Le Grand Miracle
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Grand Miracle ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 31 mai 2021
    Une animation très typée mexicain, l'animation est peu fluide mais a une forme de réalisme particulier et une luminosité appréciable. Le contexte est fortement catholique car il est question de montrer des aspects cachés de la messe et ses significations avec un vue sur l'invisible de démons, anges et autres. A côté de cette forte catholicité de bonnes idées et une spiritualité certaine. Le film annonce au début que le tout est inspiré de mystiques, ce qui est pour le moins honnête. Une balance équilibré entre réalisme et surnaturel font que le tout reste intéressant malgrè le fort prosélitisme catholique.
    GIGI5750
    GIGI5750

Publiée le 18 mai 2023
    Un film extraordinaire beaucoup d émotions merci de voir un film tellement vrai 🙏💓🌹 de tendresse de vérité de force ça permet de ce remettre en question pour la foi que je porte en Dieu
    Jessica Garcia
    Jessica Garcia

Publiée le 5 janvier 2024
    Certe les graphiques ne sont pas fluides, mais le message est epoustoufflant. Pour tous les Catholiques, les personnes qui sont en recherche de Dieu, c est un nouveau regard sur la foi, la liturgie et l Eglise que nous propose ce film d animation. Dimanche je vivrai la messe autrement. Merci ❤️📽️