Out of control
    2,2
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Out of control ?

Publiée le 16 octobre 2014
    Out of control... Mais de quoi ? De scénariste ? De réalisateur ? De monteur ? Même la pub les "fajitas el paso" fait plus honneur au cinéma que ce navet...
    Publiée le 26 octobre 2014
    Out of control est classé dans la catégorie action, mais l’on se demande réellement pourquoi, car ce n’est pas les quelques scènes de bastons que l’on fait un film d’action. Le film est plus proche d’un téléfilm que d’autres choses. Scénario trop faiblard, même si il y a l’originalité de changer les rôles, car c’est une femme qui part à la recherche de son mari. L’histoire traîne en longueur inutilement pour une fin mauvaise même si l’on prend le film dans sa totalité. Malheureusement, le monteur et le réalisateur devait être en RTT pendant le tournage tellement c’est mal réalisé, mal dirigé et mal monté. Seul élément qui sauve un peu les meubles, le casting avec en tête d’affiche, Gina Carano qui fait le boulot honorablement.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 24 septembre 2016
    Encore et encore le milieu du tourisme, l'eau et les îles pour le réalisateur de Blue crush. Gina Carano tient le rôle principal et ça démarre pas trop mal mais sur une courte durée. Ce thriller-action contient du punch inutile.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 14 mars 2016
    Je m’attendais à un énième Taken façon DTV, une sorte de No Escape (un homme qui va tenter de sauver sa femme en affrontant une armée entière). Puis j'ai vu la taille de cuisses de Gina Carano et j'ai compris qui allait devoir sauver qui. Comme je ne la connaissais ni des lèvres ni des dents, je suis allé checker sa bio sur internet et j'ai appris que la miss était une ancienne championne de MMA. Tu m'étonnes. Les présentations faites, j'ai pu constater que si elle avait encore des progrès à faire afin d'exprimer la complexité du sentiment amoureux, elle reste très efficace quant à la distribution de bourre-pifs. Son style m'a fait penser à celui du Steven Seagal de ses débuts. C'est à dire période Nico et cie. Parce que le Seagal d'aujourd'hui, hein ahem...Donc Gina tabasse les latinos du coin, tue le boss pourtant atteint d'un cancer et diminué par l'injonction d'un tranquillisant mais en pleine possession de ses moyens. Et c'est là qu'intervient Danny Trejo sans doute pas mécontent de venir tourner deux jours au soleil en étant en plus payé pour ça. L'île était auparavant corrompue et invivable pour les touristes ? Avec moi, elle le sera tout autant mais peut-être un peu moins. Fermez le bal. Jamais l’expression petit film du samedi soir à 22h40 sur la TNT n'aura aussi bien porté son nom.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 6 novembre 2014
    Un film pas terrible, la mise en scène, le scénario, la réalisation, tout ça c'était vraiment limite... Film vite vu, vite oublié... 2/5
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 octobre 2014
    La seule chose d'originale dans ce film c'est que l'histoire est un peu différente de d'habitude avec cette fois-ci une femme qui fait l'homme si je peux me permettre en étant le personnage fort et qui part à la recherche de son mari qui a été enlevé en même temps lorsqu'on a Gina Carano sous la main c'est un choix logique quand on connait l’athlète qu'elle est même si ça ne signifie pas obligatoirement être bon actrice sauf qu'ici elle est crédible et convaincante. Si coté acteurs ca va à peu près grâce à pas mal de gens connus (Danny Trejo, Amaury Nolasco ect...) le vrai problème vient du film lui-même car on est parfois plus proche d'un téléfilm avec une réalisation pas au niveau, beaucoup de longueurs et une histoire un peu faiblarde surtout quand on connait le fin mots de l'histoire mais malgré ces détails "In The Blood" est une petite série B qui se laisse regarder car suffisamment divertissante pour passer un bon moment.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 13 novembre 2014
    Bon, Out of Control est un DTV d’action moyen. Honnêtement j’ai senti un certain potentiel, gâché par un classicisme gênant et des facilités criantes.
    Déjà le casting se fiche un peu du spectateur. Le film étale Stephen Lang, Danny Trejo, Treat Williams notamment, mais tous héritent de seconds rôles franchement secondaires, et n’apparaissent presque pas, Trejo nous garantissant simplement d’un final sympathique. C’est beaucoup trop peu. Du coup les premiers rôles sont portés par de bien moins connus. Gina Carano reste cependant tout à fait honorable, et sa prestation reste un des éléments attractifs du film. Ce n’est pas une grande actrice, elle le sait sans doute, et propose une interprétation sobre, sans esbroufe, agréable, dans laquelle elle impose charme et conviction dans un rôle musclé. Cam Gigandet en revanche est transparent, lui qui apparait surtout dans la première et dernière partie du métrage. A noté un Luis Guzman solide.
    Le scénario cherche visiblement à ouvrir quelques pistes originales, malheureusement le film les referment presque aussitôt pour s’enfoncer dans une histoire banale, souvent bavarde, et au bout du compte juste passable. Clairement Out of Control est un peu long pour ce qu’il a à dire, et déçoit lorsqu’après une bonne idée, il la laisse tomber pour revenir sur de l’attendu. De fait l’impression est mitigée, et je note une conclusion moyenne. A noter aussi tous les passages aux limites du ridicule mettant en scène Stephen Lang.
    La réalisation est moyenne, sans plus. L’action n’est pas génial, c’est le moins que l’on puisse dire, mais il y a quelques scènes qui surnagent, notamment un moment sympathique sur une tyrolienne, et il y a un travail sur l’utilisation des décors qui compense un peu un Stockwell visiblement mal à l’aise avec la dimension action de son film. Carano est visiblement une combattante expérimentée, mais elle a fort peu l’occasion de l’exprimer dans ce métrage trop basique et brouillon. Les décors et la photographie, qui confère au film un aspect exotique et assez réaliste sont un bon élément de Out of Control. C’est surtout perceptible dans la première partie du métrage, qui verse vers le réalisme et l’authentique, avant de virer malheureusement et d’être, en la matière bien moins réussi dans la seconde partie. Côté bande son pour conclure Out of Control n’offre rien de bien mémorable.
    Ainsi voilà un DTV d’action qui se laisse voir, sans trop de déplaisir, et qui doit quand même beaucoup à la motivation de Gina Carano, qui m’a l’air prometteuse dans l’action féminine, peut-être enfin un successeur à Cynthia Rothrock ! Pour ma part j’ai quand même envie d’encourager ce métrage, qui m’a paru courageux dans sa première partie, et semblait avoir l’intention d’engager des pistes singulières, que je ne peux révéler pour pas spoiler, mais qui pouvait donner lieu à quelque chose de bien. C’est vrai que finalement on n’a surtout des intentions, mais dans un genre complétement martelé de produits interchangeables, c’est déjà bien d’avoir des intentions différentes. 2.5.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 19 octobre 2014
    Une série B qui ressemble plus à un téléfilm qu'à un véritable film malgré quelques seconds rôles comme Danny Trejo ou Luis Guzman. Gina Carano sert de prétexte à quelques scènes de baston correctes, sans plus. En conclusion, "In the blood" ne sert à rien, même pas à passer un moment agréable devant un film d'action...

Publiée le 15 septembre 2018
    Oubliez la douleur, oubliez la peur, oubliez tout! Ava doit apprendre à dèpasser la limite et c'est elle qui leur fera mordre la poussière! Quelle dèbauche d'invraisemblance dans ce "Out of Control" avec un gros problème d'ellipse! C'est tellement difficile de trouver un peu de moelle èpinière d'un donneur compatible! Ava, cette Steven Seagal au fèminin, avec des cuisses de rugbyman, devient extrêmement violente quand elle doit se dèfendre! Retrouver un mari disparu, c'est sa mission! Le rèsultat est ici au-dessous du mèdiocre! Physique, Gina Carano fait ce qu'elle peut, c'est à dire pas grand chose artistiquement parlant, si ce n'est retrouver coûte que coûte une moitiè qu'elle aime ou tabasser du latino (la scène de la boîte de nuit annonce la couleur). Quelques images vertigineuses à la tyrolienne ne sauvent pas vraiment cette mauvaise sèrie B tournèe aux Caraïbes! Danny Trejo joue cinq minutes dans le film mais a toujours la rèplique qui tue : « Je l'ai pas vraiment tuè...il est endormi ! » . Sacrè Danny! Ce n'est pas vraiment le cas de Treat Williams, perdu et inutile à l'intrigue! Le pompon revient au mèchant de service avec un tic de la langue assez insupportable...
