Capitaine Orgazmo
    2,6
    883 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Capitaine Orgazmo ?

Publiée le 18 juin 2011
    du grand trey parker!!! des gimmicks par millier rien que pour ça il faut absolument le voir!
    Benito G
    Benito G

Publiée le 28 novembre 2008
    On reconnait là les créateurs de south park! Quelques scènes à péter de rire mais rien de plus. Je m'attendais à autre chose. La première fois le film est amusant tellement c'est con (hum la scène avec le déambulateur...lol), la deuxiemen la même car on montre le film à ces potes... et apres cela en devient plus que lassant. JE comprend qu'il ne soit pas connu du grand public! Les cinéphiles accomplis de south park y trouveront leurs bonheurs même s'il manque quelques choses.A voir tout de même au moins une fois.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 15 août 2013
    A voir, mais sans son cerveau, car particulièrement débile ! La plupart des gags sont d'un humour très gras et trop lourd, même si quelques uns nous font quand même légèrement sourire.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 14 octobre 2010
    Le genre de film sur lequel je suis le premier à cracher, mais qui se révèle une aimable farce dès qu'on appuie sur Play. Du politiquement incorrect lourd, qui compare ouvertement Hollywood à l'industrie porno, et qui s'en tire haut la main avec un budget qu'on devine très maigre. Superbe projet, donc, sauvé par un humour gras du bas qui lui sied à merveille. Heureusement qu'il y a ça d'ailleurs, car le reste ne serait pas à sauver (performance très discutable des acteurs, dialogues à la south park, scénario cliché et improbable...). Un film qu'on regarde sans cerveau, mais dont l'impolitesse reste bienvenue.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 31 décembre 2010
    Incroyable ! Une merveille dans le domaine de l'absurde, et en plus c'est signé Trey Parker ! Une comédie intensément déjantée et hilarante au possible, mis en scene de manière tres intéressante, modestement et sans en faire trop, et ce coté simple dans la technicité de l'œuvre est tres intéressant, ca la rend encore moins sérieuse, et encore plus irrésistiblement unique en son genre ! Un régal, et en même temps, une caricature subtile et réaliste du monde du cinéma et du cinéma pornographique surtout. Un chef d'oeuvre !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 17 avril 2009
    Comédie a prendre a 10 ème degrés.
    Mais pourtant assez amusante,les jeux de mots sont bien trouver et les situations sont amusantes.
    Les créateurs de South Park s'en sorte encore plutôt pas mal.
    marv29
    marv29

Publiée le 11 novembre 2007
    une surprise de la part des créateurs de south park, pour leurs 2eme films, ils ont tout simplemment confirmé leurs talents pour l'humour potache, voire trash de temps en temps. une histoire délirante, des acteurs déjantés, de petits moyens techniques qui mette en avant un grand film et surtout l'oeuvre personnelles de 2 personnes passionnés par leurs métiers. un grand moment de cinéma, a voir et a revoir.
    Publiée le 5 mars 2012
    Faut pas se prendre la tête à regarde ce film sérieusement. Il passe le temps, nous amuse par moment et au bout du compte on a passé un bon moment sans s'en rendre compte.
    necrid
    necrid

Publiée le 7 juin 2008
    Un bon gros délire de la part des créateurs de South Park qui on vraiment dû s'amuser à réaliser un tel film qui au final est un bon moment à passer ( notamment entre potes ) grâce à l'humour particulier mais génial de T.Parker. C'est loin d'être le meilleur projet des deux larons mais on rigole et c'est là l'essentiel. De toute façon on en redemande à chacune de leur réalisation.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 17 février 2011
    C'est un peu décevant. Je pense que même en faisant exprès de ne pas prendre son film au sérieux, le réalisateur aurait pu tout de même faire un peu mieux. Au final l'idée de départ n'est pas si mal. En effet, elle a le mérite de puiser efficacement dans l'originalité sur tous les points. Néanmoins certaines scènes du film s'avèrent sans grand intérêt et vraiment trop absurdes. Il s'agit quand même d'un bon moment de détente que ce "Capitaine Orgazmo".
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 11 juillet 2007
    Magnifque! Ce film est poilant du début à la fin avec des persos mémorables comme Choda Boy ou
    Spermix Zero. Le film entier est un gag et on se marre du début à la fin! Vraiment mémorable!!! Tu veux te raser les couilles? J'ai de la mousse! PTDRRRRR
    Publiée le 14 décembre 2006
    Ce film est vraiment mortel, c'est tellement con comme film c'est terrible. Les fans de south park reconnaîtront la pate de Trey Parker. A voir absolument pour rebaptiser son meilleur pote "ChodaBoy"......
    Julien D
    Julien D

Publiée le 22 juillet 2010
    Cette comédie est évidemment un étalage de mauvais gout, certes, mais du mauvais gout de bonne qualité! Si on a l'habitude de voir ses héros vivre une double vie, ici le personnage qu'incarne avec un cynisme effrayant le créateur de South Park est, en plus d'un super-héros, un mormon et un acteur porno... Autant dire que tout le monde en prend pour son grade : L’église n’est ici qu’un groupe de loosers vendeurs de bibles, l’industrie pornographique est un univers mafieux représentée à travers des gags et des personnages parodiant ouvertement BOOGIE NIGHTS. Donc, soit on rigole à gorge déployée devant cet humour trash et corrosif soit on est atterré par ce cumul de blagues potaches et vulgaires… Pour ma part, j’en rie encore!

Publiée le 9 octobre 2020
    Capitaine Orgazmo vient des créateurs de South Park il est difficile de digérer ce fait. Le film est rempli de contenu pour l'industrie pour adultes. Si le réalisateur Trey Parker voulait se moquer des mormons alors il n'aurait pas dû le faire dans un film qui n'a plus rien à ajouter. Le film manquait d'intrigue et de dialogues appropriés. Certains acteurs stupides n'ont pas non plus aidé la cause. Le scénario était prévisible et le fin est absurde car que vous ne pouvez pas attendre sa fin. Le film échoue lamentablement dans tous les aspects et c'est entièrement à vous de décider si vous voulez le voir en entier...
    Vrakar
    Vrakar

Publiée le 30 juillet 2012
    En quelques années, nos goûts évoluent, notre manière de voir les choses de la vie évoluent. Il en va de même pour les films. Je n'avais pas vraiment accroché à ce film improbable à sa sortie. Depuis, j'ai découvert South Park sur le tard. Dans ce "Capitaine Orgazmo", on reconnait de suite la touche Parker : déjanté, irrévérencieux, confrontant 2 mondes radicalement différents avec une dérision et une vulgarité complètes et assumées mais surtout créatif d'un certain point de vue. Tout est donc à prendre au XXXXXème degré sous peine d'une grosse déception.
    Faire d'un mormon prêt à se marier un acteur porno national, fallait vraiment oser vu le côté puritain des Américains!