La Vengeance
Note moyenne
1,0
351 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

110 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
3 critiques
3
6 critiques
2
0 critique
1
11 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 janvier 2013
Très sérieusement La Vengeance pris au second degré est un très bon film, c'est très très drôle et les différents cafouillages des acteurs est à parfois à pisser de rire. J'ai du le voir 3 ou 4 fois, je ne m'en lasse pas.

La scène d'anthologie est celle où Morsay pionce chez un pote et pendant 5min lui dit qu'il n'arrive pas à dormir parce que son pote pue des pieds.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2013
"La vengeance est un plat qui se mange froid." Dit le dicton. En effet, il faut vraiment avoir la tête froide pour oser regarder ce navet. Morsay nous signe une réalisation qui servira à distraire ceux qui ont beaucoup de temps à perdre, qui le regarderont en se levant du lit (Vêtus de pantalons de jogging et de veste Adidas) à 15 heures de l'après midi avant d'aller à la banque vérifier qu'ils ont reçu leur RSA. Truand de la galère a dit Morsay, j'opterais plutôt pour le clin d'oeil "TRUAND DE LA CRASSE" présent dans le film "Fatal" de Mickael Youn.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 janvier 2013
Quel chef d'oeuvre ! Morsay nous épate avec ce somptueux film, à voir assurément !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 janvier 2013
Franchement... Vous vous attendiez à quoi ? Ce "truc" est abominable. En même temps, les chats ne font pas des chiens... Les message véhiculés par ce film sont grotesques et dangereux (culte de la loi du plus fort, machisme moyen-âgeux, vision manichéenne à pleurer, promotion de l'intolérance...). Si vous voulez rire, lisez donc les critiques 5 étoiles. C'est tellement grossier que c'est Morsay et ses potes qui ont acheté 4 ou 5 magasines de cinéma, et qu'ils font fait une espèce de copier/coller en ne comprenant même pas ce qu'ils faisaient. Vous le verrez au bout de la deuxième fois ou vous lirez : "Morsay est au sommet de son art...", ou d'autres absurdités du genre. Ces mecs là sont vraiment dangereux. J'espère qu'un jour, le Père Noël leur apportera "La Philosophie pour les nuls" sous leur sapin, ça leur ferait pas de mal de mettre à jour leur base de données.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 décembre 2012
Morsay arrête le cinéma stp ( la musique aussi tant qu'a faire). Ce film est mauvais du début a la fin ! Caméra désastreuse, son horrible, scénario bourré de cliché et d'incohérence multiples ( la barbe de Zehef qui repousse ne 2h ;) ) ... En même temps avec Morsay en réalisateur fallait pas s'attendre a mieux !
Mais d'une certaine facon on ne peut rien repprocher a morsay puisque qu'il ne "joue" ; dans le film il est est tel qu'elle dans la réalité ;) ...
A éviter !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2012
La pire merde qui n'ai jamais été tournée.
De plus le pire des acteurs wesh wesh .... bof
Wesh les pyramides ..... (voila l ambiance du film de merde)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 décembre 2012
Le pire film que j'ai vu à ce jour, et de très loin. La réalisation est tout simplement pitoyable, le scénario est désastreux et bourré de clichés sur de pauvres arabes injustement persécutés par l'oppresseur blanc, et pour finir, on a le droit à la pire brochettes d'acteurs qu'on puisse imaginer pour un film, dont le plus mauvais est sans doute d'ailleurs l'acteur principal, cumulant aussi la fonction de réalisateur de ce chef d’œuvre de la nullité, qui ne sera sans doute jamais égalé, à moins bien sur que cette brochette d'incapable osent récidiver en nous mijotant une suite. PS: Et si morsay et sa bandes de potes pouvaient arrêter de se créer des comptes Allociné pour mettre des absurdes note de 5 suivie de long texte avec des phrases qui se veulent intelligentes comme "Tableau naturaliste dépeignant l'état actuel de la société" hum... comprenez vous au moins ce que vous dites ?? Ou encore "La Vengeance est digne des plus grands, à la croisée de Scorsese, ou de De Palma, avec des effets spéciaux dignes de Spielberg ou de Cameron" euh vous étiez sous exta pendant le film ou quoi ??! Bref ce film est nul, et vous auto flatter de la sorte n'y changera rien, et n'aidera pas non plus le public à aimer votre "film" si on ose l'appeler ainsi.
huxx50
huxx50

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 novembre 2012
la vengeance ou comment perdre 20 minutes de sa vie ? car en effet il n'est pas possible d'aller plus loin tellement le jeu d'acteur , le son et l'image sont d'une qualité jamais égalé auparavant !!!
et encore merci Morsay pour cette parodie de film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 novembre 2012
Super cliché, mal jouer scénario de bas étages, bande son horrible. Un gros NANAR, on est loin d'égalé un film comme la haine. Le personnage de Morsay est tout simplement pathétique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 octobre 2012
Une torture pour les cinéphiles. Mais pour le jeune nanardeur que je suis, c'est un bon test de motivation. C'est d'une affligeante neo-naïveté de gosse de la "téci". Bourré de stéréotype et "d'acteurs" de tiroir.

Résumé : Les gentils arabes de Cité vont "crash" ta gueule à toi le consommateur aveugle qui ne voit pas que le monde est pourri et que Morsay est là pour remettre en ordre ce système perverti.
un film plein de "hène" !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 octobre 2012
De la grosse M...... tout simplement, ça aurait fait par des gamins de 8 ans que ça en serait meilleur ..... Un supplice.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 octobre 2012
vraiment tres mauvais.il n'y a pas d'autre mot.personnages sans aucun charismes.bande son agacante.ce film est super fade.une catastrophe.le pire est le rôle des femmes dans ce film.soi le scenariste les faits passer pour des garces,soi il les faits passer pour des filles faciles.le tout avec un total manque de moral(vole,drogue et racisme).evitez le
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2012
La vengeance est une fable social, sur l'ascencion d'un personnage laissé pour compte de la société ... ou juste un navet affligeant sur une pseudo-génération abandonné par la société. C'est donc l'histoire de Morsay, jeune victime de la société qui est harcelé par des policiers véreux ( oui ce film n'est pas, mais alors pas du tout cliché ...). Ce film montre donc tous ce qu'un bon réalisateur ne doit pas faire. Ainsi, La vengeance nous offre un pèle-mêle de scènes où tout est mauvais. Que ce soit le cadrage minimaliste ou la prise de son particulièrement immonde, ce film est un véritable fourre-tout d'atrocité cinématographique. Pour ce qui est du scénario, il est difficilement jugeable dans la mesure où il est difficile de le regarder jusqu'à la fin. Le film est donc accompagné de la fabuleuse "bande son" de son réalisateur qu'il appelle " musique " même s'il est compliqué de démontrer que s'en est bien. Cette bande son raconte donc, comme ce" "film" " , la vie de pauvres " Truands de la galère " ( terme désignant certainement la vie misérable de ces pauvres laissés pour compte ou une marque commercial mettant Morsay à l'abris de cette même misère ) qui se révoltent contre société injuste et cruelle ... on connait le refrain. Mais il ne faut pas oublié les figurants de ce " " film " " qui sont à l'instar de ce film la représentation de tous ce qu'un acteur ne doit pas faire. De cette manière, les différents protagonistes envoient des tirades au langage fleuri comme " je t'en...; bat... " qui montre le niveau social élevé des protagonistes. Au final, La vengeance est un film qui joue avec nos nerfs pour savoir quand on doit arrêter le carnage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 septembre 2012
Le seul but de ce "film" pour morsay est de se faire de la PUB et en même temps se prendre pour un héros de cité et pouvoir vendre ses "bouts de tissus" qu'il appelle "marque".
Il n'a fait qu'insulter la France pendant des années alors pourquoi ferait-il un film sur une sois-disante vengeance sur un flic qui est bien entendu "français"
Je passe sur ce film qui n'a rien de grandiose (c'est juste pour morsay de se hisser dans les hautes sphères)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 septembre 2012
Morsay est un humoriste de génie avec ses Truands 2 la galère ( les nouveaux Inconnus )
La Vengeance est un comédie parodique basé sur l'histoire vraie de Morsay spoiler: ( donc , il a buté un néo-nazi , il faut appeler la PEAU-LISSE ! )

Si vous voulez rigoler , je vous conseille la Vengeance .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse