American ninja 4
    1,8
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American ninja 4 ?

Publiée le 10 décembre 2020
    Quatrième mouture de la franchise « American Ninja » et c'est clairement celui de trop avec le n°3 et le n°5! Des prisonniers amèricains, une patrouille de sauvetage pour les dèlivrer, une forteresse imprenable, des ninjas qui voltigent et presque fiers de mourir pour un cheik, de la torture et une arme nuclèaire! Un programme qui tourne vite à vide! il faut attendre trois quarts d'heure pour voir Joe Armstrong alias Michael Dudikoff, et ô surprise, reconverti comme enseignant! Ce dernier a toujours le bon coup de tatane facile! Sa mission : pènètrer dans le fort du Dragon (normalement impossible) pour y dèlivrer les otages! On y pènètre par le chemin le plus difficile et on y ressort aussi sec, en arborant fièrement la couleur jaune! Bref, tout est ici rèuni pour renouer avec la plus grande tradition de la sèrie B fauchèe et alimentaire! Heureusement, Dudikoff s'impose dès la 45eme minute de film en mettant tout le monde d'accord! Le rèsultat s'avèrant...distrayant, sans plus, pour l'inconditionnel du genre! Côtè actrice, citons pour finir Robin Stille ("Slumber Party Massacre") au milieu de tous ses mâles, qui se donnera malheureusement la mort par la suite. "American ninja 4" fut son dernier rôle...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 10 janvier 2014
    Si j'ai accroché aux 2 premiers, je constate que la série s'essoufle. Manque d'actions, de bonne chorégraphie, d'une histoire plus travaillé.. Dommage j'aime bien les 2 acteurs..
    Publiée le 22 mars 2013
    Autant le 3 était regardable, autant celui-ci est un nanard mou et sans intérêt. La réunion Dudikoff/Bradley est ennuyeuse et on hâte que le film se termine.
    Publiée le 4 novembre 2012
    Un nanar hilarant avec le "très inspiré" Michael Dudikoff. Un scénario ridicule, des trouvailles foireuses, des acteurs en roue libre et le tout est bien rythmé. Les amateurs apprécieront.