Capitaine Orgazmo
    2,6
    883 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Capitaine Orgazmo ?

Dr P
    Dr P

Publiée le 24 mai 2021
    Fan de South Park je vous conseil ce film des années 90 réalisé par trey Parker, un des cerveaux de la série. A noter qu il joue le rôle principal et qu Matt stone est aussi présent dans le film.
    Quant au fil en lui même c est sympa sans plus. A voir une fois. De l humour bien gras en dessous de la ceinture et c est tout.
    En revanche si vous n êtes pas amateur de South Park ne regardez pas ce film ça n aura aucun intérêt pour vous...
    Publiée le 17 septembre 2007
    Drôle, très drôle!
    Publiée le 19 juillet 2010
    Navet ? oui absolument mais ici tout est volontaire. Les acteurs s'amusent à jouer comme des idiots, et à enchainer répliques bidons sur répliques bidons dans cet OVNI (et le mot est faible) cinématographique où mormons, industrie du porno, super-héros & surtout bienséance sont torturés à mort. Une comédie à prendre au 500000ème degré afin de l'apprécier comme il se doit.
    Publiée le 30 septembre 2012
    Etant un fan invétéré de la série South Park (j'ai toutes les saisons et je ne me lasse pas de les revoir et de les re-revoir) je devais voir absolument Trey Parker et Matt Stone se mettre en scène dans un long métrage. Résultat: hilarant! C'est clair on passe un bon moment. C'est du grand n'importe quoi mais dans le bon sens du terme. Imaginez un fervent mormon, karateka à ses heures,qui va devenir du jour au lendemain une porn star adulée sans jamais sortir son outil de travail. Les dialogues sont crus et les personnages tous plus couillons les uns que les autres. On est bien dans l'esprit South Park avec du trash en veux-tu en voila. On ne tombe pas du tout dans la farce guignolesque car il y a un coté assumé, le meme qui a fait les heures de gloire de la célèbre série. Le film est totalement décomplexé et les répliques hilarantes. Il y a également un aspect d'autodérision du monde du x à travers les participations d'actrices célèbres et surtout de Ron Jeremy, le célèbre moustachu du hard, tout en finesse et en autodérision dans ses répliques. Capitaine Orgazmo (Trey Parker génial) est un personnage délirant tout comme son acolyte ChodaBoy (Dian Bachar excellent). Le personnage de Matt Stone est également sorti de nul part (à part de l'univers South Park). Bref une très bonne comédie qui ravira les fans de la série (voir également Team America) et surprendra surement dans le bon sens les autres.
    Publiée le 19 mai 2010
    C’est complètement par hasard que je suis tombé dessus. Et au bout de 5 minutes j’étais déjà totalement consterné. Le scénario semble écrit avec les pieds (ou par mon frère c’est selon), les gags ne prennent pas. Affligeant.
    Publiée le 20 octobre 2007
    Film sans prétention aucune, il a au moins le mérite d'avoir un scénario qui sort des sentiers battus et des dialogues qui provoquent pas mal de fou rire.
    De plus, les créateurs de south Park, tenant le role principal et un second role vraiment second assurent pas mal du tout leur boulot.
    Une belle surprise que fut Captain Orgazmo.
    Publiée le 11 novembre 2007
    Au pays de l’auto-dérision, l'humour est seul roi !
    Starwalker
    Starwalker

Publiée le 1 février 2016
    Comment peut-on rester plus de 10 mn devant ce navet ? Avec beaucoup de courage, je me suis forcé à le regarder en entier. Le problème des comédies américaines, c'est que beaucoup ne dépassent pas l'humour école primaire scatologique. Ce film en fait partie, indubitablement.
    YINGYANG
    YINGYANG

Publiée le 10 août 2010
    L'idée de scénario de départ est bonne: faire endosser à un mormon croyant du fin fond de l'Utah le costume de captain Orgazmo (vous vous doutez du métier de ce monsieur...) aurait pu donner quelques scènes cocasses mais c'est raté. Si qqes personnages sont attachants (dave le photographe qui zozotte et se cache son homosexualité est assez amusant, ainsi que l'acteur principal) mais les répliques semblent tout droit sorties d'une émission des Grosses Têtes ("moi les licornes ca me troue le cul").
    Bref c'est lourd, trop lourd....
    Publiée le 26 juillet 2007
    Le seul problème avec Trey Parker maintenant, c'est que je n'éprouve plus de surprise en regardant ses films, je sais qu'ils seront géniaux! Et Orgazmo est sûrement le meilleur! On rit du début à la fin sans s'arrêter, les gags s'enchaînent à une vitesse phénoménale et sont tous aussi hilarants les uns que les autres! Un film qui n'a pas la renommée qu'il mérite!
    Nicolas D
    Nicolas D

Publiée le 23 août 2009
    Jamais vu un film aussi nul!!
    Vraiment aucun intérêt!
    Publiée le 17 juillet 2007
    A voire avec des amis autour d'une pizza.
    On rigole bien, c'est décalé.
    Orgazmo prend d'une main spiderman, les quatre fantastiques et toute l'équipe des x-mens.
    A quand la confrontation ?
    Publiée le 10 juin 2012
    Rholala faut vraiment avoir un balais dans le C** pour ne pas apprécier ce film ! le Grand Ron Jeremy dans toutes sa splendeur ! Et les catholique ils s'en prennent plein la face dans ce film !
    Publiée le 27 janvier 2008
    Que dire de cette farce lourde, pesante et insipide. Parodiant les films de super-héros pou dénoncer l'industrie du porno, le cinéma capitaliste à l'excès et les Mormons, Trey Parker échoue lamentablement dans le registre comique. La provocation qu'il nous propose ne franchit pas l'Atlantiquen je le crains. Mais ce n'est pas le vrai problème. Le pire, c'est l'interprétation telle qu'on a du mal à voir quand les acteurs font exprès de mal jouer. Ce film est une perte de temps.
    Publiée le 17 mai 2008
    ALors là j'était pret à donner ces quatres étoiles à ce film, mais il n'est pas completement délirant et pas complétement ce que j'attendais. Etant trop marqué par south park et team america, je m'attendais à un vrai monument. Mais je me suis rappeler que matt stone n'a pas bossé sur le film (a part le role qu'il tien qui est hilarant) et que meme south park le film n'est pas un chef d'oeuvre. Ce n'est pas le film escomté, mais à certains c'est quand meme assez drole. A mater si les pizzas et les boissons le réclame. Il devrait y avoir une suite. Avec la maturité qu'ils ont aquérie (meme si certains épisodes de south park ne sont que pipi caca), il y a de quoi faire une suite de bien meilleur qualité.