663 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
84 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
8 critiques
3
31 critiques
2
23 critiques
1
11 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
black B.
47 abonnés
533 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 21 mars 2016
Les critiques sont dur avec le film, mais il n'est pas si mauvais. Un DTV plutôt bien réalisé, mais c'est vrai qu'hormis le début et la fin, c'est très plat et long. On a quand même droit a des plans très réussi et quelques bonnes idées, malheureusement la schizophrénie du voisin n'est que trop peux exploitée, et le film rate là un filon qui aurait permis de rendre le film beaucoup plus complexe et captivant, c'est vraiment dommage. 3/5
Film sur les infectés"donc la pub passe à la télé avec des films plus connu pour references", Extinction n'est pas a ranger dans la catégorie haute du panier. Surfant sur une mode "zombiesque", même si ici les gens sont infectés et non zombies, ce film n'est pas original pour deux euros. On se contente de quelques flashback de la vie d'avant entre les deux amis pour nous expliquer la situation actuelle, situation que l'on comprend assez vite. Les infectés n'ont pas ou peu d'originalité dans leur design, on a l'impression de les avoir vu ailleurs. le film dure 1h50, qu'on sent passer tranquillement jusqu'au dénouement trés prévisible. Une série B comme tant d'autres, qui mérite sa sortie DTV et qui ne se démarque pas du lot.
« Extinction » apparaît comme trop faible pour vraiment avoir la qualification de film d’horreur. Les zombies ne sont pas assez présents à l’écran. L’intrigue s’attache trop longtemps au développement des personnages. Les prestations d’acteurs sont correctes, notamment celle de Quinn McColganas, qui interprète la petite fille. Les effets spéciaux sont sympathiques, notamment ceux concernant les zombies, ce qui renforce le regret de ne pas leur avoir consacré plus de temps à l’image. Reste un film correct et donc un divertissement décent.
2 étoiles pour les zombies blancs qui ont un aspect original et bien fait. Ce huit-clos entre les 3 personnages est trop long avant que surgissent ces fameux zombies blancs, de plus l'histoire entre les deux hommes est très prévisible. Pour le final, il aurait peut-être fallu que spoiler: la vérité soit révélée à la petite et que tous se fassent bouffer avec une vision de la planète envahie par ces zombies de l'ère glacière sans plus aucune trace de civilisation humaine ainsi oui, le titre serait cohérent. A voir une fois...
Énième film de zombie où Burn Notice et Lost sont les derniers hommes sur terre ? Pour un Direct2Bluray, c'est pas trop mal ! On est plus, -on pouvait s'en douter- vers une extinction qu'un fléau zombie, dans un univers de type ère glacière. Huis clos autour de deux hommes voisins qui ne peuvent s'entendre ou se parler, une petite fille et un chien. Les monstres ont disparus, pourtant la petite fille en a vu un, et s'ils revenaient ? Quelle tragédie à séparé ces 2 hommes aussi violemment ? et s'il y avait d'autres humains ? Le film est inspiré d'une nouvelle. 2.5/5
Post-apocalyptique en presque huis-clos avec de petits moyens mais relevé par un fond d’histoire original. Des interprétations au rendez-vous et une mise en scène cohérente. La seule faiblesse est le rythme et le manque terrible de pur thriller pour donner de la consistance. 2.5/5 !!!
Il y avait un bon potentiel, mélange du Jour d'après et de Je suis une légende, il n'est pas mal joué, mais tout est tellement mou... Et pour quelle fin en plus... Extinction ne mérite pas moins de 2,5 étoiles, mais pour le gâchis, il doit payer, d'où ma note. A noter sa multi nationalité : espagnole, hongroise, américaine et française.
Encore une histoire d'infection. Les monstres sont extremement bien fait mais l'histoire traine un peu avec ce drame psycho parental (c'est pas moi le père mais c'est l'autre) et surtout cette phrase mémorable du héros à la fin : "Brosse toi bien les dents ! " .
Scénario nul, des longueurs pour rien, de très grosses incohérences, paysages neigeux sur écran vert mal fait, personnages insipides avec des réactions face au danger non réaliste...bref passez votre chemin! Une étoile et demi pour la qualité des zombies.
Pas d'accord avec les critiques nulles, c'est un film direct dvd sans prétention ni gros budget et il fut le noter et le prendre comme tel, pas très profond mais sympa, qq rebondissements, esthétique cohérente. Un bon film du dimanche pluvieux.
Enième film de zombies sans une once d'originalité. Tout a déjà été fait et vu... et surtout en mieux. Scénario réchauffé, mauvaise réalisation, incohérences, ... "Extinction" aligne une série de défauts qui le rend vite indigeste. A éviter.