The Bling Ring
Note moyenne
2,5
6408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

703 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
80 critiques
3
193 critiques
2
223 critiques
1
125 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 juin 2013
Une bande de jeunes adolescents Californiens cambriolent les maisons des stars de Beverly-Hills.
Une fois le résumé du film lu, il n'est pas nécessaire de se déplacer. Le film nous montre une succession de cambriolages, de fêtes, des amas de vêtements de luxe, une multitude de billets de banque... Et ?
Et rien.
De ces jeunes on ne saura rien. Leur amour pour les trucs qui brillent ? Un peu léger pour vraiment être intéressant...
Une chronique d'une jeunesse désœuvrée a la recherche de sensations fortes ? Autant aller voir Springbreakers, beaucoup plus réussi.
Une critique d'une société obsédée par le culte de l'image ? Pourquoi pas, mais il aurait fallu choisir des acteurs qui ne jouent pas uniquement une succession de cliches (mention spéciale dans cette catégorie a Emma Watson)
Bref, il ne suffit pas de prendre un fait divers "croustillant" pour faire un film intéressant...Un peu de recul et un réel point de vue auraient été bienvenus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juin 2013
Très déçu par ce film qui promettait beaucoup. La bande annonce envoyait du lourd, on s'attendait à un film psychologique sur le mal de ces ados, au final, j'ai l'impression d'avoir vu une version bis de projet X..
Le film reste très superficiel, on rentre pas dans le vif du sujet, on reste juste les cambriolages à répétition. Sofia Coppola nous avait attendu à mieux, elle qui traite si bien le sujet compliqué des adolescents.
En bref, à part la musique, le tout est un film qui se laisse regarder certe, mais sans grand interet, et surtout sans aucune morale.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 juin 2013
Je suis allée voir ce film sans attentes particulières et j'ai passé un moment sympa. C'est pas le film du siècle et ya certains moments où il se passe pas grand chose mais dans l'ensemble ça va. Et je suis fan d'Emma Stone, je l'adore.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 juin 2013
Absolument navrant, rien à garder, tout est à jeter, j'ai l'impression qu'on m'a volé mon argent, l'un des pires films de ma vie, la bande annonce suffit largement ! J'ai presque honte de dire que je l'ai vu, mais j'espère que cette critique empêchera d'autres personnes de faire la même erreur que moi. On aurait pu en faire un clip, ça aurait été suffisant ! A éviter absolument, à classer dans les séries Z du siècle, je n'ai pas de mots assez sévères... Sofia Coppola se regarde filmer, elle se fait plaisir point barre. Elle oublie tout : l'histoire, la tension dramatique, les personnages TOUT. Même son nom...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 juin 2013
L'histoire est longue, c'est dommage car ayant suivi un peu l'affaire et ayant regarder Pretty Wild sur E! il y avait des choses à faire pour ce film qui est un peu ennuyant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 juin 2013
Nous voici à Los Angeles, ville de toutes les stars ! Un groupe d'adolescents, 4 filles et un garçon, fans de magazines people se mettent dans la tete de dérober les villas des stars absentes de leur domicile. Ils commencent gentiment par celle de Paris Hilton qui ne se rend compte de rien, mais peu à peu, l'appat du gain aidant, les vols se font plus gros et bien moins discrets, jusqu'à devenir une véritable razzia montant à plus de trois millions de dollars. Nos ados se pavanent sur le net avec les affaires d'Orlando Blum ou Rachel Hilson... La police est sur les dents... La fin guette...
Tiré de faits réels, ce film attirera touts les midinettes de France et de Navarre à n'en pas douter, ainsi que tous les acharnés de gazines people. Pour les autres, comme moi, ça restera un film parmi d'autres, rien de plus. 12/20 ça se rearde quand meme...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 juin 2013
Finalement en regardant le film je me suis rendue compte que si il n'y avait pas eu Emma Watson à l'affiche, je ne serai pas aller le voir. Je ne classerai pas ce film comme le pire que j'ai jamais vu car je reconnais que je ne me suis pas ennuyée ( certainement parce que le film ne dure pas des heures ). Ce film reste superficiel, les personnages ne sont pas assez proches du spectateur, à aucun moment je n'ai ressenti une quelconque émotion pour eux. On ne connait rien sur eux, quelques explications rapides nous sont données mais sans trop de détail, on laisse le spectateur dans l'approximatif, on le laisse deviner, tout est suggestif. En faite je dirai simplement que ce film est fade.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 juin 2013
Film pas mal, la construction est assez simple puisque c'est 1h15 de vols et 15 minutes de procès. L'univers de Coppola est vraiment sympathique. Gros plus pour les sons du films qui sont très bien choisit notamment le Deadmau5 - FML qui m'a fait sourire
ocelot
ocelot

30 abonnés 927 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 juin 2013
Très bon film, sympa et qui fait réfléchir. A voir !
Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

148 abonnés 544 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 février 2015
Sofia Coppola est une personne hautement caractéristique qui ressemble un peu à Angelina Jolie dans le sens dans lequel elle couve un tel point ses films qu’on en ressent tout l’Amour et la Puissance dramatique. C’est un vrai don et on ressent vraiment tout l’intérêt qu’elle a porté à la réalisation et aux méthodes pour pratiquer le Cinéma. Ici elle s’entache de l’adolescence et de ses déboires, de ses vides et de ses manques. Elle créée ainsi une vraie philosophie, implacable et stricte, celle de monter toujours plus haut, d’aller toujours plus loin dans la richesse et dans la reconnaissance. Mais « The Bling Ring » ne se confine pas à un groupuscule en manque de considération : est déployé autour une maîtrise impressionnante de la télévision et des outils de communication, si précieux de nos jours. Coppola fille fustige sans jamais tomber dans la surenchère, mais n’impose pas non plus de limites à une certaine vision de la jeunesse, si perdue dans une chute devenue bien routinière… Et c’est aussi un bon retour en force d’une Emma Watson revigorée, qui fait planer l’ombre d’une Nicki prétentieuse pour mieux nous faire oublier la saga qui l’a mise aux yeux du Monde en même pas dix années. Voici du pure cinéma américain indépendant, intense, faux dans la forme mais à un point inimaginable vrai dans le fond… Ces êtres en perdition qui déambulaient, peut-être pas si insouciants que ça, se font rattraper par les mailles d’une justice qui ne voient pas leurs réelles souffrances en une carence sensible du luxe. Et cela va finir en fosse commune, dans laquelle les corps vont tournoyer, sans fin, avec des intérêts (et une haine) par contre eux bien communs.
Lionel-g
Lionel-g

2 abonnés 126 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 juin 2013
film sans intérêt. des les premières minutes je me suis ennuyé et je n'ai pas tenu jusqu'à à la fin. zéro.
Marie C.
Marie C.

4 abonnés 25 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 juin 2013
C'est un bon petit film , assez drôle. Et je trouve que Katie Chang et Emma Watson jouent particulièrement bien. Personnellement, j'ai bien aimé, sauf la fin, qui est courue d'avance. spoiler: D'un autre côté, le "gang" des Bling Ring ne prenait pas beaucoup de précautions pour ne pas se faire repérer par la police, dont la fin, nous la connaissions déjà..
. Mais dans l'ensemble, c'est un bon film, bien réaliser, avec de jolies fringues et de jolies actrices.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 juin 2013
La vacuité totale... Venus pour voir Gatsby, malheureusement complet, nous nous sommes rabattus sur le Coppola sans conviction (plusieurs spectateurs étaient dans ce cas). Eh bien, nous n'étions pas plus convaincus en sortant. Zéro surprise, une litanie qui se répète à l'envi, heureusement que nous avons des cartes Pass et que nous n'avons pas payé 10 euros pour voir cela !
flemar
flemar

29 abonnés 232 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 juin 2013
The Bling Ring est dans la lignée de Somewhere...Une grosse deception! Peut etre que "je suis juste passé à coté du film" mais franchement la fascination de Sofia Coppola pour ces ados, gosses de riches, fascinés par les stars et les paillettes, meme si elle traite peut etre ainsi de son adolescence, ne fait en rien de ce film un bon film ...Quand je vois des journaux comme 20 Minutes mettrent un 5/5 j'avoue ne pas comprendre !! Meme ELLE n'a pas osé et pourtant ce film est un ode aux marques qui les font vivre !! spoiler: C'est simple ce film est d'un chiant, avec l'accumulation de scènes répétitives: Voir ces gosses aller 7 fois dans la maison de Paris Hilton ou d'autres stars, c'est bon 5 min mais quel intérêt??
J'ose espérer que la jeunesse de L.A et la société américaine ne se résume pas à ces personnages, même si il est certain que la drogue, le sexe et l'alcool sont bien une réalité de cette jeunesse US qui pour beaucoup se revendique puritaine... On ne peut même pas dire que c'est bien filmé mais je mets tout de même 2 étoiles pour la BO et pour les jeunes acteurs plutôt talentueux de ce bullshit....A voir pour fans de prada, Louboutin, Channel and co...bref pas pour moi !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juin 2013
Honnêtement je ne croie pas avoir déjà vue un film aussi ennuyant dans ma vie...
Il ne se passe rien... Sa se répète, encore et toujours... Aucun intérêt d'aller le voire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse