In Our Nature
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur In Our Nature ?

1 critique spectateur

Mr. Renton
    Mr. Renton

Publiée le 5 janvier 2017
    Waouw. Honnêtement j'ai lancé In Our Nature parce que il y a Jena Malone dedans et que je suis amoureux de cette femme, c'est mon actrice préféré. Et je m'attendais pas à ça. Parce qu'il n'y a pas que Jena Malone qui est parfaite dans ce film. Ce film est quasiment parfait. Les 4 acteurs principaux sont impressionnants de justesse et de sincérité, la réalisation est exemplaire, le scénario et les thèmes abordés sont forts et très puissant. La montée crescendo de la tension est juste dingue, je tremblait presque! J'ai vraiment eu l'impression de voir Juste la fin du monde mais en encore meilleur parce que In Our Nature jongle plus encore émotionnellement que le film de Dolan selon moi. Ça m'a touché, retourné, bouleversé, bref j'ai pas les mots c'est un film magnifique, presque parfait et en plus il y a Jena Malone je sais pas quoi demander d'autre. Quel dommage qu'il soit si peu connu.