Le Grand Méchant Loup
Note moyenne
2,9
2852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

387 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
96 critiques
3
142 critiques
2
87 critiques
1
27 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 juillet 2013
Une comédie vraiment sympa qui nous fait rire assez souvent durant tout le film et sa fait du bien après une dure journée de boulot.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juillet 2013
Un Peu. Ce film est tourné de facon suprenante ce qui change et qui fait bouger la réalisation classique.
Après je trouve que le film rame un peu puisqu'on a la même histoire (à chaque personne près) 3 fois avec les trois freres.
Un peu de délire qui fait aussi du bien : c'est absurde mais on rit.
A voir sans attente de voir un bon film.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 juillet 2013
Finalement j'aurai beaucoup moins ris que ce que je ne pensais, le film fait l'apologie de l'adultère alors que nous sommes dans un mondes qui prône de moins en moins la fidélité. L'humour est peu présent et même si le retournement de situation final est sympa, on ne parvient pas à rire autant de ce petit film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2013
Très bon film.
Peur au départ d'une énième comédie où tout est basé sur le c**. Même l'introduction, plutôt très chaude, on apprécie que toutes ces scènes olé olé (notamment celles avec la belle Natacha (Charlotte Lebon)) servent à faire avancer les personnages et donc l'intrigue. Que ce soit pour Nifnif NafNaf ou NoufNouf un grand bravo !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2013
Sympa, bonne comédie. Les acteurs sont plutôt bons et on retrouve un peu l'univers des 2 réals.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 juillet 2013
Excellente comédie, qui évite toute déplaisante lourdeur, ce qui n'était pas gagné sur un tel sujet. Mention spéciale à Poelvoorde, sensible et élégant, comme souvent. Bravo.
Pathé t'es pas fan.
Pathé t'es pas fan.

19 abonnés 292 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 juillet 2013
Comme film français ça va... Dommage encore: les meilleurs moments sont pratiquement tous dans la bande annonce... Mais quand on va vu le film, on comprend enfin le sens des images de la bande annonce...(car ils sont dans leurs contextes) En tout cas ce n'est encore pas le film de l'année mais ça passe le temps... Quant aux acteurs : le fred a toujours le meme rôle ( voir le carton)en tout cas au meme niveau. . le passage de benoît poelvoorde toujours le macho belge en plus débile. (mais meilleur passage)et le kad reste (quant à lui) reste un final vit fait...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 juillet 2013
Le démon de midi vu par trois petits cochons. Une comédie qui prend par instants des tournants très réalistes. On rit de bon cœur à des situations ou à des dialogues que nombre de couples ont connu un jour. Les questions existentielles de ces trois quadras se déclinent selon les personnalités de chacun. Le volage, le cadet pervers et l’aîné soi-disant bien dans sa peau. Le thème de la fidélité est décrit avec lucidité. Les petits mensonges, la lâcheté, la séduction, la tentation, l’aventure, les doutes, la réflexion intime, le risque et j’en passe constituent la panoplie du grand méchant loup. Un film qui comporte quelques longueur, mais aussi des moments savoureux. Des acteurs, hommes et femmes, qui semblent avoir pris du plaisir au tournage. On suit avec délectation leurs aventures. Les hommes se reconnaîtront parfois chez Naf-naf ou chez Nouf-nouf, les femmes aussi dans ces épouses trompées un peu, beaucoup, passionnément. Une comédie qui ne restera pas gravée dans le temps mais qui rafraîchit un mois de juillet caniculaire.
Maeva M.
Maeva M.

4 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 juillet 2013
super film ! on rit tout le long ! à revoir :-)
les acteurs sont excellents et forment un trio à mourir de rire
pierrre s.

555 abonnés 3 427 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 juillet 2013
L'histoire mais un peu de temps à ce mettre en place, mais une fois le bon rythme trouvé, ca ne faiblit plus. Et on rigole beaucoup devant les déboires sexuelles et sentimentaux de nos 3 petits cochons.
petitbandit
petitbandit

117 abonnés 679 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 juillet 2013
Mais que devient le cinéma français ? depuis "le prénom" rien à se mettre sous la dent en matière de comédie, des nanars en veux tu en voilà. "Le grand méchant loup" ne déroge pas à la règle avec ses gags éculés, ses acteurs médiocres (mention + dans la nullité à Fred Testot, Charlotte le Bon et Lin danh pham), sa morale douteuse. Un ensemble plutôt médiocre parsemé de temps à autre de quelques répliques qui font sourire mais c'est bien peu pour appeler cela une comédie.
A éviter...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 juillet 2013
cocorico..bol d air frais dans cette averse de blockbusters. A consommer tranquillement avec ces potes pr une belle tranche de fou rire...
roxxy55
roxxy55

13 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 juillet 2013
la belle surprise de cet été. un excellent remake du film canadien les trois petits cochons. Des comédiens à la hauteur pour une comédie frenchie comme on les aime.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juillet 2013
Le grand méchant loup est un film gravement mauvais.
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut aimer et encore plus de difficulté à comprendre comment on peut être satisfait d'avoir pondu un film pareil.

Ou alors, ne parlons plus d'Art, par pitié.

J'ai tenu 30 minutes dans la salle. J'ai préféré marcher un peu...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 juillet 2013
Très ennuyeux, assez misogyne et pas drôle à part un gag spoiler: concernant la double vie de Kad
à la fin. Bref un film à éviter
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse