Une coupable idéale (TV)
    1,7
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une coupable idéale (TV) ?

Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 26 septembre 2012
    C'est mou, ennuyeux, sans aucune surprise... Une catastrophe.
    Publiée le 8 mars 2013
    Une coupable idéale... Déjà rien que le titre français ne m'attirer pas plus que ça mais en regardant le film... Oh lala. C'est lourd, chiant et à éviter
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 5 juillet 2014
    Dans ce thriller franchement très banal, la belle Natasha Henstridge incarne une enseignante qui mène une enquête sur le meurtre dont est accusée l'une de ses étudiantes. Et si l'on prend plaisir à revoir la jolie Natasha, malheureusement pour le reste il n' y a rien de vraiment palpitant. La mise en scène manque cruellement de suspense, l'interprétation est assez médiocre et de tensions tandis que le scénario souffre de pas mal de longueurs. Pas l'idéal donc pour passer un bon moment de son téléviseur !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 18 mars 2012
    Une coupable pour un film TV pas du tout idéal, ni pour votre journée et ni pour votre soirée. Thriller longuement dépourvu de rythme. La présence de Natasha Henstridge aide en rien le résultat final à part de revoir ses yeux.

Publiée le 12 mars 2012
    Téléfilm américain jugé comme thriller mais qui n'en est pas vraiment un puisque l'on s'endort devant... 0.5/5
    Estonius
    Estonius

Publiée le 15 août 2017
    Le seul intérêt de ce film c'est la présence de la très belle Natasha Henstridge. Sinon on a une intrigue policière médiocre (pour ne pas dire ridicule) avec pas mal d'incohérences, une réalisation paresseuse (mais agrémentée de poursuites en voitures pour faire joli) et des seconds rôles peu à la hauteur.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 2 septembre 2012
    Un bête téléfilm, sans saveur, sans suspense, sans réel plaisir à regarder. En même temps le titre laisse prévoir se qu'il s'ensuit.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 12 octobre 2015
    Un téléfilm très banal, mal filmé, ( on voit les mêmes plans de paysage à plusieurs reprises, comme dans les séries télé bas de gamme ), le twist se devine trop facilement, et cette histoire de frère, pas de conclusion, on reste frustré. Sans même parler des incohérences et invraisemblances à la pelle. Mais j'ai vu bien plus ennuyeux comme film, alors je ne serais pas trop sévère.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 9 septembre 2012
    un succédané de film de campus policier à voir quand on est fatigué.
    wakik
    wakik

Publiée le 25 septembre 2012
    Un des films les plus mauvais de sa génération, l'interprétation des acteurs et actrices...d'une affligeante médiocrité. Des faux raccords à la pelle!! et la fin, là mon Dieu waaouuu ils ont fait fort mais ne perdez même pas 1 seconde à chercher à voir si ce que je dis est vrai vous gagnerez plus de temps en essayant de faire parler anglais à un éléphant rose
    Star_Pingu
    Star_Pingu

Publiée le 2 septembre 2012
    Y'a juste la prof qui a une de ces paires de loches! Normal tu me diras, on est à malibu!
    Publiée le 18 septembre 2012
    Film nul,il manque une fin,
    si l'intrigue et le but était de faire sortir son frere soit disant innocent: c'est raté bon début mais très mauvaise fin

FRUSTRANT