
    nul à tous les niveaux.
    manque cruellement d'intelligence.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 1 juin 2014
    L'histoire de la chute de DSK. Il s"agit d'un film réaliste, sans véritable profondeur. C'est presque Anne Sinclair qui est montrée comme la responsable. La première partie est plutôt chaude, ensuite on bascule dans le procès et les conséquences. C'est filmé sans talent particulier. La vision du film laisse un sentiment mitigé, on a l'impression d'avoir été volontairement voyeur pendant presque 2 heures.
    Publiée le 1 juin 2014
    Maraval et Wild Bunch, premier prix d'excellence dans leur role de "commerciaux" du cinéma.
    Vendre n'importe quoi en faisant passer cela pour de la marchandise de premier choix, quand il ne s'agit en fait que restes et déchets avariés maquillés et parfumés pour en faire la vente.
    Ce "truc" est une honte qui me fait plus penser a "voisin-voisine" qu'a un film, et j'ai bien plus de respect pour voisin-voisines. Ce "truc" n'a pas fait l'objet de l'écriture d'un scénario digne de ce nom, je suis quasiment certain qu'il n'y en a pas !
    C'est un outrage et une gifle a tous ceux qui travaillent dur pour écrire une histoire pendant des mois et des mois. Ce "truc" est du bricolage fait en quatrième vitesse, SANS TRAVAIL en amont. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais. Encore une fois, mieux vaux faire un film médiocre mais avec des noms, qu'un excellent film sans "bankable". Tout est a vomir dans ce "truc", le manque de respect pour un metier noble, le manque de respect pour un public encore une fois arnaqué. On devrait instaurer le remboursement de la séance sous certaines conditions, et en l'état je suis persuadé que pour ce "truc" elles seraient toutes remplies. Près de 110,000 paiements en VOD a ce jour, ce qui doit faire autour du demi million d'Euros pour un film qui officiellement en a couté 3 Millions. Par quelle magie Wild Bunch arrive t-il a s'annoncer en équilibre avec de tels chiffres ? Je ne vois pas comment les ventes internationales pourraient rattraper le gouffre de 2.5 millions qui auraient pu servir a un jeune réalisateur avec un vrai scénario en mains. Tout cela est a vomir, et arrêtons d'encenser des faussaires comme Ferrara qui se décerne lui meme la palme d'or de l'arnaque, de la paresse et du bâclage commercial.
    A ne voir absolument sous aucun prétexte.
    greg40300
    greg40300

Publiée le 31 mai 2014
    A Chier de la daube un téléfilm biographique qui ne mérite pas d'être louer en VOD dommage pour Depardieu ,pour conclure je m attendais à mieux du réalisateur 👎👎
    Publiée le 30 mai 2014
    Bon les premières minutes sont assez révélatrices du film entier. Le film manque cruellement de sensibilité, de subtilité, de psychologie sur le personnage. Les dialogues sont mauvais, la réalisation de seconde zone et le jeux d'acteurs plutôt moyen. Film inintéressant...me sui ennuyé
    Publiée le 30 mai 2014
    Je voulais voir ce film très controversé pour me faire mon propre avis...
    Et je suis terriblement déçue ! Ce qui au départ aurait pu être beau film inspiré d'une histoire vraie et finalement dramatique, la descente aux enfers d'un homme puissant qui aurait pu devenir président, on ne s'attache pas ici à l'histoire de l'homme, pourquoi il en est arrivé là, quel a été son parcours et sa vie en général... Non, du tout ! Certes nous sommes des adultes et nous savons de quoi il en retourne, mais dès le départ on nous montre pendant 20 bonnes minutes en long en large et en travers des scènes dignes d'un (mauvais) film pornographique (d'ailleurs interdit aux - 16 ans), qui auraient à mon avis gagné en puissance si elles avaient été suggérées et non montrées de cette façon. Et franchement, moi, voir les coucougnettes de Depardieu, ben c'est pas un moment inoubliable !.. Et moi qui habituellement adore cet acteur et son jeu puissant, je l'ai trouvé mauvais... mais mauvais, l'impression qu'il s'est totalement perdu dans cette histoire qui n'en n'est pas une
    Bref, une immense déception !!!
    Publiée le 30 mai 2014
    Ce film est navrant, et donne le sentiment d'avoir été fait à la va-vite avec une "photographie" très médiocre, des dialogue lamentables une construction insipide: on se croit dans un porno les 20 premières minutes, ensuite on a la fameuse scène avec la femme de chambre qui est navrante et la succession de faits que l'on connaît tous ensuite qui est très mal mise en scène, ce film est vraiment très mauvais et je regrette de l'avoir loué. A bon entendeur...