Festin de requin 2, Le recif se rebelle
    2,1
    33 notes dont 3 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Festin de requin 2, Le recif se rebelle ?

Tayop
    Tayop

Publiée le 8 septembre 2014
    Le San Goku du récif reprend du service pour une vengeance - Resucée des suites d'antan - qui présente très mal cette nouvelle aventure. Très surprenant déjà d'avoir fait suite à un premier épisode aux idées déjà très discutables, mais laissons le plaisir, ou le déplaisir, aux enfants de se plonger dans l'océan, malgré le nombre important d'animation de qualité qui sortent à ce jour.
    NeoLain
    NeoLain

Suivre son activité 1943 abonnés Lire ses 4 730 critiques

Publiée le 2 juin 2015
    Je gardais un petit souvenir positif pour le précédent. Une suite je disais pas non. Po le mignon petit poisson va devoir à nouveau mener une bataille contre son ennemi juré le requin Troy. Cette suite offre pas un seul moment de folie scénaristique. Ca nage dans le répétitif pour perdre quasi tout son oxygène dans un malheureux spectacle aquatique. Le petit truc sympa qui reste est que Po utilise ses nageoires pour faire des boules d'eau et te la balance limite façon Kaméhaméha.
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 20 août 2020
    La suite du premier épisode n'est pas un si grand désastre que ça, Le film a fait beaucoup de progrès en terme d'animation , mais malgré cela , le film est trop tourné enfantin , comparé à son premier plus ouvert . De plus , le film propose un scénario prévisible et pas très original . Encore un potentiel Gâché...