Cheba Louisa
Note moyenne
3,1
408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

77 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
28 critiques
3
22 critiques
2
15 critiques
1
5 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2013
un très bon film, des moments très sympathiques,une dérision,la joie de vivre et les aléas de la vie à affronter.
"Vivre et travailler ensemble avec nos différences,oui c'est possible,dans la reconnaissance et le respect mutuels.
"Si tu diffères de moi,frère,loin de me léser tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry : aviateur,écrivain et résistant français.
Je me permets de rappeler aussi le Premier Article de la Constitution de la République Française...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2013
Un film plein de beauté, celle de Rachida, des enfants, de générosité, de solidarité, de liberté. Un film sur la rencontre qui change tout, bien rythmé, on en sort avec la pêche !! Bravo pour ce film qui fait du bien. Plein d'humour et d'émotion à voir absolument.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse