Apprenti Gigolo
    2,9
    1309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Apprenti Gigolo ?

Gilles P
    Gilles P

Publiée le 12 juin 2014
    Woody Allen joue dedans, ce n'est pas un Woody Allen mais ça pourrait être un Woody Allen ...
    Publiée le 26 mai 2014
    Un film très Woodien, avec un casting plaisant. Turturro s'en sort haut la main en se réservant le bon rôle (ah ces belles femmes):
    btravis1
    btravis1

Publiée le 21 mai 2014
    Une déception. Passé les premières minutes et la mise en place de l'histoire assez drôle, le film tourne court et s'enlise avec l'arrivée du personnage de Vanessa Paradis. Le personnage de Turturro passe alors au second plan et le film glisse alors sur certaines coutumes de la communauté juive, des scènes plus romantiques mais qui ne prennent pas. Dommage, car les rôles de woody allen et john turturro avaient un potentiel, peu exploités en fin de compte.
    Publiée le 21 mai 2014
    c'est un film de woody Allen non ? tous les ingrédients sont là ! j'ai adoré, un régal avec une distribution de premier choix !
    Publiée le 17 mai 2014
    Parfois quelques longueurs, mais c'est un film sympathique et léger, qui se laisse voir.
    César D.
    César D.

Publiée le 14 mai 2014
    ça a la couleur d'un Woody Allen, l'odeur d'un Woody Allen, la saveur d'un Woddy Allen, mais ce n'est pas un film de Woody Allen! même s'il y a un rôle important ^^. voilà tout est dit. si vous aimez les films de Woody Allen dans lesquels celui-ci joue, vous aimerez ce film de John Turturro, qu'il interprète également. comme pour Woody, New York est aussi un des personnages principaux, et j'ajouterai sans doute le moins caricatural.
    Publiée le 14 mai 2014
    Un pur moment de bonheur
    Délicatesse, pudeur, drôlerie, belles prises de vue,humour jamais lourd, quel bon film avec une mention spéciale pour Vanessa Paradis et Tarrentino parfaits sans oublier Woody Allen. Un excellent moment.
    Charles G
    Charles G

Publiée le 11 mai 2014
    John Turturro, acteur connu pour sa gueule marquante, est cette fois-ci des deux côtés de la caméra, accompagné par Woody Allen, dont il cherche à rendre hommage dans ce film. Enchainant les petits boulots qui lui permettent tout juste de payer le loyer, Turturro se voit proposer par son mentor Woody de devenir gigolo, soit se faire payer pour faire le sexe avec des femmes. Intéressant passage de flambeau entre le maître et l'élève auto-proclamé de Woody Allen, mais malheureusement le film est rempli d'invraisemblances scénaristiques qui s'avèrent être assez bloquantes. Tout d'abord, Turturro est tout sauf un apollon, même s'il n'est pas laid, et plus très frais. Et puis j'ai beau essayer, je ne peux me faire à l'idée que Sharon Stone puisse payer quelques centaines de dollars pour coucher avec un mec, surtout lui. Ensuite, le film est assez difforme, coupé à la truelle, et finalement en cruel manque de rythme. Le film est une pâle copie d'une comédie moyenne d'Allen, qui finalement raccroche les wagons en s'appuyant sur la morale. Bref, une déception.
    Publiée le 11 mai 2014
    Très bon film, simple et facile à comprendre. Très bon acteurs.
    Un bon moment. Pour ceux qui veulent voir un film d'amour original sans se prendre la tête.
    Baptiste G.
    Baptiste G.

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 avril 2015
    drôle et sympa. parfait pour un dimanche soir avec une soupe. malheureusement sans être si fin qu'un vrai woody
    Publiée le 11 mai 2014
    Un film exquis ! humour et bonne humeur, legereté et émotion. Un film d'amis qui se partage sans moderation
    Turturo excellent, Sharon stone et Vanessa Paradis talentueuses sur des registres differents
    Woody Allen, irresisible d'humour décalé et de nevrotisme !
    Ne boudez pas votre plaisir, un tres bon moment
    Olivier G.
    Olivier G.

Publiée le 10 mai 2014
    Musique sympa, Woody fait de Woody pour faire du Woody mais on y croit pas ! Un film très bavard et bien fade au final.
    Publiée le 6 juin 2014
    Perso.... J attendais a un film comme celui/-ci... New York... Woody Allen...
    Un peu une déception sur ma construction des personnages féminins...'on se demande a quoi elle sert Sharon Stone avec ses 3-4 scènes... On a trop l'impression qu on ajoute des scènes a vanessa paradis au détriment des autres. Le jeu de la française est étonnement juste.
    Publiée le 8 mai 2014
    Même quand il ne réalise pas il est (trop?) bavard .
    J'ai mis moyen et non pas terrible rien que pour la beauté des clientes de cet apprenti Gigolo au regard de veaux ... Bon sang je me suis ennuyé !
    A voir pour les inconditionnels "Woody" uniquement si non pas d’intérêt.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 7 mai 2014
    Comédie joliment savoureuse, embellie par une bande musicale atypique, «Apprenti Gigolo» est rempli de pétillants dialogues, dont Woody Allen est le principal instigateur. Derrière et devant la caméra, John Turturro séduit autant les spectateurs que son trio de charme féminin : Sharon Stone, Sofia Vergara et Vanessa Paradis. Sans être fameux, ce film m’a fait passer un sympathique moment.