L'Amour du risque
    3,1
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour du risque ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 14 février 2023
    "The Bling Ring" est sorti deux ans avant le film du nom réalisé par Sofia Coppola. C'est inspiré des mêmes faits réels, donc l'histoire est identique en tout point. Les seules vraies différences se situent dans la qualité de la réalisation et surtout du casting. Pour le reste, on retrouve cette histoire surprenante avec ces stars totalement imprudentes qui se sont fait dépouiller par des jeunes qui les admiraient. Bien entendu, ces derniers ne sont pas les plus malins et font preuve d'une grande stupidité, car ils sont incapables de la fermer ou de faire profil bas alors qu'ils ont trouvé le bon filon. C'est un peu moins bien que le film, car le casting est moins fort, mais ça reste plutôt correct pour un téléfilm.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 1 septembre 2016
    Ce n'est pas une comédie. On a ici la retranscription d'une descente, d'une recherche de notoriété, de mauvaises décisions d'un gars paumé, frustré.
    Scénario bien mené et acteurs bien impliqués (en particulier Austin Butler) donnent un film intéressant.

Le film est aussi connu sous le nom de "Voleurs de stars".
    Publiée le 26 juin 2016
    Petite comédie sympathique pour passer le temps. Elle se démarque des comédies romantiques basiques par son côté humoristique décalé et le duo Stone/Gosling qui nous donne envie de trouver l'amour aussi fou soit-il.