Tentation : Confessions d'une femme mariée
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tentation : Confessions d'une femme mariée ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 30 avril 2019
    Sortez ça demain en remplaçant les minorités par un casting plus... colonialiste dirons nous et vous verrez de quoi on vous traitera. Pourquoi là ça ne pose pas de problèmes et l'inverse est scandaleux ? Aberrant. Surtout que si le but d'une telle réunion avait pour cause un quelconque talent, ou une vraie raison scénaristique j'aurai agrée, mais non. Là qu'importe les persos/acteurs que tu mets l'histoire se tient pareil. Cette dernière est d'ailleurs banale, quant aux gens si on évite les clichés le jeu n'est pas fameux pour autant. En bref c'est plutôt scabreux, ça joue la carte du scandale et du sexe pour attirer, mais ni le fond ni la forme ne sont bons, ça servira juste de leçon de discrimination.
    Publiée le 30 juin 2013
    J'ai presque tout aimé dans ce film sauf la fin, décidément les Drama de Tyler Perry sont à l'opposé de ses comédies ... Certains dialogues dans ce film sont très intenses ... Prestation très surprenante
    de Kim Kardashian qui n'est vraiment pas mauvaise à l'écran quand elle apparaît. Quant à Jurnee Smullet - Bell qu'on avait déjà vu dans "The Great Debaters" elle est juste sublime ... Film à voir en VO
    nico550m
    nico550m

Publiée le 1 octobre 2014
    Très Jolie Film !

Ce film illustre les couples, les ménages d'aujourd'hui. On se dit souvent, l'herbe est plus verte chez le voisin. Et bien souvent, on se rend compte de ce que l'on a perdu, trop tard. Et l'on prend conscience que de nôtre erreur. A écouté les belles paroles, on se fait avoir. Mais ce film nous montre également que l'amour unique de notre moitié quand il est sincère, peut nous sauver, nous aider à faire face et continué notre vie. Pour certains se sera dur d'oublié, ou même de recoller les morceaux. A nous de pardonner, et de donner dans certains cas, une seconde chance........ou pas... Bon film !
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 12 janvier 2016
    Mi film Mi téléfilm avec une belle morale
    Après pas de quoi caser 4 pates à un canard
    Aucun rebondissement c'est assez lent , le genre de film à plairent aux ménagéres
    Publiée le 16 octobre 2014
    Le titre aurait pu etre mieux traduit : Confessions d'une conseillere matrimoniale car elle est conseillere matrimoniale pas femme mariee...
    Etant une grande amatrice des films du realisateur Tyler Perry, celui ci est un de mes preferes et m'a beaucoup touché. Je trouve ce film tres realiste et il decrit bien les tentations auxquelles font face certains couples. Quand on analyse bien la situation, le mari de Judith etait certe moins attentif et plutot routinier mais cela aurait pu s'arranger avec le dialogue et la communication. Non, l'herbe n'est pas aussi verte qu'on ne le croit chez notre voisin.Toutes decisions a des consequences, et ceder á la tentation apporte souvent un plaisir momentané mais les consequences qu'on doit supporter en valent-elles la peine? Plutot se battre pour son couple plutot que de ceder aux belles paroles d'un autre. Elle a tout gaché car elle etait naive et manipulable mais je retiens surtout que son mari a ete un bon epoux jusqu'au bout et l'a supporte et soutenu.un couple peut passer par des tempetes mais etre la l'un pour l'autre et s'aimer et se soutenir en depit de tout est la preuve d'un amour veritable.
    beaucoup critiquent ce film car ils preferent les films oú l'adultere est encourage et ou il n'y a jamais de consequences. les films nous montrent toujours des couples qui volent en eclat en encourageant la trahison et les tromperies. tyler perry a une approche differente que j'ai beaucoup apprecié.
    Publiée le 4 novembre 2013
    Ce film, comme tous les films de Tyler Perry, est excellent! A la fois surprenant et déconcertant.
    Je n’avais pas du tout vu de synopsis du film. J’ai d’ailleurs bien fait puisque je trouve qu’une fois qu’on a vu le synopsis on a vu tout le film.
    Ne vous fiez pas aux critiques negatives de ce film, faites vous plutot votre propre idée. Si vous n’aimez pas les films avec une moralité et un message á tirer, ce film n’est pas pour vous.
    La fin est triste c’est vrai mais ce qui est appreciable chez Tyler Perry est qu’il sait faire des films réalistes.
    Hollywood a tendance á nous servir des films á l’eau de rose aux antipodes de la réalité de la vie et de ses consequences. Ce film m’a vraiment emu, bouleversé, retourné.Je ne m’attendais pas á tel dénouement.

Ce qu’on vit dans la vie réelle ne se termine pas toujours en happy end, et tyler perry a le merite de le prendre en compte.

Profite de la vie, fais tes choix, mais les conséquences deumeurent et cá il faut faire avec. Film tres réaliste.
    Publiée le 27 novembre 2015
    Dommage, c'était un bon sujet... Mais le scénario est très premier degré et le déroulement des scènes manque de dynamisme. Les acteurs sur-jouent totalement leur rôle. Il y a pourtant un travail sur des dialogues. Malgré le fait que ce soit un drame, j'aurais bien aimé un petit peu plus de passages légers qui auraient donné du souffle et de la consistance à l'histoire.