Mariage à l'anglaise
Note moyenne
2,4
2775 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

409 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
68 critiques
3
111 critiques
2
109 critiques
1
45 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2013
j'ai passé un bon moment,on rigole dès le début,pour se changer les idées c'est le film qu'il faut aller voir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 avril 2013
J'ai rarement vu un film aussi nul, de mauvais goût avec de bons artistes complétement dévoyés. Je ne comprends pas les éloges de la presse.J'ai failli quitter la salle au milieu du film. A fortement déconseiller
JPJ
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 avril 2013
Une petite comédie romantique, respectant les codes du genre ; ou le scénario n'a rien de bien exceptionnel et manque malheureusement de quelques surprises. LE coté décalé, donnera un petit plus au film. Sans quoi, l'ennuit aurait été plus que de mise. Mais même avec cela, le film a quand même du mal à bien nous pationner. LEs acteurs, nous épatent par moment (surtout lors de certaines situations cocasses ou l'on rit parfois un peu gras^^. Mais jentillement et avec plaisir (second degrè évidemment). Puisque ce ne sont pas leurs rôles habituels. Et pour le coup, sa fait du bien ; ce petit changement. L'humour, un peu british ; fait plaisir à voir. Tout comme l'enthousiame générale. Mais faute à des gags parfois téléphoné, et je ne parle pas du final (dommage). On prend un léger plaisir à visionner cette petite comédie, et cela peut se montrer plaisant. Mais, on ne retiendra pas grand chose. Ceci, n'était pas un navet et on passait un petit moment plus ou moins sympa ; mais cela s'arrete là. D'un coté, exploité le coté matrimoniale, et vu et revu... Donc difficile de surprendre ; ou alors de ne pas tomber dans le graveleux à souhait. A la limite. Apres, au cinéma... Il y a d'autres productions qui méritent plus le coup d'être vue.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 avril 2013
Je ne m'attendais pas au film du siècle, et j'avais que ce film allait se différencier de la multitude de comédies romantiques vues et revues... attentes satisfaites ! J'ai passé un bon moment, certains passage m'ont fait beaucoup rire et comme me l'avait dit un critique cinéma qui me l'avait conseillé, ce film est frais ! Et petit bonus tout de même pas négligeable : Simon Baker est, il faut bien l'avouer, tout simplement irrésistible !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 avril 2013
Ca commence comme "4 mariages et un enterrement" mais heureusement le film prend vite les chemins de traverse. Les dialogues crépitent comme des mitraillettes et demandent un cerveau pas paresseux et les situations entre les personnages évitent, ou plutôt détournent les clichés du genre.

Et en plus il y a deux acteurs que j'adore dans deux scènes très rigolotes : Simon baker et la scène des colombes et Anna Faris dans une scène de lit à trois.
Avec un petit côté trash pour pimenter le tout. Délicieux !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 avril 2013
Prévisible à 100% mais se laisse regarder malgré tout! Des moments drôles!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 avril 2013
Les + : quelques idées sympas sur le couple, le ton est léger. Rose Byrne est non seulement magnifique, mais elle joue très bien et porte le film,

Les - : un humour lourd à mon goût, la bande annonce laissait présager d'un film décalé et insolent : je suis restée sur ma faim, j'attendais plus d'originalité, de pétillant, de grain de folie et qu'on sente davantage les motivations et le vécu des personnages. Je n'ai pas accroché avec la voix française du craquant Simon Baker. Dans les - aussi : pourquoi ne pas avoir gardé le titre original 'I give it a year,' beaucoup plus parlant pour ce film !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2013
Siderant de voir les critiques positives du Monde, de Libe, de Telerama.... pour un film carrement vulgaire et pas drole!. Et encore je nai pas vu la fin etant
parti au bout de 40 minutes.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 avril 2013
Pas mal de sourires dus à l'humour anglais que l'on voit rarement, mais on devine très facilement malheureusement dès le début du film la suite et la fin de cette romance amoureuse. Outre la classe des acteurs, dont celles de Simon Baker et Rose Byrne, et l'humour totalement décalé des deux autres protagonistes, il y a tout de même une monotonie des personnages accentuant la lourdeur de l'aventure sans fin (que l'on connaît d'avance).
Les plans de Londres nous submergent de curiosité!
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 avril 2013
Le film est sympa à regarder enfin il faut aimer les comédies américaines , celui ci est un peu vulgaire et trash, et l'histoire n'est pas si extraordinaire mais ça se laisse regarder.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 avril 2013
Cette comédie anglaise, nous fait suivre un couple anglais qui bat de l'aile et où chacun est amoureux d'une autre personne, multiplie les scènes d'humour.
De plus le casting réuni Simon Baker "Mentalist" et Anna Faris "Scary Movie".
Je vous recommande cette comédie rafraîchissante surtout si vous voulez passer un bon moment!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 avril 2013
La Bande Annonce était plus drôle que le film...Du début à la fin, on s'ennuie, les clichés du genre l'avocat complètement taré ou encore la psychologue névrotique ne rajoutent aucun sens à l'histoire et sont donc inutiles. La scène de la fin est vraiment navrante et dénué d'humour. Les acteurs jouent aussi bien que des glaçons, bref, je ne suis pas partie avant la fin ,mais c'est dans ces moments là que je suis ravie d'avoir la carte LePass et de ne pas avoir payé ma place...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 avril 2013
Pas terrible, on s'attendait à mieux. Les acteurs ne semblent eux même pas convaincus de leurs rôles.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2013
Que dire..ce n'est pas drôle , c'est vulgaire , sans surprise et de mauvais goût..Bref ça n'a aucun interêt.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2013
Je me suis fié à la critique de mon Télérama préféré pour aller voir " Mariage à l'anglaise ".
De plus la bande-annonce laissait présager une bonne ambiance et une soirée familiale agréable.
La soirée familiale s'est transformée en soirée navrante.
Je sais qu'à une époque où nous devons parler de tout ( ou presque ) , où nous devons aborder tous les sujets avec nos enfants,où nous devons accepter de voir les réalités en face , il n'est pas de bon ton de faire les offusqués mais là …

Le film était indiqué " Tous publics ". Nos enfants de 12, 11 et 10 ans ont eu droit une leçon accélérée de vocabulaire grossier , de sexualité pratique sans aucune délicatesse et où les sentiments étaient exclus.
Ce film était d'une telle lourdeur qu'en tant qu'adulte nous en étions gênés et navrés.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse