408 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
77 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
28 critiques
3
22 critiques
2
15 critiques
1
5 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2013
un très bon film, des moments très sympathiques,une dérision,la joie de vivre et les aléas de la vie à affronter. "Vivre et travailler ensemble avec nos différences,oui c'est possible,dans la reconnaissance et le respect mutuels. "Si tu diffères de moi,frère,loin de me léser tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry : aviateur,écrivain et résistant français. Je me permets de rappeler aussi le Premier Article de la Constitution de la République Française...
Un film plein de beauté, celle de Rachida, des enfants, de générosité, de solidarité, de liberté. Un film sur la rencontre qui change tout, bien rythmé, on en sort avec la pêche !! Bravo pour ce film qui fait du bien. Plein d'humour et d'émotion à voir absolument.