Le Grand Méchant Loup
Note moyenne
2,9
2852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

387 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
96 critiques
3
142 critiques
2
87 critiques
1
27 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juillet 2013
j'ai pas bien compris la morale de l'histoire. y en a pas. les mecs attendent allongés que leur femme fasse le boulot et comme ils s'ennuient sévère ( comme nous vu les longueurs) ils se font draguer par d'autres nanas ou mecs parce que c'est des gros faineants....bon pooelvord est magistral comme d'habitude et le film sauvé par des scènes tres droles. 20mn de moins et c'aurait été sympa
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juillet 2013
Super sympa... comédie très sympa, des acteurs hyper attachants... bref une belle histoire.. même si nous les mecs prenont cher encore....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 juillet 2013
Tous les acteurs sont bons, les dialogues sonnent juste. Un film à la " chabrol" dépeignant une certaine vision de la bourgeoisie versaillaise, pas forcément caricaturale.
Les adversaires du " Mariage Pour Tous" en prendront pour leur grade !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 juillet 2013
une petite comédie sans prétention qui se laisse regarder. quelques bonnes répliques mais sans plus
fernand l
fernand l

222 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juillet 2013
bonne comédie, bien rythmée;on s'amuse beaucoup, c'est frais et vraiment très agré recommande à tous ceux qui ont envie de rire et de passer un bon moment
missfanfan
missfanfan

111 abonnés 885 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juillet 2013
Je ne vois tout simplement pas où est l'intérêt de faire un remack ou copie du génial film de l'acteur Réalisateur Québécois Patrick Huard " les 3 petits cochons ", on se plaint assez des Américains qui nous copies et pas forcément en bien , alors que le cinéma Français se débrouillait plutôt pas mal ces dernières années et regorgeait de bon scénario ??? mais ceci n'engage que moi pour le coup j'attend de savoir si c'est vraiment top
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juillet 2013
Ces trois frères sont infidèles certes mais j'ai apprécié suivre leurs aventures et péripéties.
Une bonne comédie rythmée et divertissante.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juillet 2013
C'est encore une histoire d'adultère certes mais ce film est bien rythmé et très sympa à suivre.
On rigole bien et les trois frères sont marrants.
C'est découpé en trois parties correspondants aux trois frères cochons et la fin est à la fois classique et surprenante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juillet 2013
m française très drôle à rebondissement.... je ne me suis pas ennuyé ..... au contraire je n'ai pas arrêté de rire
The Rotisseur
The Rotisseur

57 abonnés 495 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juillet 2013
C'est frais, pétillant, divertissant ! Autant dire qu'on a pioché une sacrée bonne surprise ! On sera déjà accompagné d'une bonne brochette d'acteurs et le reste en suit parfaitement. Le scénario, l'écriture et l'idée sont plutôt originaux. On tombe assez rarement sur des clichés romantiques et c'est justement le point fort de ce long-métrage. Pour la première fois depuis plusieurs mois, j'ai vraiment eu la sensation d'avoir regardé un film "nouveau" et ce qui en a fait une bonne surprise. Un film vraiment à voir !
ATON2512
ATON2512

76 abonnés 1 317 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 juillet 2013
Une comédie qui s'étire et est un peu ennuyeuse . Tu téléphoné où après l'un c'est au tout de l'autre. Des situations certes parfois cocasses mais qui retombent vite. Et puis ce poncif ou il n'y a que les mecs qui trompent leurs femmes et ou coucher semble être la seule vérité au masculin. Un rien moralisateur . Pour autant de bons acteurs et une fin un peu plus inventive .
maxxatack
maxxatack

36 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juillet 2013
une bonne tranche de vie, les acteurs sont impeccables et on passe un très bon moment sans regarder sa montre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 juillet 2013
J'ai mis "moyen" car peu emballé par ce scénario. Trop décousu, trop prévisible, j'ai pas ri même le jeu d'acteur est moyen... Dommage au vu du casting...
Gabith_Whyborn
Gabith_Whyborn

44 abonnés 842 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 juillet 2013
Une bonne comédie avec un superbe trio, on rigole bien y'a pas de doute.
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 novembre 2013
Le remodelage français surplombe-t'il la version Québécoise? Ce remake procure en tous cas bien du plaisir. Sensibilité de la mise en scène; Des personnages attachants, avec des duos et des trios au top; Pertinence du sujet, les situations sont mordantes et les points de vues masculin/féminin bien explorés. Une structure intelligente pour une comédie thématique qui ne tourne pas en rond et aborde tous les points de vues. Une comédie qui n'est pas sans rappeler celles de Michel Boujenah en tant que réalisateur. Très sympathique. Je regarderais bien l'original tout de même...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse