22 Jump Street
Note moyenne
3,4
7307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

397 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
109 critiques
3
147 critiques
2
65 critiques
1
27 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Saéba R.
Saéba R.

16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 septembre 2014
Vraiment sympa, dommage quelque scène un peu "lourde" mais c'est aussi sa ce genre de film !!! Bref un très bon divertissement et de bonnes rigolades!!!
littleplayer77
littleplayer77

89 abonnés 948 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 septembre 2014
Channing Tatum et Jonah Hill reprennent du service ! Deux ans ont passé et les deux compères de "21 Jump Street" passent de lycée à l'université (et accessoirement au 22 aussi). Jouant sur le ton décalé, ce deuxième opus est de la même teneur que le premier et nous régale de ses situations burlesques. Même si certaines blagues sont éculées, l'ambiance générale du film fait que le spectateur accroche bien même s'il faut reconnaître que l'enquête ne sert que de prétexte à toute cette foire et passe au deuxième plan (étant expédiée en deux temps trois mouvements). Dans l'ensemble, ça reste une comédie réussie ...
Ufuk K

617 abonnés 1 723 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 septembre 2014
trés bonne comédie qui melange habillement comédie et action.

intérprétation de qualité.

bon divertissement

à voir
lemontagnard
lemontagnard

4 abonnés 60 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 août 2014
Je suis déçu, les dialogues et les chutes sont de basses qualités et prévisibles. Ça vole pas très haut, 6 sur 10 c'est bien payé!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 septembre 2014
un duo attachent et délirant, du rire tout au long du film ! :D je recommande
Florian M
Florian M

7 abonnés 22 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 août 2014
22 Jump Street est une comédie interprétée par un duo déjanté (Jonah Hill et Channing Tatum).
On retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès du 1er opus (action, scènes hilarantes et humour du second degré). Ce film ravira donc les fans de ce duo comique, et vous fera passer un moment agréable si vous avez aimé le 1er opus ou si vous avez envie d'une bonne comédie. 3,5/5
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 août 2014
Film au top ! Acteurs supers ! De l'action tout en gardant une part d'humour, et très loin des films cxl cxl que deviennent souvent les comédies ! un vrai coup de coeur, un de mes films préférés !
S M.
S M.

40 abonnés 557 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 août 2014
Encore plus drôle et plus jouissif que le 1er, "22 jump street" fait un bien fou en cette fin d'été! Pas le temps de s'ennuyer, on s'éclate et on se marre devant le flot de vannes balancées. Notre duo de comiques préférés est au top de sa forme et ça déchire! Quant au générique de fin, il vaut à lui seul le visionnage du film! C'est une tuerie et je ne me suis jamais autant marré! Cool!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 août 2014
10 premières minutes un peu longues, le temps de mettre l'histoire en place, et ensuite on se marre non-stop jusqu'à la fin du générique !
moi69tania
moi69tania

6 abonnés 100 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 août 2014
Hilarant, déjanté, grostesque! Très bon film dans lequel nous ne nous ennuyons jamais! Je vous le conseille. Bon visionnage.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 août 2014
21 Jump Street annonçait la couleur de son petit frère : une suite nommée 22 Jump Street, c'était logique et facile à percevoir. La méthode reste la même : Jenko et Schmit, deux policiers s'infiltrent à nouveau dans un établissement scolaire pour démanteler un réseau de nouvelle drogue suite à la mort d'un étudiant consommateur... Mais cette fois-ci, à l'université.

Le film démarre tranquillement, comme s'il s'agissait en fait de 21 Jump Street mais coupé en deux parties pour faire deux films, à croire que les tournages se sont enchaînés de suite. Les bases se posent, on sourit, on rigole, on entre doucement dans le film et le scénario. Le fun reste présent... mais bizarrement est moins "puissant" que dans le premier opus... Les idées de gags sont plutôt bonnes mais parfois mal réalisées, ou pas totalement, ce qui fait que le spectateur sourit mais ne profite pas à fond du gag.
La recette reste la même que dans le premier opus, les gags sont de même catégorie et sont parfois très bien ficelés et drôles spoiler: (Par exemple avec la scène ou Jenko et Schmit prennent de la Wifi et font un trip, comme dans le premier)
.
On retrouve des personnages du premier opus, qui jouent très bien leur rôle, ce qui renvoie à l'impression que le tournage de 21 Jump Street et 22 Jump Street se sont chevauchés.

Au final, le film est une bonne comédie, peut-être légèrement moins fun, mais reste tout à fait bien. On y passe un agréable moment (pour ceux qui ne sont pas insensibles à ce genre d'humour), mais rien de plus, ça ne restera qu'une bonne comédie !
Les clins d'oeil quant à la suite de la saga sont vraiment bien faits, attendons de voir s'il y aura vraiment un 23 Jump Street ?
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 août 2014
Rare sont les suites qui ont un meilleur impact que leur prédécesseurs . Dans 22 Jump Street, on rigole pendant 1h30, les gags et les scènes sont amusantes, même si leur humour est gras, c'est pas infiniment lourd non plus. Quand au générique de fin et la caricature des suites au cinéma, c'est vraiment que du bon. Courez le voir pour vous vidé la tête.
missalila
missalila

11 abonnés 205 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 août 2014
Dans la veine de very bad trip, on ri et ça fait du bien !!
Comedie à prendre au dernier degré : c'est sûr les acteurs ne se prennent pas au sérieux et tournent leur personnage en dérision.
Un bon moment de détente assuré.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 août 2014
Si ce 22 jump street monte trop lentement en puissance, on atteint des sommets d'humour et d'action lorsque les 2 comparses débarquent à Porto Rico en plein springbreak. Le générique de fin est des plus jubilatoires et le film est parsemé de références à des succès ciné ou TV (Benny Hill, Fast and furious, Mr et Mrs Smith...). Une autre bonne idée est le rôle plus consistant du capitaine joué par Ice Cube qui a ici une ravissante fille.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 août 2014
Un bon navet americain calibre pour l'été. On sourit trois fois dans le film. Du cinema fast food, vite vu vite oublie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse