Clip
    3,2
    196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Clip ?

Publiée le 20 avril 2013
    Bravo pour l'audace!!! Ce film trash est une belle réussite. Sexe, drogue, rock 'n'roll,alcool, gerbe... L'actrice principale est hyper convaincante. Une bien belle surprise. A conseiller chaudement pour les fans du genre.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 8 mars 2022
    Magnifique. Un film troublant et très réaliste sur la jeunesse croate qui se cherche. Les interprétations sont très juste et le scénario est simple et efficace.
    Publiée le 1 janvier 2015
    Image de la jeunesse très dure ... Des scènes limites pornographiques entre ado très gênantes. J'ai bien aime malgré tout car très réaliste et une belle mise en scène. Je pense cependant que l'intrigue aurait pu être plus poussée notamment le personnage, son passé d'où vient son attitude car au final on fait vite le tour de ce film .. : une jeune fille débridée soumise au sexe et à la violence
    Publiée le 29 août 2015
    On s’attend au pire. Le résultat surprend. La réalisatrice Maja Milos transmet un contexte avec un réalisme renversant, non sans flirter par moment avec les limites des classiques comme la sexualité, ouvrant certainement la porte aux critiques des chercheurs de provocation ou de clichés toujours aptes à se manifester. Connaître l’environnement dans lequel évolue les protagonistes (transports publics, écoles, rues, bâtiments vétustes, logements, liens familiaux, etc) est très certainement décisif sur l’effet que dégage ce film, réalisé dans doute avec un petit budget. Il permet, en effet, de mieux ressentir les messages qui se profilent à travers le récit. Les acteurs sont remarquables, avec en tête de liste la surprenante Isidora Simijonovic.