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 12 décembre 2015
    Dans le bon vieux temps du film d'action, le canevas des films étaient assez simples : un gros costaud (souvent un ex-flic ou militaire) voyait sa compagne enlevée et passait le reste du film à la chercher ou (dans les cas les plus tragiques) à la venger en tatanant tout le monde. Mais voilà, on est au XXI ème siècle et dans ce film d'action direct-to-DVD c'est madame qui fait le boulot et qui part secourir son Roméo disparu dans une île paradisiaque remplie de latinos tous plus retors et violents les uns que les autres. Pour rafraîchissant que soit ce retournement de responsabilité dans l'opération de sauvetage, le film en lui-même n'offre pas grand-chose de vraiment novateur. En fait les coups de pied retournés et autres clés de bras généreusement distribués par Gina Carano constituent la seule originalité de ce long-métrage de série B qui possède une des intrigues les plus conventionnelles et les plus mollassonnes des films d'action. Si c'est agréable pendant la majeure partie du film (grâce en partie aux paysage de la République Dominicaine), l'intrigue s'effondre assez pathétiquement dans la dernière demi-heure à l'apparition du méchant chef des kidnappeurs. Il est si risible qu'il rend le nœud de l'intrigue vraiment grotesque, en outre la poursuite et la chasse à l'homme qui concluent le film sont si indigentes qu'elles en deviennent presque comiques. Du coup un film insipide, mais quand même vaguement distrayant, s'achèvant sur une note si ridicule qu'elle finit par naufrager l'ensemble. Un long-métrage dont intrigue qui repose sur les épaules de l'héroïne (seule concession faite aux femmes puisque tout le reste de la distribution est de façon écrasante masculine), ne permet pas de cacher le manque d'idées et d'ambition d'un film tout sauf essentiel à voir.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 7 mai 2021
    Une intrigue à la Taken avec un personnage principal féminin qui ne tient pas la route. Tout est trop vite expédié. Des prestations peu crédibles. Aussitôt vu aussitôt oublié. 2/5
    Publiée le 30 mars 2015
    C'est un des films les plus ennuyeux, mal construit, peu crédible (ils auraient vraiment du prendre un consultant pour le côté médical parce que ça cloche grave ... spoiler: ps : on ne greffe pas de moelle "épinière" mais de la moelle "osseuse" et ça ne se fait pas vraiment comme ça ...
    ) qu'il m'ait été donné de voir !
    Rien ne tient la route

Ah voilà j'ai trouvé une comparaison adéquate :
    Ce film est aussi palpitant et bien ficelé qu'un épisode de Batman (la série de 1966)
    leochou
    leochou

Publiée le 8 avril 2015
    Dommage que ce film se repose plus sur les ressorts très minces de son intrigue que sur les qualités physique de son héroïne. Bref, un rendez-vous manqué avec un bon film d'action!
    Publiée le 12 mai 2015
    On dirait un premier film d'un amateur fait par ses propre moyen, je parle surtt des plans et façon de filmer, ainsi que les figurants qu'on voit parfois rigoler quand c'est sérieux genre fusillade, ou parfois on voit la caméra.
    Ceci étant l'histoire est intéressante ça change un peu mais la fin je trouve cela ridicule (attention détail de fin de film) le côté fin d'une île corrompu dirigée par un mafieux remplacé par un autre mafieux mais moins mafieux.
    Publiée le 31 octobre 2014
    début trop ro-mantique(mais bon) ensuite .ça sent le déséquilibre d'un scénario inconsistantetpuis vinnent les scênes de combats ou,la nana est plus forte qu'une armée de commandos aguerris!!!!