La Dame aux camélias
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Dame aux camélias ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 14 mai 2016
    Ce film est splendide !!! La plus belle romance que j'ai jamais vue !! C'est beau, fort, émouvant, triste et incroyablement bien joué ! J'ai frissonné tout au long du film et j'en garderai un souvenir impérissable.
    Publiée le 22 février 2014
    Une très belle adaptation du célèbre roman d'Alexandre Dumas fils.
    Paris, XIXème siècle. Le jeune Armand Duval tombe follement amoureux de Marguerite, une courtisane entretenue par les hommes les plus riches de la capitale. Il décide de gagner son cœur malgré l'avis de son père. Dans ce téléfilm de 1984, on note au casting la présence de Ben Kingsley, Colin Firth (qui interprète là un de ses tout premiers rôles) et Greta Scacchi.
    Publiée le 9 mars 2018
    Le film La Dame aux Camélias est une belle adaptation du roman d'Alexandre Dumas fils.Ce film est un film dramatique et de l'ancien temps comme on le voit avec le plan au début du film qui nous montre la ville de Paris avant. Le film est accompagné d'une musique au violon qui est calme mais qui a force nous énerve car elle est toujours présente dans le film.Elle est "casse pieds" car le son du violon est intense. Ce film est quand même émouvant car on la voit évolué tout au long du film quand au début elle se faisait frapper par son père puis qu'elle rencontre un homme qui l'élève comme sa fille mais elle décide de partir car elle s'ennuyer et ceci n'étais pas mode de vie. A la rencontre avec Armand celle ci est déjà malade mais nous le voyons pas vraiment mais c'est surtout sa mort qui ma déplu car sa couleur de peau est verdâtre et blanche se qui nous montre pas vraiment une femme qui meurt .Quand ils sont au cimetière le son du violon est plus fort se qui nous rend le moment moin triste.